Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme

S'enregistrerAccueilRechercherMembresGalerieCalendrierFAQConnexionGroupes

Partagez | 

Proposition d'ajout au reglement des RECRUES

Vous ajouteriez quoi au règlement?
J'ajouterais les options 1 et 2
75%
 75% [ 6 ]
J'ajouterais l'option 1 seulement
13%
 13% [ 1 ]
Je n'ajouterais rien du tout
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Marco
Admin
Admin

MessageSujet: Proposition d'ajout au reglement des RECRUES   Mer 5 Oct 2011 - 23:50

Petite précision sur le reglement des recrues.

On ne peut penser à tout quand on créé les reglements mais je viens d'avoir un flash qui je crois devrait être ajouté au règlement des recrues.

Je vous met en situation:

J'ai drafté 4 recrues au dernier draft (Tarasenko, Kuznetsov, Johansen, Elliott). Comme j'en avait drafté plus que 2, je n'ai eu d'autre choix que de mettre les 2 autres comme réguliers.

Le reglement stipule qu'un joueur recrue peut devenir régulier mais pas l'inverse. Cela veut donc dire que meme si Johansen ou Elliott ne jouent pas 60 matchs cette année je ne peux pas les protéger en tant que recrues à la fin de la saison vu que je les ai établis comme réguliers dans ma formation.

Et c'est parfait comme ca.

Ce que je propose de modifier est ceci:
Si à la fin de la saison je décide de ne pas protéger Ryan Johansen qui a joué 8 games mettons parce que j'ai trop de profondeur, je le laisserait tout simplement aller dans les joueurs autonomes.

1. Or, je propose que le joueur recrue qu'un DG a établi régulier durant la saison et a laissé aller à la fin de la saison retrouve son statut de recrue pour tous les autres DG's qui voudraient le repêcher. Comme ca, ca ne scrapperait pas le statut du joueur à jamais et ca serait beaucoup plus facile à gérer pcqu'on aurait seulement qu'à se fier au nombre de matchs du joueur pour déterminer son statut. Par contre, ce même DG ne pourrait pas le re-drafter comme recrue. Fack le reglement se lirait comme suit: Un joueur recrue établi comme régulier par son DG ne peut pas retrouver son statut de recrue pour ce même DG. Ou qqchose du genre.

2. On pourrait meme aller plus loin. J'échange Stefan Elliott (qui est régulier dans mon team) à Franck et Elliott n'a toujours pas 60 matchs de joué, Franck pourrait décider de le placer dans sa liste de recrues.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keeper.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'ajout au reglement des RECRUES   Jeu 6 Oct 2011 - 0:45

Comme Marco m'a dit le #1 est un no-brainer.

Le #2 serait aussi un bel ajout!

Seul bémol, je trouve que le DG qui "ne protège pas" son joueur régulier (qui n'a pas joué le nombre requis de match pour ne plus être une rookie) devrait être alloué à le repêcher et le placer en tant que rookie comme tous les autres DGS.

Dès qu'il n'est pas protégé, il est disponible pour TLM. Si les autres DGS le veulent, ils n'ont qu'à le drafter avant. De plus, si vous le voulez tant que ça.. avec l'option #2. Vous pouvez aller le chercher "avant la liste de protection" et le protéger vous-mêmes et le mettre dans vos rookies. Donc..
Franck
Goon
Goon

MessageSujet: Re: Proposition d'ajout au reglement des RECRUES   Jeu 6 Oct 2011 - 10:38

chu d'accord avec tibo.
andries.vontrahan
Goon
Goon

MessageSujet: Re: Proposition d'ajout au reglement des RECRUES   Jeu 6 Oct 2011 - 11:03

Je suis d'accord avec les deux quoiqu'un peu déçu que tu décides maintenant d'allouer ces options. J'aurais aimé pouvoir mettre Markstrom comme recrue et j'aurais pu le faire selon cette proposition. J'avais proposé une idée semblable à l'époque qui avait été rejeté.

J'approuve tout de même le bémol de Pascal et Franck.
Marco
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Proposition d'ajout au reglement des RECRUES   Jeu 6 Oct 2011 - 11:06

En fait André, je la propose là pcque je viens tout juste d'y penser.
Honnetement, je ne me souvient pas du tout de ta proposition de l'époque... sorry Sad
andries.vontrahan
Goon
Goon

MessageSujet: Re: Proposition d'ajout au reglement des RECRUES   Jeu 6 Oct 2011 - 11:10

C'est correct Marco, j'en suis déjà revenu.
Marco
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Proposition d'ajout au reglement des RECRUES   Jeu 6 Oct 2011 - 11:24

Ca me revient.. je crois que tu voulais mettre un joueur que tu avais déjà (Markstrom) comme recrue au lieu d'en drafter d'autres.

La raison pourquoi j'avais refusé c'est que je voulais que tout le monde partent sur le même pied d'égalité et que le règlement n'avantage personne.

C'est donc quand même différent de ce que je propose aujourd'hui.
Marco
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Proposition d'ajout au reglement des RECRUES   Jeu 6 Oct 2011 - 11:41

Thibo a écrit:
Comme Marco m'a dit le #1 est un no-brainer.

Le #2 serait aussi un bel ajout!

Seul bémol, je trouve que le DG qui "ne protège pas" son joueur régulier (qui n'a pas joué le nombre requis de match pour ne plus être une rookie) devrait être alloué à le repêcher et le placer en tant que rookie comme tous les autres DGS.

Dès qu'il n'est pas protégé, il est disponible pour TLM. Si les autres DGS le veulent, ils n'ont qu'à le drafter avant. De plus, si vous le voulez tant que ça.. avec l'option #2. Vous pouvez aller le chercher "avant la liste de protection" et le protéger vous-mêmes et le mettre dans vos rookies. Donc..
J'ai pas de problème avec ca si les autres sont d'accord.. so far ca l'air à être presque unanime.
Marco
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Proposition d'ajout au reglement des RECRUES   Jeu 6 Oct 2011 - 18:26

Bon.. j'voulais tâter le terrain avant de statuer sur la question et comme je vois que les DG's semblent fortement majoritaires pour qu'on fasse ces 2 ajouts et que c'est à mon avis un no brainer puis que la saison commence officiellement dans quelques minutes, je prend la décision d'antériner la règle officiellement. Ce sera aussi beaucoup plus facile à gérer de cette facon.

Tout joueur recrue désigné ''régulier'' par un DG sont disponible à remettre comme ''recrue'' par un autre DG suite à une transaction (trade ou waivers).

Une recrue libérée par un DG peut être redraftée par ce même DG (ou tout autre DG) et mis dans ses recrues tant que le joueur en question satisfait toujours les critères prédéfinis.

Voilà.

Bonne saison à tous!
-Commish Marco
:ukp:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition d'ajout au reglement des RECRUES   

Proposition d'ajout au reglement des RECRUES
Page 1 sur 1