Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salaire Joueur Rookie!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Salaire Joueur Rookie! Empty
MessageSujet: Salaire Joueur Rookie!   Salaire Joueur Rookie! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:21

bonjour a tous! j'ai eu une petite idée .. en fait les rookies "Steve Begin" qui se sont pas entré dans office pools, leurs salaire ne sont pas compatibilisé. Alors j'ai pensé pourquoi pas ne pas compté le salaire de toute les rookies? pkoi certain compterais et d'autre non .. je trouve sa un peu plate et injuste! alors kesse que vous en pensez?

Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Salaire Joueur Rookie! Empty
MessageSujet: Re: Salaire Joueur Rookie!   Salaire Joueur Rookie! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:15

À moins que j'me trompe, les joueurs qui ne font pas partie du database d'Officepools c'est pcqu'ils n'ont pas de contrat, donc pas de salaire.

Faudrait vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Salaire Joueur Rookie! Empty
MessageSujet: Re: Salaire Joueur Rookie!   Salaire Joueur Rookie! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:21

je pense pas! Gallagher est signé a monteal pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

Salaire Joueur Rookie! Empty
MessageSujet: Re: Salaire Joueur Rookie!   Salaire Joueur Rookie! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:03

J'ai le regret de dire que je suis en accord avec la proposition de mat king lol!

si c est réalisable comme Marco affirme .






Rich
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Salaire Joueur Rookie! Empty
MessageSujet: Re: Salaire Joueur Rookie!   Salaire Joueur Rookie! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:11

Dans les options Officepools, ce que je peux faire c'est de ne pas faire compter les salaires de tous les joueurs du farm team. C'est donc réalisable.

Par contre faudra faire attention quand un DG droppera un régulier blessé temporairement dans son farm team puisque sa masse salariale officepools ne sera plus up to date.

Si la majorité sont en accord, je n'ai pas de problème avec ca, compte tenu que c'est pour contourner un problème de logistique et non de changer les reglements.

J'vais suivre la conversation et changer ca si assez de gens sont en accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

Salaire Joueur Rookie! Empty
MessageSujet: Re: Salaire Joueur Rookie!   Salaire Joueur Rookie! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:23

Pour cette année je ne suis pas d'accord. Avoir su ça hier au draft, j'aurais drafté plus de recrues à Max pour pouvoir lui repêcher des meilleurs joueurs dans son team.

Ce changement a vraiment un impact sur la façon dont j'ai repêché pour ma part. De toute façon, la masse salariale est sur le forum et on peut la consulter très facilement.

Revenir en haut Aller en bas
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

Salaire Joueur Rookie! Empty
MessageSujet: Re: Salaire Joueur Rookie!   Salaire Joueur Rookie! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:51

Je suis avec Franck. Ça change la donne après le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

Salaire Joueur Rookie! Empty
MessageSujet: Re: Salaire Joueur Rookie!   Salaire Joueur Rookie! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:57

J'ai également une autre chose à ajouter. L'an prochain on tombe à 20 joueurs, donc si j'ai 5 recrues ça veut donc dire que je vais pouvoir partager le 75M sur seulement 15 joueurs soit une moyenne de 5M par joueur. Je trouve que ça à l'encontre de la masse salariale.

Vous pouvez faire vos commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

Salaire Joueur Rookie! Empty
MessageSujet: Re: Salaire Joueur Rookie!   Salaire Joueur Rookie! Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 0:20

Je pense qu'il va falloir baisser la masse salariale pour l'année d'après, puisque la montée des salaires va stopper un peu avec la nouvelle convention. Et on aura deux joueurs de moins comme le fait remarquer François.
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Salaire Joueur Rookie! Empty
MessageSujet: Re: Salaire Joueur Rookie!   Salaire Joueur Rookie! Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 0:30

Désoler franck mais tas pas compris cque je veux dire, sa n'a rien a voir avec le draft.. Comme c'est la, office pools compte quelques recrues et laisse faire les autres, fack dans l'fond c'est random... Si un dg est chanceux bien les salaires de ses rookies ne vas pas compter et l'autre dg les salaires vont compter et le dg sera défavorisé.. Comme disais marco jveux pas changer le règlements, jveux juste que ce soit égal avec tout le monde .. Sinon je trouve que cela n'a aucun sens que l'un aie les 5 recrues qui compte et lautre aucun .. Alors y sauve 5 M juste a cause qui a eu de la chance .....
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

Salaire Joueur Rookie! Empty
MessageSujet: Re: Salaire Joueur Rookie!   Salaire Joueur Rookie! Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 23:47

:ukp:
Nous maintenons que les salaires des recrues comptent pour la masse salariale. Toutes les recrues qui ont un contrat signé vont compter sur la masse salariale.

Même s'il ne joue pas un match dans la LNH. Même si le joueur n'est pas sur OfficePools.

Pour connaître votre masse salariale réelle, nous vous prions de vous fier dorénavant à la page JOUEURS & ÉQUIPES dans la section ÉQUIPES & TRADES du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaire Joueur Rookie! Empty
MessageSujet: Re: Salaire Joueur Rookie!   Salaire Joueur Rookie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire Joueur Rookie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaire Joueur Rookie!
» Question sur le salaire des joueurs!
» Joueur à ne PAS drafter cet été!!
» Le joueur de l heure en suisse !
» Joueur disponible a Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: LIGUE :: PROPOSITIONS DE RÈGLEMENTS-
Sauter vers: