Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)   Empty
MessageSujet: Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)    Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)   Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:44

À la demande générale et surtout parce que j'avais dit que je le mettrais à jour régulièrement, l'ordre des puissances du néerlandais est de retour.

Je vais y aller en ordre inversé cette fois-ci. Mettre un peu de suspense dans l'affaire et je vais les afficher par groupe de 5.

J'ai utilisé les projections du meilleur guide de pool (UPP) pour m'aider dans mon classement des équipes. Vous pouvez aussi trouver le rang de chaque dans l'ordre précédent entre parenthèses.

Quelques observations sur les classements que donnent les projections. J'exclue pour ces observations les trois pires équipes qui ne sont juste pas dans le coup.

La différence entre le 1er et 12e rang serait de 115 points. 90 points séparaient la meilleure attaque de la 12e. Pour la ligne bleue, la différence entre les deux extrêmes seraient de 40 points et de 50 points pour devant le filet.

Sans plus tarder, L'Ordre.

15 (15) - :col - Maxime Brossard
C'est une équipe d'expansion et ça se voit. De loin la pire attaque de la ligue, même pas proche du reste. Il pourrait ne pas y avoir aucun attaquant qui atteigne les 60 points. Les forces de l'Avalanche sont l'espace sous le cap salarial et un optimisme sans bornes pour le futur. La défensive n'est pas la pire, mais pas très loin. Les gardiens constituent probablement le meilleur atout de la franchise en ce moment. Le moment le plus important de la saison sera sans l'ombre d'un doute la loterie pour le premier choix en 2012. De plus l’Avalanche ne devrait pas l’aider à amasser beaucoup de points.

14 (14) - :nyr - Martin Campeau
L’autre équipe d’expansion prend l’avant-dernier rang. Malgré des aspirations de ne pas être dans la cave, l’alignement ne ment pas. Il est difficile de voir comment une formation qui n’est pas mieux que 13e selon les projections aux 3 positions peut se hisser hors des places de loterie. Le retard (oubli?) pour sélectionner ses défenseurs handicapent les Blueshirts. Cela leur a permis de se construire une certaine profondeur à l’attaque, mais celle-ci compte tout de même sur de multiples éclosions pour espérer faire belle figure. Les blessures déciment également cette formation en ce début de saison (Perron et Zajac). Le bas blesse également au niveau des gardiens. Martin va devoir sortir des chapeaux de son sac durant la saison pour atteindre son objectif.

13 (13) - :nsh - André Trahan
Un peu surpris que ce superbe DG se retrouve aussi bas. On me vante ses mérites à gauche et à droite. Rolling Eyes L’équipe aux longues dents est en reconstruction évidente. Pas de gardien numéro un. Il y a de bonnes chances que les deux gardiens des Jaunes fassent moins de points ensemble que le premier gardien des plusieurs autres formations. Pas de premier défenseur. Que des espoirs et des projets à cette position. L’attaque par contre n’est pas trop loin du reste, se classant 11e selon les projections. La pré-saison de RNH est de bonne augure pour le futur. Smashville devrait miser sur un beau top trois dans pas très longtemps. Geno, JvR et RNH. En passant, le DG des Preds me fait dire que vous pouvez arrêter de demander JvR dans des échanges, vous perdez votre temps.

12 (12) - :bos - Maxime Nadeau
J’aimais pourtant le draft des Bruins. Huberdeau, Butler, Prospal et Downie constituaient tous de bons choix. Jusqu’à ce que j’entende Alexei (Y)Emelin. Mais bon, M. Nadeau n’est pas friand du règlement des recrues. L’attaque manque de profondeur. Le saut après le top-3 des B’s est trop grand. Les Bruins doivent espérer un Zidlicky en santé sinon la défensive sera très très mince avec Myers pas mal seul. Boston a un bon petit duo de gardiens, mais ils sont un peu à risque. Crawford doit finir de s’installer comme numéro 1. Kari Lehtonen est Kari Lehtonen.

11 (9) - :van - Pascal Thibeault
Le DG le plus actif de 2011-12 a profité d’un gaffe des Wings pour se construire une défensive de rêve, mais a fini par sacrifier son attaque pour ce faire. L’attaque manque de punch au top et de profondeur. Les Baleines sont également en train de réorganiser leurs goalers pour le futur. J’approuve cette mesure, mais j’aurais pensé qu’ils auraient pu obtenir plus qu’ils ont eu pour Kipper. J'arrête pas de mélanger tous les trades que Vancouver a fait. Larsson, c'est un très bon retour pour Miikka. Ça les rend aussi très faible pour cette année. Les Canucks sont toutefois bien positionnés pour une relance rapide, puisque leurs jeunes sont plus près de l'éclosion que les quelques autres équipes en reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)   Empty
MessageSujet: Re: Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)    Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)   Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 15:07

10 (4) - :det BEAUDOIN/KILLER/VEZ
Les Wings se sont tirés dans le pied au repêchage avec un échange que j’essaie toujours de comprendre. Laisser aller Doughty, pour ensuite le remplacer par Souray et Bergeron. J’ai hâte de voir si les deux ensembles vont faire autant de points que le stud de Los Angeles. Bogosian et Gardiner pourrait sauver cette position pour Détroit.
L’attaque est solide et profonde. De 1 à 11, les attaquants sont des bons bets pour aller chercher au moins 50 points. Leur attaque se classe au 5e rang selon les projections.
Citation :
Ils devraient être dans la course pour un bon moment, s'ils bouchent leur trou devant le filet adéquatement.
José Théodore = Fail! Je m’excuse, mais les Wings auraient dû ou devront se trouver un autre gardien comme assurance pour un gardien qui a été affreux en pré-saison.

9 (10) - :lak Richard Leblanc
Les Kings ont continué leur remaniement depuis l’achat par richybalboa. Il a été cherché plus de puissances pour le haut de sa formation en attaque. Une solide top-6, mais des incertitudes un peu par la suite. Cole, Paccioretty, Nielsen et Stepan engrangeront-ils assez de point pour cette attaque qui est projeté comme le 13e selon UPP. Tout de même les Kings ont réussi à se bâtir en défense et devant les nets. Weber sera-t-il distrait ou motivé par sa situation contractuelle? J’ai hâte de voir. Mike Smith derriere le système Tippett pourrait s’avérer une bel atout durant la saison s’il tient le coup. Howard et Hiller sont des valeurs sûres. Avec un peu de chance, les Kings pourraient être dans la course.

8 (11) - :chi Pascal Duguay
Peut-être la meilleure profondeur à l’attaque de l’UKP avec 11 attaquants susceptibles de récolter 50 points. Les italiens à la défense devraient faire du bon travail (Pietrangelo et Giordano), mais est-ce que McBain et Carle apporteront assez d’eau au moulin? Si Carle reste sur la première unité en avantage numérique, ça pourrait être très intéressant comme défense. Devant le filet, deux gardiens qui jouent pour des équipes qui sont de gros points d’interrogations. Pour pouvoir être dans la course, les deux ont besoin de grosses saisons et devront avoir de l’aide en avant d’eux.

7 ( 8 ) - :tb Samuel Bourassa
Une autre attaque solide et profonde. Quelques joueurs peuvent atteindre des sommets intéressants cette année. Les projections placent cette offensive au 3e rang. De 1 à 11, tous les avants ont la capacité de sortir une grosse saison et de dépasser de 10 points leurs projections. La défense est aussi très bien avec trois joueurs projetés dans les mid-40’s et Pitkanen qui est capable de s’y rendre, si le cœur lui en dit. Toutefois devant la cage, c’est moins beau. Les trois gardiens jouent derrière des défensives que je juge suspectes. Sam a pris un pari sur Varlamov pour pas cher, mais j’ai bien peur que ça ne rapporte pas.

6 (6) - :pit Maxime Poitras
L’équilibre à toutes les positions devrait logiquement permettre à M. Poitras de remporter le championnat des Maxime. Belle profondeur à l’attaque, mais je le répète, plusieurs joueurs fragiles (Cammalleri, Williams, McDonald et Fleischmann). S’ils arrivent à tous rester en santé, les oiseaux en tux seront près du sommet. Quand ton 4e défenseur est Markov, tu peux te permettre de parier sur lui. S’il revient assez tôt, le Pittsburgh sera près du sommet. Les Pens ont Clitsome comme police d’assurance. Je voulais juste mettre Pens et Clitsome dans la même phrase. Fleury et Quick sont un bon one-two punch, mais peuvent-ils aller chercher assez de jeux blancs? Pittsburgh est un sérieux prétendant au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)   Empty
MessageSujet: Re: Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)    Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)   Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 15:15

andries.vontrahan a écrit:
Les Pens ont Clitsome comme police d’assurance. Je voulais juste mettre Pens et Clitsome dans la même phrase.

ahahahah!
5-star comment.

Sérieux j'adore. C'est vraiment nice l'idée des power rankings!
Can't wait to see the big-5.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)   Empty
MessageSujet: Re: Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)    Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)   Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:22

5 (5) – :phi Pierre-Luc Pronovost
Les Flyers n’ont pas l’air extraordinaire quand on regarde leur alignement vite, mais ils sont solides à tous les niveaux. À l’attaque, 9 joueurs peuvent atteindre les 50 points. Parenteau est une police d’assurance respectable comme 10e attaquant. Enstrom, Liles et Burns ne sont pas des méga-noms, mais sont tous très solides. Les deux derniers pourraient très bien faire avec leur nouvelle équipe. McDonald constitue toutefois un projet comme 4e et personne n’est là pour le protéger. L’acquisition de Kiprusoff hisse les Oranges parmi les meilleures équipes au niveau des cerbères. Deux solides numéros un est un must pour les équipes qui aspirent au championnat. Anderson peut être une monnaie d’échange intéressante. Philly est toutefois contre le cap et n’aura pas grand jeu durant la saison.

4 (7) - :sj Stéphane Mercier
Le trio de la muerte (Sedins et Crosby) à l’attaque permet aux Sharks de compenser un petit manque de profondeur. Crosby doit revenir assez tôt, parce que Wilson, Fisher ou Sutter comme neuvième attaquant pourrait leur coûter des points. Tout de même la projection UPP les place comme la 2e meilleure brigade offensive et la seule qui s’approche du 1er rang. La suspension à Wisniewski n’est pas un bon début pour cette défense médiocre. Whitney doit lui aussi revenir en bonne santé, sinon la saison pourrait ressembler à celle de l’année dernière compte tenu du manque de profondeur. Le duo de gardien devrait faire plus que sa part surtout si Fatso Brodeur ne montre pas autant son âge comme il l’a fait les deux dernières années.

3 (3) - :wsh Mathieu Roy
De la force de frappe à chaque position pour les Capitals. Seule petite faiblesse est peut-être la profondeur à l’attaque. Aura-t-il assez de son 9e et 10e attaquant, s’il a des blessures. Iginla a des problèmes de dos qui sait de quoi sa saison aura l’air. Shannon, O’Reilly, Turris et Burmistrov, seront-ils assez bon dans le bas de la formation? J’ai mes réserves. Je ne serais pas surpris que ce soit Zibanejad finisse comme le neuvième. J’adore sa défensive de 1 à 4. Je crois que Phaneuf aura une grosse saison. Les gardiens sont des valeurs assez sûres et pourraient être le meilleur duo de la ligue.

2 (1) - :cgy Marco Normandin
Il était premier et le reste. C’est ce que j’avais écrit, mais vient de le changer en écrivant le texte pour son équipe. La projection UPP le place 30 pts devant son plus proche poursuivant. L’attaque est classée des Flammes est redoutable. On prédit à la majorité de ses avants une bonne hausse de production cette année. Le bémol qui me les a fait baisser, est-ce que Tedenby et Johansen sont des polices d’assurance correctes? Je crois que non. Il devra sacrifier quelque chose si une blessure l’afflige ou attendre le repêchage du Match des étoiles. Marco a fait des choix savants pour compléter sa ligne bleue. Gonchar pourrait respirer sous un nouvel entraineur. Stefan Elliott n’a toutefois pas fait l’équipe. Encore une fois pas de filet de sécurité pour l’instant. Du côté des hommes masqués,Claude Julien a dit qu’il partagerait la tâche en début de saison, ce qui pourrait enlever quelques points à TT. Lundqvist reste tout de même une superstar qui va goaler près de 70 matches.

1 (2) - :mtl François Rivard
Le Canadien a conservé sa formule gagnante et je les ai fait devancer en fin de compte les Flames en raison de sa profondeur. Profondeur à l’attaque qui est très semblable à celle qui a terminé la saison 2010-11. Aucun gros projet mis à part peut-être Backlund. Scheifele a des chances de causer une belle surprise. J’ai vu quelques matches des Jets et il m’a grandement impressionné. La défensive était déjà en place. Les gardiens aussi. Pour ces deux positions, les Habitants se classent 1er et 2e respectivement selon les projections. Le 5e défenseur du Montréal a lui aussi été coupé de son équipe (Taormina au New Jersey). Rinne et Miller comme gardien, c'est difficile à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)   Empty
MessageSujet: Re: Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)    Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)   Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:12

Pomal d'accord avec tout ce qui est dit sur mon team là-dedans. Good job!

Je rajouterai que dans ma stratégie de draft, j'ai fait fait le pari de repêcher certains joueurs que je savais ne jouerais pas ou peu durant la saison mais qui ont une soldie valeur marchande pour povoir m'ajuster en cours de saison si jamais certains pépins venaient qu'à arriver en cours de saison.

J'aime beaucoup ma formation mais saurai m'ajuster pour demeurer dans la course au 1er rang jusqu'à la toute fin.

Sur ce,

GAME ON, messieurs!
Bonne saison à tous!

Marco Normandin
DG Flames
:cgy
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)   Empty
MessageSujet: Re: Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)    Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)   Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:48

wow! belle job trahan! mais franck pour moi est a peine top 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)   Empty
MessageSujet: Re: Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)    Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)   Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:52

matroy901 a écrit:
wow! belle job trahan! mais franck pour moi est a peine top 5 Smile
Moi j'ai plus l'impression que Franck a compris qqchose que t'as pas encore catché... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)   Empty
MessageSujet: Re: Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)    Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)   Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:57

Matt, quand tu auras ma patience et le flair que j'ai pour repêcher des vieilles branches qui produisent, tu pourras peut-être gagner une bourse plus élevé que tes dépenses d'échange inutile. hahahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)   Empty
MessageSujet: Re: Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)    Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre des puissances du néerlandais (Dutch's Power Rankings)
» Le retour épique de l'Ordre des puissances du Néerlandais
» L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries
» L'ordre des puissances du Néerlandais - pré-repêchage 2012
» Power ranking du néerlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2011-12-
Sauter vers: