Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salaire Joueur Rookie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Salaire Joueur Rookie! Empty
MessageSujet: Salaire Joueur Rookie!   Salaire Joueur Rookie! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:34

Bonjour a tous! comme d'habitude j'vais lancé une proposition, vous me dirai ce que vous en pensez!

Conçernant les joueurs "rookie" qui ne seront pas en mesure de faire la NHL, je pense qu'il serait logique que leurs salaires ne soit pas inclus dans la masse salariale de l'équipe pour cet saison!

Vous en pensez quoi?


Mat un D.g avec plein d'idée Razz

:wsh
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Salaire Joueur Rookie! Empty
MessageSujet: Re: Salaire Joueur Rookie!   Salaire Joueur Rookie! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:05

On parle de salaires minimimes ici.

Nous utilisons Officepools pour calculer automatiquement les masses salariales et ils n'offrent pas l'option de garder ou enlever le salaire d'un joueur par rapport à la masse.

Alors tous les joueurs de chaque franchise comptent sur les masses de celles-ci. C'est égal pour tout le monde.

Il n'y a donc pas de débat possible sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Salaire Joueur Rookie! Empty
MessageSujet: voir que tu blogue mon post ...    Salaire Joueur Rookie! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:10

est tu certain que officepools calcule le salaire du joueur s'il ne jouer pas dans la nhl? on parle quand meme de 2X 900 000 qui fait près de 2M qui n'est pas négligeable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Salaire Joueur Rookie! Empty
MessageSujet: Re: Salaire Joueur Rookie!   Salaire Joueur Rookie! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:25

Matt, on commencera pas à faire des débats sur les fonctionnalités de Officepools.

C'est cool que t'apportes des idées mais si Officepools offre pas l'option, ils l'offrent juste pas. Fack en attendant que tu sortes ton propre logiciel de comptabilisation des points (qui va être awesome j'suis sur!), on va faire avec les fonctionnalités du logiciel en place qui fonctionne très bien.

Donc si Officepools calcule le salaire d'un joueur qui joue pas dans la LNH, il comptera. Si Officepools le calcule pas, il comptera pas, aussi simple que ca. Y'a pas de débat possible.

J'en profite pour te dire d'avance que dans ton prochain post où tu demanderas qu'on fasse un vote pis qu'on débate sur si oui ou non on devrait avoir le droit de drafter des joueurs de Basketball, j'te confirme que Officepools l'offre pas ca non plus! Wink


Dernière édition par Marco le Mar 23 Aoû 2011 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Salaire Joueur Rookie! Empty
MessageSujet: humm   Salaire Joueur Rookie! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:31

étant donné que les points des joueurs "rookie" ne comptent pas je vois pas le but de les mettres dans officepools!

Nous avons un Forum qui sert justement a sa! tu peux mettre des joueurs dans offficepools sans faire compter leurs pts?
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Salaire Joueur Rookie! Empty
MessageSujet: Re: Salaire Joueur Rookie!   Salaire Joueur Rookie! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:41

Les joueurs recrues comptent pas jusqu'à temps qu'ils soient activés. C'est important de pouvoir voir leur points et leur impact potentiel versus le reste de l'équipe.

Fack toi tu voudrais que si le joueur joue pas dans la LNH je le mette pas dans le team sur officepools, sauf que si le joueur se fait rappeler faudrait que je le mette dans le team, mais que là faut checker si le DG a pas busté sa masse entre temps avec le joueur qui vient d'être rappelé, pis si le joueur retourne dans les mineurs faudrait que je l'enlève encore... et que je fasse ca pour les 15 DG's?

Yeah, right. Forget about it.

T'as 75M$ pour faire fitter 22 joueurs dans ton team, pareil comme tout le monde. J'suis sûr que tu vas trouver un moyen. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Salaire Joueur Rookie! Empty
MessageSujet: ;)   Salaire Joueur Rookie! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:01

ouais j'ai pas de problème de ce coté la! j'ai ma calclulatrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

Salaire Joueur Rookie! Empty
MessageSujet: Re: Salaire Joueur Rookie!   Salaire Joueur Rookie! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:21

J'ai une proposition de réglement, la voici:

***Matt ne devrait plus avoir le droit de proposer des réglements***

Matt ça paraît trop que tu veux drafter des joueurs recrues en première ronde et tu trouves des solutions pour t'avantager.

Ta place sur le forum n'est pas dans "propositions de réglements", mais bien dans "teams and trades" cheers
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Salaire Joueur Rookie! Empty
MessageSujet: ;)   Salaire Joueur Rookie! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:00

pentout! jai deja fais mes moves pour baissez ma masse! j'ai juste pensez a des choses "logique" en rapport aux recrues, car c'est la première année qu'on fais sa!

Payerais tu un joueur qui ne joue pas pour toi Franck?

Arrête de changer des couches et vien donner des idées toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Invité
Invité




Salaire Joueur Rookie! Empty
MessageSujet: Re: Salaire Joueur Rookie!   Salaire Joueur Rookie! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:15

Un salaire de rookie qui joue pas ce paye au meme type qu'un blessé ...

Matt tu propose des regle dajouter des rookie ... c accepter comme regle... mais apres tu reussi a nous donner le gout de l'enlever... moi perso les rookie jmen criss...

on devrais faire un pool de old timmer... rien en bas de 40ans.. on ce faite une ronde ou 2 de player de 35 a 40... pis une ou 2 autres ronde de retraiter pis on decide la veille dla saison qui on garde ou pas et si on les paye ou pas....

a oui pis ben moi jfrais une ronde de Mascotte aussi... jprend

Harvey The Hound
Celle qui c fait arracher la langue pas Craig McTavish
Salaire Joueur Rookie! Harvey-the-Hound
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaire Joueur Rookie! Empty
MessageSujet: Re: Salaire Joueur Rookie!   Salaire Joueur Rookie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire Joueur Rookie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaire Joueur Rookie!
» Question sur le salaire des joueurs!
» Joueur à ne PAS drafter cet été!!
» Le joueur de l heure en suisse !
» Joueur disponible a Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: LIGUE :: PROPOSITIONS DE RÈGLEMENTS-
Sauter vers: