Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau Reglement: *Waivers*

Aller en bas 
AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Nouveau Reglement: *Waivers* Empty
MessageSujet: Nouveau Reglement: *Waivers*   Nouveau Reglement: *Waivers* Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:17

Les Waivers (ou Ballotage) serviront à pouvoir repêcher un joueur qui signe un contrat durant la saison dans la LNH au lieu de les laisser dormir dans les agents libres et ne pas pouvoir y toucher ou encore de réclamer un joueur qui est retranché par un autre DG.

Je vous explique le principe: Nous sommes durant la saison et un joueur signe un contrat APRÈS que la saison soit déjà amorcée ou revient de la KHL.

La procédure sera la suivante:
Le commissaire (moi-même) inscrit sur le forum le joueur qui vient de signer. Une fois le joueur inscrit, tous les DG's auront une période de 48h pour réclamer le joueur au ballotage et signifier le joueur retranché en m'envoyant un message privé.

Comme dans la LNH, s'il y a par exemple 3 DG's qui réclament le joueur durant la période allouée, le plus bas au classement se verra attribué le joueur en question après la période de 48h terminée.

Le nouveau joueur prendra la place du joueur retranché et prendra ses points également (meme principe qu'une trade entre 2 DG's).

*Tout joueur retranché par une formation pourra être réclâmé par n'importe quelle autre formation dans le pool dans un délais de 48h en envoyant un message privé au commissaire.

Le tout prend effet dès cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
 
Nouveau Reglement: *Waivers*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnement sur le règlement des "waivers"
» Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues*
» Nouveau règlement: GARDIENS RECRUES
» NOUVEAU RÈGLEMENT: Ballotage + Masse Salariale + Nombre de joueurs permis
» Proposition #3: Waivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: RÈGLEMENTS :: RÈGLEMENTS-
Sauter vers: