Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

 L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant Empty
MessageSujet: L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant    L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 23:02

Nouvelle édition des power rankings des séries. Il y a 175 $ en jeu. 100 $ au gagnant, 50 $ au 2e et 25 $ au champion de la Coupe. Si personne ne la gagne, j’imagine que ça va dans le pot de l’an prochain.

Le nouvel Ordre des puissances du Dutch’s classe les équipes selon leurs chances de toucher l’une de ses trois bourses.


1 (5) - :cgy Marco Normandin, 68 pts

Je suis celui qui marche… : Lundqvist, Berglund, Backstrom

Son souhait : Lundqvist continue d’engranger les victoires jusqu’à la Coupe en battant les Blues et ce parsemé de jeux blancs.

2 (6) - :phi Pierre-Luc Pronovost, 40 pts

… Quand l’bonheur en arrache…: Flyers, Bryzgalov, Whitney, Gaborik, Oshie, Del Zotto

Son souhait : Les Flyers remportent la Coupe après avoir éliminé les Rangers en finale de l’Est.

3 (3) - :pit Maxime Poitras, 45 pts

… Quand l’amour le chatouille… : Quick, Kovalchuk, Williams, Carter

Son souhait : Les Kings en finale et ça regarderait très bien pour une bourse.

4 (13) - :tb Samuel Bourassa, 42 pts

… Quand la vie le bafouille… : Giroux, Hartnell, Parise, Elias, Weber, Shattenkirk

Son souhait : Longue série entre NJ et PHI avec des performances des gardiens semblables à celle de la série PIT-PHI.

5 ( 8 ) - :det Beaudoin/Killer/Vez, 51 pts

… (Je suis...) Toujours vivant … : Brodeur, Jagr, Brown, Callahan

Son souhait : Machine à remonter le temps pour Martin Brodeur qui lui permet de surprendre la puissante attaque des Flyers.

6 (12) - :lak Richard Leblanc, 27 pts

… Je suis celui qui r’garde en avant… : Kings, Stepan, Kopitar, Suter, Stewart, Wilson

Son souhait : Les Kings continuent d’être l’équipe la plus complète des séries et se sauvent avec la Coupe.

7 (11) - :nsh André Trahan, 39 pts

… Je suis celui qui lutte… : Predators, B. Richards, Radulov, Boedker, Perron, Steen, van Riemsdyk

Mon souhait : Finale de conférence entre Nashville et St.Louis qui conduit Radulov vers le Conn-Smythe.

8 (14) - :nyr Martin Campeau 31 pts

… Quand la vie le culbute… : Rangers, Zajac, M. Richards, A. Kostitsyn, Hornqvist

Son souhait : Le roi Henrik ramène la Coupe dans la grosse pomme.

9 (4) - :mtl François Rivard, 30 pts

… Je retombe sur mes bottes … : Rinne, Erat, Fisher, Vrbata, Carlson, S. Kostitsyn, Green

Son souhait : Réveil de la ligne Erat-Fisher-Sergei et Rinne qui confirme son contrat de 7 millions en devenant le MVP des séries.

10 (15) - :col Maxime Brossard, 34 pts

… Les pieds dans la garnotte … : Brière, Holtby, Couturier, Anisimov, Ekman-Larsson, Johansson, M. Staal, Loktionov

Son souhait : Les Caps remportent une longue série contre les Rangers et Brière continue d’être clutch en séries.

11 (7) - :wsh Mathieu Roy, 38 pts

… (Je suis...) Toujours debout … : Capitals, Yandle, Simmonds, Timonen

Son souhait : Dale Hunter devient le premier entraîneur à remporter la Coupe Stanley et retourner coacher dans le junior la saison suivante parce qu’il aime mieux ça.

12 (1) - :sj Stéphane Mercier, 41 pts

… Je suis celui qui va jusqu'au bout… : Elliott, Girardi, Doan, Doughty

Son souhait : Le système de Hitchcock prouve encore plus impénétrable que celui des 3 autres entraineurs défensifs de l’Ouest et Elliott ramasse une pelletée de jeux blancs.

13 (2) - :bos Maxime Nadeau, 40 pts

… Je suis celui qui frappe… : Ovechkin, Semin, Green, Zidlicky, Halak, Wideman

Son souhait : Le jeu de puissance amène Washington à la terre promise et Ovechkin se replace parmi l’élite mondiale.

14 (10) - :chi Pascal Duguay, 34 pts

… Dedans la vie …. : Smith, Read, Carle, Pietrangelo, Dubinsky, Backes

Son souhait : Smith et Phoenix remporte la Coupe Stanley et Bettman se félicite pour son bon travail à la tête des Coyotes.

15 (15) - :van Kevin Bélanger, 27 pts

… À grands coups d'amour... : Voracek, Larsson, Bernier

Son souhait : Il n’y pas d’espoir ici, ça serait futile de mentionner quoique ce soit.


Dernière édition par andries.vontrahan le Dim 29 Avr 2012 - 8:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

 L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant Empty
MessageSujet: Re: L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant    L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 23:18

ahahah! Gerry's in the house!
Good job, as usual.

Moi j'vais me rendre aussi loin que King Henrik va m'amener.. Sinon j'vais regarder fondre mon coussin à vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

 L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant Empty
MessageSujet: Re: L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant    L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:40

Toujours un plaisir de te lire andre Very Happy Gerry" songs for the cup hehe


Définitivement Go Kings Go !! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Per000
Rookie
Rookie
Per000


Messages : 73
Points : 123
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans marde

 L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant Empty
MessageSujet: Re: L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant    L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:38

Good job André!!!
Tant que Phillly va gagner .. m'a rester dans la course.. En espérant p-etre un peu plus de succes de Bryzzz!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

 L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant Empty
MessageSujet: Re: L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant    L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:11

Ouin ben j'vais être honnete, Max Poitras me fait peur!

Faut absolument que Lundqvist passe à l'autre ronde sinon je vais me faire détrôner.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

 L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant Empty
MessageSujet: Re: L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant    L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 2:23

Un petit point de différence aujourd'hui, c'est assez épeurant.

Difficile de voir le rouleau compresseur de Los Angeles dérailler en ce moment. Clairement les favoris, et Max de surcroît, pour l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant Empty
MessageSujet: Re: L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant    L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 8:20

Effectivement, étonnant kings! Regarde dans ton retro Marco, j'arrive! Lol!!

Chaude lutte à prévoir!
Good luck

Max
Pens DG
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

 L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant Empty
MessageSujet: Re: L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant    L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:48

Dans le fond c'est pas très compliqué, si Lundqvist ne gagne pas la coupe avec quelques blancs durant le processus, je vais finir 2e.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

 L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant Empty
MessageSujet: Re: L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant    L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:16

Si Brodeur passe, tu pourrais bien finir 3e.

C'est chaud en haut.

Égalité au premier rang et BKV 7 points derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

 L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant Empty
MessageSujet: Re: L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant    L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 0:53

Bon bien, good luck à Max Poitras et Beaudoin/Killer/Vez pour ce qui sera une course à deux équipes. Max a évidemment l'avantage à moins que Brodeur vole completement la série.

L'élimination surprise des Bruins en 1ere ronde m'aura finalement couté la 1ere place. Crying or Very sad

Sam qui est resté 1st toute la saison pour se faire passer dans le dernier droit et moi qui fait de meme en playoffs.. Ca montre à quel point le pool est dur à gagner. J'aime ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

 L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant Empty
MessageSujet: Re: L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant    L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 1:07

Pas trop on the money ces derniers power rankings, mais les Devils sortent quand même de loin avec une défense anonyme. Ça leur a tout pris pour sortir les Panthers, mais après cela ils ont trouvé leur rythme de croisière et Brodeur s'est mis à assez bien jouer.

Les Kings étaient 8e, mais l'Ouest reste aussi fort que toujours et la différence entre le 1er et le 8e y est assez minime. L'arrivée de Sutter et Carter les a passablement transformé.

J'avais quand même placé Max P. au 3e rang, dans la première édition de l'OPN.

Dire que j'ai échangé les Devils pour les Predators l'été dernier. Ayoye, un petit 25$ que je viens peut-être de laisser aller. Je ne renie pas complètement mon choix, mais les Devils semblent être en mesure de rester à flot même quand Fatso Brodeur partira.
Revenir en haut Aller en bas
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

 L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant Empty
MessageSujet: Re: L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant    L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:25

Marco a officiellement perdu le second rang ce soir alors que BKV l'a égalé et gagne le bris d'égalité entre les deux (le moins de joueurs ayant participé aux séries, 10 contre 13).

On peut à toute fin pratique nommer les boursiers, les :lak sont ben que trop forts pour les :nj.

Je vais commencer à graver les nouveaux noms dans le wallpaper tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

 L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant Empty
MessageSujet: Re: L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant    L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 7:53

andries.vontrahan a écrit:
Marco a officiellement perdu le second rang ce soir alors que BKV l'a égalé et gagne le bris d'égalité entre les deux (le moins de joueurs ayant participé aux séries, 10 contre 13).

On peut à toute fin pratique nommer les boursiers, les :lak sont ben que trop forts pour les :nj.

Je vais commencer à graver les nouveaux noms dans le wallpaper tout de suite.

Dire qu'avec aucun joueur restant en finale et un petit point d'avance, j'ai failli conserver ma 2e position quand même!

Oh well, félicitations aux 3 boursiers des séries! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant Empty
MessageSujet: Re: L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant    L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries
» L'ordre des puissances du Néerlandais - pré-repêchage 2012
» Le retour épique de l'Ordre des puissances du Néerlandais
» Ordre des puissances du néerlandais (Dutch's Power Rankings)
» Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: LIGUE :: Section ANALYSTES-
Sauter vers: