Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question sur le salaire des joueurs!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Question sur le salaire des joueurs! Empty
MessageSujet: Question sur le salaire des joueurs!   Question sur le salaire des joueurs! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 0:25

Je me questionne depuis un bout de temps sur la manière dont est organisé les salaires des joueurs dans le pool et sur officepools!

Je me demande si prendre le salaire annuel des joueurs est une bonne idée.
Étant donné la rareté des joueurs de talent, un salaire a 12M par saison devient moins attrayant pour ce type de joueur, même Erhoff a 10M est ridicule.

Le règlements est contourné dans la nhl, ce qui est domage mais cela permet au équipe de pouvoir gardez leurs joueurs vedettes!

Pour ma part je trouverais cela plus logique de revenir au "Cap Hit" et d'abaissez la masse salariale comme le nhl. Je sais que j'ai moi même poussez l'année passé pour gardez la masse a 75M car je trouvais que descendre la masse avec le salaire annuel des joueurs était impossible!

Bref, j'aimerais savoir ce que vous en pensez! j'ai aucun problème a ne rien changé j'apporte juste l'idée car payé des joueurs a 12M ou un defenseur a 10M est totalement ridicule quand on sais que dans la NHL ils gagnent en fais 6 et 4 millions!

Mon but n'est pas de tout changé et foutre la marde, c'est juste de rendre le pool plus réaliste comme la nhl.

Merci!

Mat

:wsh
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Question sur le salaire des joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le salaire des joueurs!   Question sur le salaire des joueurs! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 1:00

Matt, y'a plusieurs raisons pkoi le salaire des joueurs dans le pool est et va rester leur salaire annuel:

1. Ca force les DG's à être plus actifs, à devoir faire des choix déchirants et met de l'action dans le pool puisque les salaires des joueurs fluctuent à chaque année et nous forcent à être visionnaires dans nos moves et penser au court/moyen/long terme quand on prend une décision. Si c'était le cap hit, ca serait trop facile et personnellement ca me ferait chier. Y'a rien de plus facile (et plate) que de garder un joueur qui va gagner 4M$ pendant 10ans. Au moins avec le salaire réel, si tu tiens vraiment à ton joueur, tu dois t'arranger pour lui faire une place pendant les 2-3 années qu'il va gagner 9-10M$ et de l'autre côté de la médaille tu vas profiter du fait qu'il en gagnera juste 2-3M$ les années suivantes. Ca peut devenir payant de garder un joueur en fonction de la facon dont son contrat est constitué et c'est beaucoup plus stratégique de cette facon.

Y'a aussi des joueurs qui deviennent disponibles sur le marché dû à leur salaire qui normalement ne l'auraient pas été. C'est ca qu'on veut, de l'action, des mouvements et des bons joueurs disponibles. Pour tous les Brad Richards à 10M$ y'a des Taylor Hall à 900 000$. Suffit de gérer ses affaires et y'a moyen de faire fitter les joueurs qu'on veut.

2. Le site officepools gère les salaires de cette facon et on se sert du site pour calculer les masses des équipes puis voir qui dépasse et combien chaque DG a de disponible sur sa masse. C'est pas vrai qu'on va commencer à calculer les salaires à la mitaine sur le forum.

3. De prendre le cap hit serait pas plus réaliste que de prendre le VRAI salaire des joueurs, c'est CA leur salaire, donc c'est totalement réaliste.

4. Si on changeait la facon dont on calcule les salaires depuis le début, faudrait aussi revoir la masse salariale à la baisse et ca affecterait les autres reglements.

5. C'est un reglement qui a été approuvé par tous au début du pool et tous les DG's ont monté leur team en fonction de ca.

J'ai rien contre les DG's qui veulent émettre leur opinion sur les reglements sauf que si y'a un reglement auquel je tiens, c'est bien celui-là.

Moi-même j'ai fait face à un dilemme avec Brad Richards cet été et j'ai du prendre une décision difficile, j'ai du gérer mon budget et voir que je devais m'en départir. C'est l'fun d'avoir quelques joueurs durant l'été qu'on sait pas combien ils vont gagner et on sait pas l'impacte que ca aura sur notre masse. C'est un challenge et moi c'est comme ca que je veux mon pool. J'veux que ce soit tough, qu'on ait à prendre des décisions difficiles et que les DG's soient obligés de GÉRER leur équipe en pensant à leurs stratégies en fonction des contrats.

Un pool facile que le gars en tete reste là pendant 5-6ans pcque y'a pas de move dur à faire pis y'a juste à garder ses gros joueurs qui ont un salaire steady années après années, ca m'intéresse pas. L'an passé j'ai fini dans le top-5 et cette année y'a fallu que je travaille fort pour faire des deals pour me permettre, je crois, de m'approcher du top-3.. et c'est ben correct de meme, c'est exactement ca qui est l'fun! Pas avoir fait de deals et être resté inactif, j'aurais possiblement glissé plus bas au classement.

Bref, ca résume un peu ma pensée sur le sujet. Ma job en tant que commissaire est de prendre les décisions dans le meilleur intéret de la ligue et pour toutes ces raisons je crois que ce reglement qui, je le répete a été approuvé par tous depuis le début, devrait rester inchangé.

Pour terminer, Matt t'es le premier à dire que y'a pas assez de trades et que ca prend plus d'action même durant les vancances d'été.. ben je te confirme que si ce reglement-là était modifié, y'aurait automatiquement MOINS de trades dans le pool. C'est d'ailleurs une des raisons pkoi le reglement avait été adopté au tout début. Aussi Moins de trades = moins d'argent dans les coffres du pool = moins de bourses.

Voilà. N'hésitez pas à exprimer votre opinion sur le sujet si vous en avez envie.

-Commish Marco
:ukp:
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Question sur le salaire des joueurs! Empty
MessageSujet: hummm   Question sur le salaire des joueurs! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 2:47

tu apporte de bon arguments, mais je ne pense pas que cela vas avoir une influence sur le nombres d'échanges, de plus cela empêche des joueurs d'être drafter dans un équipe

Chara, Zdeno 8.5 M
Ehrhoff, Christian 10 M
Wisniewski, James 7 M
Gomez, Scott 8 M
Pronger, Chris 7.6 M


ou de bon joueurs qui seront plus que surpayé d'ici quelques années

Richards, Brad 12 M
Kovalchuk, Ilya 11.2 M
Staal, Eric 9.2 M
Hossa, Marian 7.9 M
Keith, Duncan 8 M
Richards, Mike 8.4 M
Weber, Shea 7.5 M
Spezza, Jason 8 M
Bryzgalov, Ilya 10 M
Lecavalier, Vincent 10 M
Luongo, Roberto 10 M


Les quelques exemples ici sont des excellents joueurs, tellement surpayé qui pourraient être boudé par toutes les équipes du pools, ou des équipes de bas de classement iront en chercher quelques uns pour remplir des trous.

Certain joueurs ont près de 5M de différence entre leur salaire annuel et le "cap Hit" ce qui fait que des joueurs de grand calibre n'auront pas d'équipes certaine année!

Je pense que baisser la masse salariale comme la NHL augmentera la diffilcuté du pool et les choix a prendre seront aussi difficile!

C'est p-e un "keepers pools" mais Brad Richards ne gagnera pas un salaire raisonnable avant 5 ans .. c'est très long!

Si prendre le salaire annuel serait logique la NHL l'utiliserait aussi, mais ce n'est pas le cas. Je pense que pour améliorer la parité dans le pool, laissez des joueurs de grand talent "sur le banc" n'est pas la solution!

voila ce que je pense !!

Mat

:wsh


Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Question sur le salaire des joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le salaire des joueurs!   Question sur le salaire des joueurs! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 7:51

Y'a 99% des joueurs que tu as nommé qui appartiennent déjà ou seront drafté par une équipe de la ligue. Dans ta liste, y'a juste Scott Gomez qui sera ''boudé'' par une équipe pis quand meme qu'y gagnerait son cap hit dans le pool, personne le prendrait pareil. Personne dans ta liste ne sera boudé, ils trouveront tous preneurs, comme à chaque année.

Je l'ai dit et je le répète, quand tu veux un joueur absolument, tu t'arranges pour lui faire de la place sur ta masse et tu compenses avec des joueurs qui sont moins payés et tu GÈRES ta masse salariale intelligement. C'est justement ca l'idée du pool.

Tu parles juste des joueurs supayés mais tu parles pas de ceux qui justment à cause de la structure de leur contrat sont sous-payés et gagnent beaucoup moins que leur cap hit. Tous les joueurs surpayés vont finir par etre sous-payés, c'est une roue qui tourne et c'est parfait comme ca.

Le fait que tu puisses pas te permettre de garder un Kovalchuk à 10M$ a fait en sorte que Max Poitras, qui avait une petite masse a pu trader pour l'avoir. Autrement, tu l'aurais gardé. Maintenant Max peut se permettre d'espérer finir dans le top-5 cette année.

Même chose pour les clubs d'expansion, ils ont la chance d'aller chercher des joueurs de talents surpayés vu qu'ils ne sont pas protégés ou tradés par leurs DG's mais éventuellement gagneront moins. Ca resserre le niveau de compétition dans le pool et permet aux clubs d'expansion de pas avoir à attendre 3-4ans avant d'etre compétitifs.

Tu penses p-e pas à ca mais c'est important d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Duguay501
Plombier
Plombier
Duguay501


Messages : 132
Points : 203
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 44
Localisation : Breakeyville

Question sur le salaire des joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le salaire des joueurs!   Question sur le salaire des joueurs! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 8:53

Marco a écrit:
Dans ta liste, y'a juste Scott Gomez qui sera ''boudé'' par une équipe pis quand meme qu'y gagnerait son cap hit dans le pool, personne le prendrait pareil.

Criss Marco............tu scrap toute mon stratagème.......je voulais drafter Gomez pis après le refiler à Math........... Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Question sur le salaire des joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le salaire des joueurs!   Question sur le salaire des joueurs! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:06

Duguay501 a écrit:
Marco a écrit:
Dans ta liste, y'a juste Scott Gomez qui sera ''boudé'' par une équipe pis quand meme qu'y gagnerait son cap hit dans le pool, personne le prendrait pareil.

Criss Marco............tu scrap toute mon stratagème.......je voulais drafter Gomez pis après le refiler à Math........... Sad Wink
ahah! Cé p-e pas une si mauvaise stratégie que ca Pascal, compte tenu qu'avec le reglement voulant qu'on doit attendre 1 an avant de pouvoir trader pour un joueur qu'on a déjà échangé, la liste de joueurs disponible pour Matt est de plus en plus mince.. bientot Scott Gomez sera p-e sa meilleure option! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

Question sur le salaire des joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le salaire des joueurs!   Question sur le salaire des joueurs! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:30

Je suis d'accord avec Marco,

Le cap hit ne veut rien dire pour moi. L'équipe ne débourse pas le cap hit pendant la saison, mais bien le salaire annuel. Il ne faut pas non plus oublier qu'un joueur comme Matt Duchene ou John Tavares n'aurait pas été aussi intéressant avec le cap hit puisqu'il serait à un peu plus de 3M$ au lieu de 900K. Ça permet au DG de prendre une chance sur une recrue dès la première ronde plutôt qu'un joueur établi qui gagne 3-4 millions.

Il faut laisser ça comme c'est là, c'est plus exitant pour toutes les raisons que Marco a mentionné.

Merci,

Franck
:mtl
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Question sur le salaire des joueurs! Empty
MessageSujet: ;)   Question sur le salaire des joueurs! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:32

Je suis daccord Franck mais jvoulais simplement apportez des nouvelles idées et mettre un peu d'action sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Invité
Invité




Question sur le salaire des joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le salaire des joueurs!   Question sur le salaire des joueurs! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:31

Pour toute les raison de Marco et pour tout ceux qui on pas asser de doigt pour calculler...

Salair Annuel all the way :

Avec des CAP HIT de 9,638 m ou 0,613 ou 7,239,000,56 ... on vas manquer de petit change qqe part !!!

Donc seulement pour la simpliciter a calculer des chifres rond... salaire annuel all the way !!

Revenir en haut Aller en bas
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

Question sur le salaire des joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le salaire des joueurs!   Question sur le salaire des joueurs! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:37

d'Accord avec les argument apportés par marco , Frank et max ! Very Happy

Mais Mat c'est aussi bien d'apporter le sujet comme tu dit pour en jaser ! lol


:lak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le salaire des joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le salaire des joueurs!   Question sur le salaire des joueurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le salaire des joueurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaire Joueur Rookie!
» Salaire Joueur Rookie!
» JOUEURS LIBÉRÉS
» TOP-100 Joueurs disponibles!
» JOUEURS & ÉQUIPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: LIGUE :: PROPOSITIONS DE RÈGLEMENTS-
Sauter vers: