Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Empty
MessageSujet: Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues*   Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:07

Suite aux idées qui ont été avancées dans les propositions de règlements, voici ce qui a été décidé en ce qui a trait au règlement des ''Joueurs Recrues'' et qui sera effectif dès cet été.

  • Chaque franchise recevra 2 choix au repêchage supplémentaires qui portera leur total à 10 à partir du Draft Officiel 2011.

  • Lors du Draft Officiel, chaque DG devra repêcher 2 ''Joueurs Recrues''* dans leur formation qui aura un total de 22 joueurs. Les joueurs recrues pourront être repêchés à n'importe quel moment durant le draft et devront être identifiés en tant que tel lorsque vous en ferez la sélection.

    *La définition d'un joueur recrue est ''Tout JOUEUR ayant disputé MOINS DE 60 MATCHS dans la LNH et tout GARDIEN ayant disputé MOINS DE 25 MATCHS dans la LNH''

  • Ces 2 joueurs recrues vous appartiendront et vous n'aurez pas besoin de les mettre dans votre liste de protection de 12 joueurs à la fin de la saison. Ils compteront sur votre masse salariale mais ne pourrons cumuler de points pour votre équipe tant que vous les laisserez dans votre ''club école''.

  • Lors de l'échange de mi-saison chaque DG aura l'opportunité de soit dropper un joueur régulier pour un joueur non-drafté OU utiliser un MAXIMUM de 2 joueurs recrues et les faire compter à la place des joueurs réguliers de votre choix.*

    *Une fois les joueurs recrues devenus réguliers, ils n'auront plus de statut spécial et devront être protégés au même titre que n'importe quel joueur. Un joueur recrue peut devenir régulier mais pas l'inverse.

  • Lorsqu'un joueur recrue atteint 60 matchs (ou 25 pour un gardien), il deviendra régulier à partir de la fin de la saison et ne pourra plus bénéficier de son statut spécial. Il devra être protégé au même titre que n'importe quel autre joueur pour demeurer dans votre formation.

  • Un joueur recrue pourra être échangé et ne devra pas nécessairement l'être contre un autre joueur recrue. Il sera possible d'accumuler un maximum de 5 joueurs recrues (via transactions) mais pour chaque joueur recrue excédentaire vous perdrez votre dernier choix au repêchage qui vous appartient.*

    *Exemple: 3 recrues = Perte du dernier pick vous appartenant au draft suivant. 4 recrues = Perte du 8e et du 7e choix. etc.
    *Exemple #2: 4 recrues mais pu de choix de 7e ronde vous appartenant = Perte du 8e choix et du choix suivant vous appartenant.


  • Lorsque vous perdrez un joueur recrue, que ce soit par transaction ou parce que vous en aurez utilisé lors du trade de mi-saison, vous recevrez 1 ou 2 choix compensatoires de 9e et 10e ronde (dépendemment du nombre de joueurs recrues perdus) qui seront utilisés à votre rang de sélection normal, question de faire en sorte que les franchises commencent chaque saison avec un total de 22 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Empty
MessageSujet: :|   Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:43

Bonsoir! je vois que pour une fois vous avez apprécier une de mes idées! Smile

j'ai cependant, une idée de plus. Le fait que nous devons identifier le joueur comme étant une recrue dès que nous l'avons sélectionné me dérange un peu!

Je pense que nous pourrions attendre au 5 Octobre avant de donné notre liste officiel de nos 2 joueurs recrues. Bien des choses peuvent changé entre le 25 septembre et le 5 octobre, les joueurs peuvent être retranché d'ici la et le D.G perd un spot de régulier.

Identifier ton joueur comme recrue lors de la sélection est trop tot, même dans le draft la stratégie peux changez si un joueur ciblé n'est plus disponible.

Cela ne change rien a personne et donnerais le temps a tout le monde de faire les bons choix, et d'analysez les besoin de l'équipe dont le joueur fait partit pour ne pas avoir de mauvaises surprises!


Mat

:wsh
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues*   Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:01

Personnellement, je crois que d'attendre 1 semaine de plus ne change strictement rien étant donné que si tu draft un joueur que t'es pas certain qu'il fasse le club, tu le sauras pas plus rendu le 5 octobre pcque tous les clubs ont droit de faire jouer un joueur 9 games dans la LNH avant de le retourner dans son club junior.

Donc techniquement, quand tu draft un joueur que t'es pas certain qu'il fera le club, tu le draft en tant que *rookie* et de cette facon tu te protège puisque de toute facon tu pourras l'activer durant la saison (soit en faisant un trade qui implique une recrue, soit durant le trade de mi-saison), donc tout le monde ont la chance de remonter leurs joueurs recrues dans leurs réguliers dans le courant de la saison.

Je trouve que d'identifier ta rookie lors du draft permet à tout le monde de savoir qui a combien de recrues et les besoins de chaque équipe en real time (en utilisant le logiciel de Franck qui cette année sera affiché sur le projecteur) et ajoute un élément stratégique à nos sélections.

J'suis par contre ouvert à écouter si d'autres DG's pensent qu'on devrait étirer la date en indiquant leur arguments et nous analyseront la question par la suite.

-Commish Marco
:ukp:
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Empty
MessageSujet: humm!!   Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:10

Pour le bien de tout le monde nous devrions identifiez nos 2 recrues lors du draft, mais que nous pouvons les changez jusqu'au début de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues*   Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:04

matroy901 a écrit:
Pour le bien de tout le monde nous devrions identifiez nos 2 recrues lors du draft, mais que nous pouvons les changez jusqu'au début de la saison!
De dire nos recrues au draft mais de les changer après reviens exactement au même que de pas le dire pentoute.

C'est un ou c'est l'autre sinon tu nommes n'importe qui comme recrues au draft pis tu les change après.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Empty
MessageSujet: bon   Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:11

on aura jusqu'au début de la saison pour décidez alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues*   Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:23

matroy901 a écrit:
on aura jusqu'au début de la saison pour décidez alors!
Pas si y'a juste toi que ca arrange. Le reglement est affiché depuis 2 mois et curieusement c'est quand t'es rendu avec 4 first picks que tu trouves qu'il devrait être modifié...

Pour l'instant tout le monde semblaient d'accord avec le reglement alors à moins que plusieurs personnes ne se manifestent et croient eux aussi qu'on devrait le modifier, il restera comme ca.

T'as soulevé la question pour qu'on en discute, alors on en discutera et on verra l'opinion des autres DG's aussi.

Faut être juste et conséquent avec tout le monde, on changera pas le reglement si y'a juste toi qui trouve qu'on devrait le changer, Matt.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Empty
MessageSujet: Ark   Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:40

Marco "Pas si y'a juste toi que ca arrange. Le reglement est affiché depuis 2 mois et curieusement c'est quand t'es rendu avec 4 first picks que tu trouves qu'il devrait être modifié..."


J'ai lu les règlements ce matin (parce que j'peux rien faire d'autre j'ai mal a mes dents et je suis les pillules fortes!) Wink

je savais que tu serais pas fair! quand quelqu'un fais une proposition .. tu ne laisse pas personne d'autre donnez son opinion tu t'empresse a démolir ce qu'il dit! ton travail en tant que commissaire est de prendre les idées de tout le monde! ¨

Je ne demande pas sa juste pour moi c'est juste la logique!

S'étais alors la dernière proposition que je faisais sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues*   Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:50

matroy901 a écrit:

je savais que tu serais pas fair! quand quelqu'un fais une proposition .. tu ne laisse pas personne d'autre donnez son opinion tu t'empresse a démolir ce qu'il dit! ton travail en tant que commissaire est de prendre les idées de tout le monde! ¨

Je ne demande pas sa juste pour moi c'est juste la logique!

S'étais alors la dernière proposition que je faisais sur le forum!
Ok, fack toi tu veux qu'on modifie un reglement fack tu donnes tes arguments pour expliquer pkoi on devrait changer le reglement.

Pkoi est-ce que moi, en tant que comissaire et un des gars qui a travaillé une bonne partie de l'été à faire fitter tous les nouveaux reglements et en évaluer l'impact et touts les crosses possibles, j'aurais pas le droit de présenter l'autre côté de la médaille pour expliquer pkoi le reglement est comme ca et permettre au monde de voir les 2 côtés avant de se faire leur propre opinion? J'catch pas vraiment.

Pis si tes arguments étaient si solides, le fait que je ne fasse que donner mon point de vue à moi te donnerait pas l'impression que ca les ''détruit''.

Le monde sont pas épais, sont capapables d'évaluer les arguments et j'suis moi-même ouvert à ce qu'on en discute, je l'ai dit 2 fois. J'vois pas il est où le problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Empty
MessageSujet: lol   Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:52

je sais pas si tu as remarquez mais chaque fois que je lançe une proposition cela fini en chicane entre moi et toi! .. tu as tas réponse

tu dois laissez paroles au autres, tu m'a dis que tu étais la pour trancher!

comme je vois tu tranche avant que le débat ne sois débuté!

Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues*   Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:02

matroy901 a écrit:
je sais pas si tu as remarquez mais chaque fois que je lançe une proposition cela fini en chicane entre moi et toi! .. tu as tas réponse

tu dois laissez paroles au autres, tu m'a dis que tu étais la pour trancher!

comme je vois tu tranche avant que le débat ne sois débuté!

Matt, arrête donc de faire ta fillette. J'suis un DG moi aussi et j'ai le droit de donner mon opinion. J'ai rien tranché pentoute et j'ai invité le monde à donner leur opinion, cé le contraire de trancher, ca.

  • Tu soulèves un point, tu donnes tes arguments.
  • Je rétorque en disant le pkoi cé comme ca et j'invite le monde à donner leur point de vue.


THAT'S IT. Yé où le problème? Si t'avais travaillé sur un reglement et que qqun voudrait le modifier, t'expliquerais les raisons du pkoi il est comme ca toi aussi avant que les gens émettent leur opinion.

Arrete de tout prendre personnel et sortir ton attitude de ptite fille qui s'est faite voler son chum dans la cour d'école pis dire ''ben d'abord si cé comme ca j'en ferai pu de proposition''

Laisse le monde en discuter pis on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Empty
MessageSujet: ;)    Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:06

Si tu pouvais arrêtez d'inventez que je fais juste sa pour moi pcq j'ai 4 premiers choix sa l'aiderais!

Une chance qu'on s'aime autant sinon on serais pu ensemble depuis longtemps! Wink

J'espère que jfais ma fillette tu dis tjrs que je suis la femme dans le couple I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues*   Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:11

J't'aime pareil mais calice que t'es pire que ma blonde par bouts! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues*   Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:12

si jpourrais jte donnerais +1 Razz affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues*   Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:20

Je ne comprends pas le raisonnement derrière ta proposition Mathieu. La sélection des joueurs se fait au repêchage, il est juste naturel que les recrues soient identifiés à ce moment-là.

Le choix des recrues fait partie de la stratégie de sélection, il ne devrait pas y avoir de temps de réflexion supplémentaire là-dessus. Le repêchage est assez près du début de la saison pour que chacun ait une petite idée de ce qui va arriver à chaque jeune.

Citation :
même dans le draft la stratégie peux changez si un joueur ciblé n'est plus disponible.

Je ne comprends pas ton point ici. La stratégie change si un joueur n'est plus disponible, c'est pas mal ce qu'on appelle un draft, je vois pas où serait le problème avec ça. Les autres DG's ne sont pas là pour t'aider dans ta stratégie.

Citation :
Cela ne change rien a personne et donnerais le temps a tout le monde de faire les bons choix, et d'analysez les besoin de l'équipe dont le joueur fait partit pour ne pas avoir de mauvaises surprises!

Pas d'accord sur ce point, il faut être en mesure d'analyser les besoins de l'équipe lors du repêchage, je ne vois pas du tout l'utilité des jours supplémentaires pour cela.

Tu dis que ça ne change rien à personne, mais ça compliquerait un peu le suivi du repêchage, faudrait noter chaque joueur qui éligible à être nommé recrue. Quelqu'un pourrait se fourrer et être obligé de nommer une recrue qui est son 4e défenseur et se retrouve pogné avec 3 défenseurs.

De plus je pense que tu comprends peut-être mal l'utilité des recrues, ses points ne comptent pas pour l'équipe alors tu ne perds pas de spots tant que ça, s'il ne fait pas le team, même que c'est le contraire. Tu préférerais que si tu hésites entre deux joueurs, tu désignes comme recrue celui qui ne fera probablement pas le team, plus que celui qui peut le faire et ainsi récolter des points.

Tu dis que ça faciliterait la vie de tout le monde, mais je trouve que ça en aiderait une petite partie des DG's plus que d'autres qui peuvent se permettre de drafter plusieurs recrues. Une petite partie des DG's dont toi et moi ferait probablement partie btw.
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Empty
MessageSujet: hum   Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:25

avec tout ce brouhah c'est p-e pas trop clair!

en gros ....

Mettons que tu prend un kid en 2eme round disons André Trahan.

tu décide de prendre une chance et le 25 septembre tu le met dans ton équipe comme régulier!
le 29 septembre tu apprend que André est retranché, donc tu vas avoir André dans ton pool qui te fera aucun pts... tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues*   Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:34

Ben dans ce cas-là t'as fait une erreur, that's life. Utilise le draft de mi-saison (du Match des Étoiles) pour le remplacer. Le pool est là pour tester le talent des DG's à prévoir le futur. Prendre des risques et faire les bons guess is the name of the game.
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Empty
MessageSujet: ;)   Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:35

ouais je sais mais jvoulais s'avoir ce que les autres en pensais ! mais sa dlair que mes idées ne sont jamais bonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues*   Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:38

C'est pas toi au départ qui a proposé l'idée des recrues, c'en était une bonne celle-là. T'as peut-être perdu ta touch depuis.

T'inquiétes-pas, j'en fais plein de proposition à Marco qui me shote down, mais la plupart du temps après qui me l'explique pourquoi, moi au moins je comprends. 👅
Revenir en haut Aller en bas
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues*   Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:19

Salut les boys je me permet de dire mon opininion ! En passant je trouve ça juste positif que vous débâtiez de vos idées et rigolos de voir la ptite chicane de couple de Mat et Marco hehe c'est beau l'Amour Very Happy

Je comprend l'avenue de Mat mais ta façon de vouloir faire ça, enlève toute l'aspect d'avoir du fun dans le fait de drafter une recrue. La définition même d'un draft de recrue dans la NHL et une question d'évaluation de chacun face a un jeune et cette science est inexact ( et c'Est là tout le plaisir de tout ça ) Smile ..........outre le fait de quelques jeunes que tout les expert voie comme de futur top 50 marqueur dans la ligue.

De la manière dont ce que je peux comprendre ce que tu veut..... c est comme si tu voudrait drafter avec tes nouveaux 4 first pick ,....Nugent-Hopkins, Johanson, Tarasenko et landeskog et attendre la fin du camp d'entrainement pour choisir dans tes régulier les 2 qui on bien performer pendant le camp d'entrainement...........¸avec tout mon respect c'est comme si tu penserais qu'on a une poigné dans le dos les autre dg et qu'on te vois pas venir avec cela lol ton idée de drafter des recrue a été vraiment bonne car je trouve qu'en tant que dg ça ajoute vraiment du plaisir.
Mais faudrait pas prendre personnel quand Marco en tant que commissaire essaie d'apporter des argument que je trouve très objectif.

Encore là mes argument ne sont que mon opinion Very Happy et c'est là toute la beauté de d'ébâtre de nos point de vue Smile .

Bref je trouve que le réglement face au recrue est parfait comme c'est là pour le momment.!!!

:lak


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues*   Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:57

Proposition : je lance ca comme ca... !!

Je partage l'idée que les grande décision dun draft ce font le soir même...
andries.vontrahan a écrit:
Le pool est là pour tester le talent des DG's à prévoir le futur. Prendre des risques et faire les bons guess is the name of the game.
Donc d'attendre le debut de la saison pour selectionner nos rookie... je ne crois aps..
matroy901 a écrit:
le 29 septembre tu apprend que André est retranché, donc tu vas avoir André dans ton pool qui te fera aucun pts... tu comprend?
désolé Matt au meme type qun blessé ca ce prevoie pas ... par contre ..

la ou y'aurais peut-etre un facon de ce donner un mini jeux de reflexion, de STRATEGIE, on oblige comme prévus un nombre X davant de DEF et de Goalie dans le pool.... on oblige aussi MAINTENANT un nombre de 2 recrue ... on peu prendre le nombre de playeur qu,on veux dans chaque categorie mais tant quon respect le nombre X ... et au lieu de décider au tour même de la ronde, si certain prevois selection plusieur recrue, on décide a la fin de la soiré qui seront nos recrue ca pourait permette aux DG dans un late pick de prendre un vrai rookie et prendre les guess qune des ces rookie déja sélection plutot fasse le club ....

je ne crois aps que comme comme André dit :
andries.vontrahan a écrit:
mais ça compliquerait un peu le suivi du repêchage, faudrait noter chaque joueur qui éligible à être nommé recrue. Quelqu'un pourrait se fourrer et être obligé de nommer une recrue qui est son 4e défenseur et se retrouve pogné avec 3 défenseurs..
je repondrais comme lui :
andries.vontrahan a écrit:
Ben dans ce cas-là t'as fait une erreur, that's life..
au meme type que tu doit avoir tant o utant davant de def ou de goalie c aps plus compliquer... a la fin on ajoute un temps alouer au DG pour choisir leur vrai 2 rookie si choix a faire il y a !!! c un légé compromi qui donne aps grand chsoe de plus a Matt mais qui permet dajouter quand meme bcp de strategie pour un DG et je crois que c ce que tlm semble proner...
richybalboa a écrit:
La définition même d'un draft de recrue dans la NHL et une question d'évaluation de chacun face a un jeune et cette science est inexact ( et c'Est là tout le plaisir de tout ça ) Smile ..........


bref si la regle peu etre modifier c sque je verrais moi de mon coté...
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Empty
MessageSujet: ouais   Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:17

c'est un peux c'que j'ai dis plus haut!

Prenons exemple qu'un D.G a déja repêchez c'est 2 joueurs rookie, et qu'en 5ème round il voit "le vol du draft" mais il ne peux pas le sélectionné car il a déja identifier c'est 2 joueurs recrues!

Il voudrais alors prendre sont premier joueur rookie et le mettre dans son alignement, mais il ne peux pas! donc il dois passé a coté de son joueur en 5 ème round!

Je suis d'accord que le 5 octobre c'est trop loin, mais on devrais prendre la durée du draft pour faire nos choix de qui est rookie et qui ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Invité
Invité




Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues*   Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:20

De plus... imagine si sur le twitter de brunet tu entendais dire que Hopkins ce blessais jsute avant la derniere ronde.. tu pourrait le mettre dans tes recrus et prendre un late pick pour le remplacer... !!

Elle est la toute la magie de cette mofication !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues*   Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:42

Je vois plus de mérite à cette nouvelle proposition à la fin du draft, mais j'aime l'idée d'essayer de prévoir avant et pendant le draft quel est le meilleur moment pour sélectionner ses recrues et essayer de prévoir une peu la stratégie des autres en même temps. C'est pas évident avec les différentes configuration de chaque équipe et c'est ça que je trouve le fun. Le challengeè l'autre façon je trouve qu'on tombe dans la facilité platte. Comme j'ai dit plus tôt si t'as déjà pris tes recrues, pis que tu vois le steal du draft en 5e ronde, ben sélectionne-le comme régulier, que veux-tu?

Je trouve que c'est un élément facilitateur inutile pour les DG's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues*   Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:48

je vois aps en quoi c inutile.. et ca change rien au autre que tu prenne une recrus qui est officialisé recrue ou pas.... ca reste une recrue et si je veux en prendre 5 recrus ... ca vas changer la strategie des autre DG apreille quelle soit officiellement recrue ou aps dans mon club....

Moi la regle ne em derange aps comme elle est a la abse mais je crois .. au meme type que la selection du nombre davant de def et de goalie que ca devrais etre dans le meme ordre didée.. quand je choisie 3 gardien je dit aps au début qui sera mes 2 gardien... et ca mempeche aps den prendre 3-4 pour els voller au autre DG.... je pense aps que de choisir avant ou apres change rien a la strategie des autre DG.... donc..

ABJECTION votre HONNEUR !!! Dire non fondé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues*   Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau règlement: GARDIENS RECRUES
» NOUVEAU RÈGLEMENT: Ballotage + Masse Salariale + Nombre de joueurs permis
» Proposition d'ajout au reglement des RECRUES
» Nouveau Reglement: *Waivers*
» Rappels recrues (Я) et blessures 2014-15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: RÈGLEMENTS :: RÈGLEMENTS-
Sauter vers: