Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Ajustement de dernière minute, activation des recrues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

IMPORTANT : Ajustement de dernière minute, activation des recrues Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Ajustement de dernière minute, activation des recrues   IMPORTANT : Ajustement de dernière minute, activation des recrues Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 6:17

Marco et moi avons révisé hier soir le nouveau règlement sur l'utilisation des recrues durant la saison parce qu'il y avait, croyions-nous, de petites précisions à apporter, mais en apportant ses précisions, nous nous sommes aperçus de certaines imperfections au règlement tel que nous l'avions présenté.

Voici une version revue et améliorée qui change quelque peu les options de rappels des recrues. Je vous invite à le lire en attendant mes power rankings plus tard aujourd'hui.

Si vous avez des questions et vous allez nul doute en avoir, n'hésitez pas.

----------------------

2.3.8.b Mouvements et activations des recrues
Il sera maintenant possible de rappeler ses recrues dans sa formation régulière durant la saison de 3 façons différentes. À tout moment il est maintenant possible de monter un joueur de votre club-école pour remplacer un joueur du club régulier de même position (A/D/G) ou occuper un poste vacant. Aucun frais n’est applicable pour ce type de mouvement.

Si le joueur du club-école remplace le joueur régulier, il prendra ses points comme dans un trade normal.

i. Le remplacement d’un joueur blessé
Citation :
Ex.: Marco a Pavel Datsyuk dans son équipe qui se blesse pour 2 mois. Auparavant, les 2 seules options étaient d'attendre qu'il revienne en espérant ne pas se faire dépasser au classement ou l'échanger à une équipe de bas de classement contre un joueur en santé.

Maintenant un DG a une 3e option : rappeler un jeune en renfort qui prendra la place temporairement du blessé. Le remplacement temporaire sera effectif du moment que le joueur régulier ait raté une partie jusqu’à ce qu’il soit revenu au jeu.

Dans ce genre d’activation, la recrue prend ses points comme dans un échange entre deux équipes.

Citation :
Ex. : Pierre-Marc Bouchard est sur le spot #5 de la formation Officepools d’un pooler et subit une commotion. Il a 23 points au moment de la blessure. Le DG le remplace par sa recrue Gallagher. Ce sont les points durant son absence qui vont à la fiche du spot #5 qu’il occupe. Bouchard revient après 12 parties et durant son absence Gallagher a récolté 4 points. Lorsque Bouchard revient il est à 27 points sur le spot #5. (À tout le moins c’est ce que nous espérons que Officepools fait. Si ce n’est pas le cas, nous trouverons une solution pour pallier à ce que le système nous permet de faire, mais l’esprit du règlement est ainsi).

Un joueur doit déjà avoir raté une partie pour cause de blessure pour devenir éligible à être remplacé temporairement par une recrue. Le joueur ne peut donc pas être remplacé que la journée suivant le premier match manqué par le joueur régulier.

Citation :
Exemple : Andrei Markov se blesse bizarrement au genou durant le match #8 du Canadien. Le pooler veut donc le remplacer. Le remplacement ne peut entrer en vigueur que la journée suivant le match #9 du Canadien qui sera le premier que Markov a manqué à cause de sa blessure.

Ce remplacement prend cependant fin immédiatement le jour où le joueur blessé revient au jeu. Il n’y a pas de délai pour le retour. À ce moment, le joueur recrue retourne dans le club école. De cette facon, il sera possible pour tous les DG’s d'utiliser ses recrues pour pallier à une blessure, et ce en tout temps durant la saison (même après le trade deadline).

Citation :
Ex. : Markov revient miraculeusement au jeu après seulement 3 parties ratées. Il revient au match #12, le 5 février disons. Les points comptés pour la formation UKP le 5 février seront ceux de Markov, même si le changement est fait en retard sur Officepools. Nous corrigerons manuellement le score du pooler pour refléter les points amassés par Markov et effacer ceux récoltés par la recrue remplaçante qui retourne dans le club-école.

Il y a un maximum de 3 rappels temporaires par joueur recrue, plus de détail là-dessus au point iv (Limites de rappels).

ii. Remplacement permanent d’un joueur à congédier
Si le joueur régulier remplacé n'est pas blessé, ce dernier doit être soumis au ballotage et racheté si non-réclamé. Ce type de remplacement peut également se faire avec un joueur blessé si voulu. TOUTEFOIS, avec ce type de remplacement la recrue perd alors automatiquement son titre de recrue et doit être protégé à la fin de la saison comme un joueur régulier. Le joueur recrue continue la saison avec le nombre de points du joueur qu'il remplace à cette date (comme un échange régulier tel qu’expliqué précédemment).

Le DG doit annoncer lorsqu'il annonce le rappel si c'est un rappel permanent ou non. Il a droit de racheter le contrat d'un joueur blessé, mais il ne peut pas le faire s'il a demandé un rappel temporaire au départ. Il est impossible de racheter le contrat d'un vétéran blessé qui se trouve temporairement dans le club-école.

***Le remplacement d’un joueur non-blessé est sujet à l’approbation des instances de la ligue et ne peut être effectué dans le but de descendre au classement, « tanker ».***

Citation :
Ex.: André a Brian Gionta qui n’est pas si pire mais qui lui coûte 5M$ dans sa formation régulière et il doit s’en débarasser suite à un échange qui le fait dépasser le cap salarial, mais personne veut le prendre dans un échange. Il peut s'en débarasser en le remplaçant par un de ses joueurs recrues de son club école qui va prendre sa place et ses points. Le joueur recrue perdra son statut de recrue et son vétéran sera soumis au ballotage. Si personne ne réclame Gionta, il deviendra joueur autonome.

iii. Activation sur un poste vacant
Une recrue peut également être monté dans la formation régulière dans un poste vacant. TOUTEFOIS, il perd alors automatiquement son titre de recrue et doit être protégé à la fin de la saison comme un joueur régulier.

Ceci est pour permettre à un DG qui possède un joueur recrue qui connaît une excellente saison et qui désire qu'il cumule des points dans son équipe régulière immédiatement, d’en profiter. Le joueur recrue conservera ainsi les points qu'il aura accumulé depuis le début de la saison, mais vous ne pourrez avoir de points supplémentaire au classement des suites de ce move. Ceci est pour que le joueur puisse compter immédiatement dans la formation sans que ses points cumulés plus tôt ne soient comptabilisé.

Comme un échange entre deux formations, si ça vous donne des points supplémentaires, ils vous seront déduits automatiquement de votre total.

Citation :
Ex. : DG John a la recrue Nathan MacKinnon dans son club-école qui a 10 points en 10 parties, au 1er novembre. Le 9e meilleur attaquant de la formation actuelle de John est Georges Laraque qui n’a que 4 points. Ce 1er novembre, DG John monte MacKinnon dans un spot vacant.
Avant le mouvement DG John avait 90 points, Officepools lui en donne 96 à la suite de la transaction. Le pointage de DG John est ramené manuellement à 90 points par une correction du commissaire de -6 points. À partir du 2 novembre, MacKinnon fait partie du top-9 attaquant de DG John et ses points comptent, alors que ceux de Laraque qui devient le 10e attaquant ne comptent plus.

iv. Limites des rappels
Certaines limites encadrent l’utilisation des rappels. Celles-ci viennent d’être ajustées suite à une longue discussion des conséquences possibles de notre nouveau règlement que nous avions peut-être mal saisies au départ.

Un joueur a droit d’être rappelé 3 fois maximum au cours d’une saison.

1er rappel et 2e rappel
Droit aux 3 types de rappel (temporaire pour blessure, remplacement permanent ou activation sur poste vacant).

3e rappel
Ne peut être qu’un rappel temporaire pour blessure. Le 3e rappel fait également perdre comme les rappels permanents le titre de recrue au joueur à la fin de la saison, mais celui-ci doit tout de même retourner dans le club-école pour de bon au retour au jeu du blessé.

Donc le 2e rappel est un moment important, c’est votre dernière chance de rappeler un joueur de façon permanente sur un poste occupé ou vacant. À vous de juger après le 1er rappel temporaire d'un joueur si celui mérite une chance à temps plein la prochaine fois ou si vous préférez le garder pour 1 ou 2 autres blessures.

Si un joueur est rappelé le maximum de 3 fois durant une saison, il perd définitivement son statut de recrue même s’il n’a pas joué 60 parties de saison en carrière à la fin de la saison. Il doit être protégé par le DG s’il veut le garder.

Un joueur recrue échangé trainera avec lui son nombre de rappels. Le nombre de rappel d’un joueur sera identifié dans la liste des formations sur le forum.

Citation :
Exemple: Franck rappelle sa recrue Joey Hischon en début de saison pour remplacer un blessé puis échange Hischon aux fêtes, le DG qui le recoit aura déjà 1 rappel de fait sous le nom de Hischon.


Note du comité des règlements : C’est un peu compliqué, mais nous avons nos raisons. Des points pourraient être comptés en double indirectement à cause des différents types de rappels permis. Compte tenu que nous voulons offrir le plus de flexibilité aux DGs tout en limitant le double comptage, c’est le compromis auquel nous sommes arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

IMPORTANT : Ajustement de dernière minute, activation des recrues Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Ajustement de dernière minute, activation des recrues   IMPORTANT : Ajustement de dernière minute, activation des recrues Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:42

C est très bien expliquer les boys ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Ajustement de dernière minute, activation des recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trades de derniere minute..
» Proposition d'ajout au reglement des RECRUES
» Nouveau règlement: GARDIENS RECRUES
» Rappels recrues (Я) et blessures 2014-15
» Nouveau Reglement: *Joueurs Recrues*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: RÈGLEMENTS :: RÈGLEMENTS-
Sauter vers: