Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le joueur de l heure en suisse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

Le joueur de l heure en suisse !  Empty
MessageSujet: Le joueur de l heure en suisse !    Le joueur de l heure en suisse !  Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 8:49

http://blogues.lapresse.ca/lnh/2012/11/01/un-trio-du-tonnerre-a-zug-avec-raphael-diaz/

La direction des Kings a bien hâte de voir si leur choix tardif lors du dernier draft Ukp ; Damien Brunner sera capable de répéter ses exploit dans la nhl en compagnie de zetterberg.....



Rich
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Le joueur de l heure en suisse !  Empty
MessageSujet: Re: Le joueur de l heure en suisse !    Le joueur de l heure en suisse !  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:58

Je l'avais dans ma mire moi aussi mais comme j'ai déjà beaucoup de jeunes espoirs et de joueurs en développement, je pouvais pas me permettre d'en ajouter un autre si je voulais bien me positionner dans la course au championnat cette année.

Good pick, Rich! Il s'est apparement fait garantir un poste dans le top-6 des Wings quand il a signé son contrat avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Le joueur de l heure en suisse !  Empty
MessageSujet: Re: Le joueur de l heure en suisse !    Le joueur de l heure en suisse !  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 0:33

Marco a écrit:
Je l'avais dans ma mire moi aussi mais comme j'ai déjà beaucoup de jeunes espoirs et de joueurs en développement

Faut pas capoté ya quand même 26 ans, et ya quand même une GROSSE coche entre les 2 ligues! .. bon guest mais on verra!
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

Le joueur de l heure en suisse !  Empty
MessageSujet: Re: Le joueur de l heure en suisse !    Le joueur de l heure en suisse !  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 8:46

T inquiète mon bb , on capote pas du tout lol haha.....on a juste Ben hâte de voir s'il va être en mesure de suivre la parade avec les wings et si oui ce qui est très plausible , comme Marco dit il va avoir sa place sur le top six; ça va avoir été un bon guest.

Le hockey va recommencer dans 3 semaine d'la manière c est partie on verra comment il va performer sous les ordres de mike babcock afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joueur de l heure en suisse !  Empty
MessageSujet: Re: Le joueur de l heure en suisse !    Le joueur de l heure en suisse !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joueur de l heure en suisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAFT OFFICIEL 2011-12 (Date & Heure)
» Joueur à ne PAS drafter cet été!!
» Joueur disponible a Los Angeles
» joueur intouchable vancouver
» Salaire Joueur Rookie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2012-13-
Sauter vers: