Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions)

Aller en bas 
5 participants

Qui a eu le meilleur?
Nashville (André)
TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Vote_lcap17%TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Vancouver (Pascal)
TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Vote_lcap67%TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Égal
TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Vote_lcap16%TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Empty
MessageSujet: TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions)   TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:46

:nsh (André Trahan) gives:
  • Ryan Nugent-Hopkins F EDM 0,925M$
  • 6th Pick 2012 (Marco Normandin)
  • 8th pick 2012
Total 0,925M$



:van (Kevin Bélanger) gives:
  • 1st Pick 2012
  • 1st Pick 2012 (Maxime Nadeau)
Total 0M$


Conditions:
*Si le 1st 2012 de Vancouver n'est pas un TOP-3 ou que Nashville n'obtient pas le 1er choix overall, Kevin Bélanger ajoute son 2nd 2012 Vs. le pire choix d'André Trahan en date de la loterie du draft.


Dernière édition par Marco le Ven 24 Fév 2012 - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions)   TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:47

:van ont choisi de mettre Ryan Nugent-Hopkins dans leur club école.

:van ont maintenant 1 joueur au-dessus la limite permise et ont 24h. pour remettre leur formation à un maximum de 22 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions)   TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:19

André s'assure (ou presque) de mettre la main sur Nail Yakupov, c'est un beau gamble.

Personnellement j'aurais p-e pris la chance de le drafter avec un de mes 2 picks tout en gardant RNH mais dans l'optique d'André il a tout de même recu une bonne valeur pour son kid.

Avantage Tibo pour l'instant mais si André utilise le 1st de Vancouver pour Drafter Yakupov, le deal est au moins égal.

My two cents.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions)   TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:19

solide deal tibo! André avais deja 75% des chances davoir le 1st pick 2012!!

jespere pour toi que Yakupov sera bon en tabarnack!
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions)   TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:23

matroy901 a écrit:
solide deal tibo! André avais deja 75% des chances davoir le 1st pick 2012!!

jespere pour toi que Yakupov sera bon en tabarnack!

Nope, il avait 47% des chances. Pas 75%.


Dernière édition par Marco le Jeu 27 Oct 2011 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions)   TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:24

Je n'ai jamais caché mon penchant pour un certain joueur du Sting de Sarnia, cette transaction augmente considérablement mes chances de l'obtenir et au pire je devrais (j'espère bien) obtenir un joueur équivalent à RNH compte tenu de la force du prochain repêchage. En plus, j'obtiens un autre first.

Suis-je en amour avec le trade que je viens de faire? Pas vraiment, mais il y a de bonnes chances que j'aurais tout autant regretté de ne pas le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions)   TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:17

matroy901 a écrit:
solide deal tibo! André avais deja 75% des chances davoir le 1st pick 2012!!

jespere pour toi que Yakupov sera bon en tabarnack!
Matt gonna be Matt lol 75%
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions)   TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:25

jai arrondi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Invité
Invité




TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions)   TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:48

Selon plusieurs observateurs, Yapukov est "une coche" en haut de Nugent-Hopkins.

Avec son 1st pick & le 1st de Campeau, il était en mesure de s'assurer Yapukov en faisant l'acquisition de mon pick.

C'est loin d'être un secret de polichinelle que j'vais finir dernier cette année. À moins que Luongo & Quick se blessent pour la saison, j'pas mal done pour la saison.

À moins d'un surprenant revirement de situation, André devrait avoir les 3 premiers choix au repêchage ou 3 des 4 premiers.

Cette année, les trois premiers choix furent:

1- Nugent-Hopkins
2- Landeskog
3- Niederreiter

Le 4e choix fut Huberdeau qui a été renvoyé dans la LHJMQ mais qui est fort talentueux et les choix 5-6-7 sont tous de jeunes de moins de 20 ans qui jouent dans la NHL.

Je n'étais malheureusement pas là lors du draft précédent mais on s'entend que:

1- Taylor Hall
2- Tyler Seguin
3- Jeff Skinner
4- Ryan Johansen
5- Nino Niederreiter

furent parmis les premiers au draft de la NHL donc il ont dû sortir assez tôt..

L'année précédente,

c'est:

John Tavares
Victor Hedman
Matt Duchene
Evander Kane
Brayden Schenn

----------------------------------------

André s'assure de pouvoir choisir 3 joueurs équivalents, probablement les 3 premiers et DE PLUS de s'assurer d'un autre choix de première ronde, c'est-à-dire celui de Boston.

J'pense que c'est facile de faire OMG ANDRÉ A TRADÉ LE 1ST PICK OVERALL QUI JOUE DÉJÀ NHL vs des picks!! Mais si on regarde le "big picture", André vient de s'assurer de 3 des 4 premiers choix au prochain repêchage, probablement les trois premiers en plus d'un 4e choix de première ronde.

Étant donné que j'ai été beaucoup plus proactif que lui et que j'ai été cherché les Tavares, Seguin, Schenn, Larsson et quelques autres, j'pense que c'est une excellente stratégie et une bonne trade pour les 2 clubs.

Le prochain repêchage sera très très important pour Nashville et à moins qu'il repêche Martin Erat comme Frank, Ryan Callahan comme Matt ou José Theodore comme Beaudoin (oui je m'attaque à tlm jocolor ) il devrait être en business pour la prochaine saison et les saisons subséquentes!


My two cents.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions)   TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:54

Difficile de juger mon 3e choix au repêchage en Martin Erat quand il s'est blessé au premier match de la saison et qu'il n'a pas rejoué encore.

Erat a une moyenne de 50 pts en 70 matchs à ces 3 dernières saison, alors oui il était bien coté sur ma liste. Je le voyais faire 60 pts cette saison, alors je ne crois pas que ce soit un mauvais pick tant que ça, surtout comme 9e attaquant.

On a pas la même stratégie, that's it. Tu peux écoeurer tant que tu veux, tu n'as rien prouvé dans cette ligue encore mon ti-gars. De mon côté, ma stratégie a fontionné pendant les deux premières saisons avec 3 premières places et une troisième. Je ne m'attends pas à gagner à chaque saison, alors au pire je gaspillerai une saison un bon jour en dépensant 200$ en trades pour espérer en gagner 50$ l'année d'après.... Excellent rendement Pascal!

Sur ce bonne chance avec tes jeunes loups l'an prochain. J'ai hâte de voir si la stratégie va fonctionner. Qui sait, je vais peut-être l'utiliser dans le futur...

Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions)   TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:08

6M pour 50 pts? s'il se blesse pas!? mauvais mauvais mauvais!

Oui Callahan a aussi décu mais jai presque eu eu couture pour lui Wink

So .. Franck taura un bon choix de draft Wink

Erat vas etre dispo pour ton 1st pick 2012 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Invité
Invité




TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions)   TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:16

Franck a écrit:
Difficile de juger mon 3e choix au repêchage en Martin Erat quand il s'est blessé au premier match de la saison et qu'il n'a pas rejoué encore.

Erat a une moyenne de 50 pts en 70 matchs à ces 3 dernières saison, alors oui il était bien coté sur ma liste. Je le voyais faire 60 pts cette saison, alors je ne crois pas que ce soit un mauvais pick tant que ça, surtout comme 9e attaquant.

On a pas la même stratégie, that's it. Tu peux écoeurer tant que tu veux, tu n'as rien prouvé dans cette ligue encore mon ti-gars. De mon côté, ma stratégie a fontionné pendant les deux premières saisons avec 3 premières places et une troisième. Je ne m'attends pas à gagner à chaque saison, alors au pire je gaspillerai une saison un bon jour en dépensant 200$ en trades pour espérer en gagner 50$ l'année d'après.... Excellent rendement Pascal!

Sur ce bonne chance avec tes jeunes loups l'an prochain. J'ai hâte de voir si la stratégie va fonctionner. Qui sait, je vais peut-être l'utiliser dans le futur...

C'est pas parce que c'est difficile à juger pour toi que c'est un pick médiocre que c'est difficile pour les autres d'en juger. Ya 98 joueurs qui ont fait 50 pts ou plus l'an passé. T'a le droit de penser qu'Erat était un choix justifié. Ça change pas que s'tai un mauvais pick.

Un 9e attaquant à 6 millions qui fait 50 pts t'a le droit de penser que s'tun bon choix de 1ère ronde. J'pense pas que beaucoup de monde "agree".

C'est facile de venir comparer ma team avec ta team quand t'es là depuis le départ et que t'a fait le premier draft pour construire les équipes.. Si tu vois pas la différence ben well.. J'demanderai à ma nièce de 1 an ½ d'te faire un dessin quand j'la verrai dimanche.

Oui j'ai fais beaucoup de trade mais c'est parce que j'ai voulu m'approprier mon équipe et la construire de la façon qui me plaisait parce que je ne suis pas là depuis le départ. C'est sûr que je n'ai rien prouvé en terme de "classement" encore puisque cette saison est ma première dans la ligue.

De plus, si t'es aussi médiocre dans ton travail de comptable que pour comptabiliser mon nombre de trade (200$ de trade) je plains tes clients ou ton employeur parce que même si tu charges pas cher, ton ratio qualité/prix semble être assez pathétique. Cependant, je vais mettre ça sur le compte de la mauvaise foi et non de l'incompétence crasse.

Je te félicite pour tes finish des deux premières saisons. T'a vraiment été visionnaire de voir que Lidstrom et Selanne allaient connaître des saisons aussi productives à un âge aussi avancé. T'a raison de t'en vanter par rapport à moi qui.. était même pas dans la ligue au début de la dernière saison.

Oui j'espère gagner à moyen terme, mais c'est loin d'être mon but principal. Mon but est de m'amuser pis j'ai ben du fun à jaser hockey avec Marco, Sam, Rich, Matt et les autres (sentez-vous pas visé si je vous ai pas nommé!). Si pour toi ça vau pas quelques dizaines de dollars de négocier des trades en jasant hockey ben good for you.

Moi je passe mes soirées à lire de la doctrine et de la jurisprudence et de jaser avec les autres boys de la ligue de l'une de mes passions et de négocier des transactions ça me change les idées de mes études qui sont assez prenantes. So c'est "worth it" en masse personnellement puisqu'anyway, j'suis pris devant mon bureau.

Finalement, la stratégie que tu devrais adopter c'est d'accepter les blagues et non de t'attaquer aux autres à l'aide de sophismes parce qu'ils ont une opinion différente de toi par rapport à un pick de joueur dans un pool de hockey. La preuve que la sagesse... ne vien pas nécessairement avec l'âge.

Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions)   TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:27

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions)   TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:30

I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions)   TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:34

wo wo wo et rewo!

Si y'en a un qui pogne pas les blaques c'est ben toi avec ce que tu viens d'écrire. J'ai seulement donné mon opinion sur mon choix avec Erat et je t'ai agassé avec ta stratégie (qui en passant est très correcte) et le fait que j'aie gagné les deux premières saisons. Y'avait rien qui attaquait ta vie personnelle la-dedans.

Tu sauras que j'ai ben du fun moi aussi à lire toutes ce qui se dit sur le forum, mais que malheureusement je n'ai pas le temps que certaines personnes ont à mettre là-dedans. J'ai une job de fou et 3 enfants à la maison de 4 ans et moins.... donc, je me trouve quand même pas pire de réussir à suivre la parade et venir presque chaque jour sur le forum pour voir ce qui se passe.

Tk, si toi t'as le droit t'écoeurer le monde et de rire de mes choix, pourquoi je ne pourrais pas faire une joke sur tes échanges en quantités industrielles????

Je catches pas trop ton intervention, je ne t'ai tellement pas attaqué pis tu réagis comme ça..... Je me demande c'est qui le plus frustré.

Tk, j'ai toujours eu du fun avec toi pis à la première petite pine que je te fais, tu capotes.

Toutes mes excuse M. Thibo.....

Sur ce... VIVE le Canadien... peut-être deux victoires en ligne enfin!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions)   TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:51

Franck a écrit:
wo wo wo et rewo!

Si y'en a un qui pogne pas les blaques c'est ben toi avec ce que tu viens d'écrire. J'ai seulement donné mon opinion sur mon choix avec Erat et je t'ai agassé avec ta stratégie (qui en passant est très correcte) et le fait que j'aie gagné les deux premières saisons. Y'avait rien qui attaquait ta vie personnelle la-dedans.

Tu sauras que j'ai ben du fun moi aussi à lire toutes ce qui se dit sur le forum, mais que malheureusement je n'ai pas le temps que certaines personnes ont à mettre là-dedans. J'ai une job de fou et 3 enfants à la maison de 4 ans et moins.... donc, je me trouve quand même pas pire de réussir à suivre la parade et venir presque chaque jour sur le forum pour voir ce qui se passe.

Tk, si toi t'as le droit t'écoeurer le monde et de rire de mes choix, pourquoi je ne pourrais pas faire une joke sur tes échanges en quantités industrielles????

Je catches pas trop ton intervention, je ne t'ai tellement pas attaqué pis tu réagis comme ça..... Je me demande c'est qui le plus frustré.

Tk, j'ai toujours eu du fun avec toi pis à la première petite pine que je te fais, tu capotes.

Toutes mes excuse M. Thibo.....

Sur ce... VIVE le Canadien... peut-être deux victoires en ligne enfin!

J'capote vraiment pas j'suis bien calme mais tu me dis que je t'écoeure alors que j'te taquine. La journée que j'vais t'écoeurer tu te poseras pas la question Wink

J'pensais c'était pas mal clair avec le jocolor pis le fait que j'tai inclus avec 2 autres personnes. Tu peux faire des jokes tant que tu veux. T'es même invité à le faire mais quand t'écris

"Tu peux écoeurer tant que tu veux, tu n'as rien prouvé dans cette ligue encore mon ti-gars."

Faut tu te dises que moi j'te connais pas vraiment et que j'interprète ce que je lis.. c'est-à-dire que tu t'es senti attaqué, pis que ta réponse est hautaine (mon ti-gars). Ça reste des textes sur internet so c'est parfois dur de savoir si une personne est frustrée ou non et ce, même quand tu la connais. So désolé si j'lai mal interprété.

À ma décharge, j'suis pas le seul qui l'a interprété en ce sens. Pour ce qui est des attaques personnelles, comme j'ai dis, j'met ça sur de la mauvaise foi le calcul et non sur de l'incompétence. T'a le droit de me dire que j'ai mal interprété pis qu'en fait tu sais pas additionner ni multiplier non plus. J'mastinerai pas Razz

Pis j'suis d'accord qu'avec des enfants etc.. ton implication est sick good. Tu viens souvent sur le forum pis tu t'arranges (à date) tjrs pour être dans la course pis arranger tes problèmes quand t'en (ex blessure à Kesler). Tu fais probablement mieux que j'ferai dans ta situation côté implication forum.


Ship moi Duchene vs Fisher qui est rendu a 3 pts à soir pour souder notre amitié pis c'est all good Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions)   TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:04

Pas trop sure pour Duchene, mais Fisher je le prendrais ben contre Erat par contre Very Happy

En passant, té rendu à 48$ dans tes dettes donc avec une 3e place tu ferais encore un gros 2. Maudit que je suis fort en calcul!

Bon ben sans rancune mon ti-gars bounce pis se rejase ça quand tu vas avoir un autre joueur à m'offrir pour Duchene cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions)   TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:05

Franck a écrit:
Pas trop sure pour Duchene, mais Fisher je le prendrais ben contre Erat par contre Very Happy

En passant, té rendu à 48$ dans tes dettes donc avec une 3e place tu ferais encore un gros 2. Maudit que je suis fort en calcul!

Bon ben sans rancune mon ti-gars bounce pis se rejase ça quand tu vas avoir un autre joueur à m'offrir pour Duchene cheers
J'ai Wheeler qui a fait 3 pts à soir aussi si t'es intéressé Razz

Pour vrai les 2 sont dispos mais osti qui me purge. Kunitz aussi a 2 pts à soir pis Girardi a 3 pts en 2 games. J'menva fucking pleurer I think.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions)   TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:07

En passant, Teemu est déjà rendu à 3 pts lui aussi ce soir..... 9 pts à ses 5 derniers matchs... je les aime de même moi les vieux. Lidstrom ne devrait pas tarder à me donner raison également. Razz
Revenir en haut Aller en bas
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions)   TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 8:58

Je trouve vraiment amusant le fait que ce soit Thibo qui défende le plus le trade de mon point de vue. Même si je perds 1-7-2 au vote, c'est plus serré que ça. C'est sûr que j'assume le plus grand risque, mais ça devrait être payant au bout du compte. Mes chances n'étaient pas excellentes avant le trade d'avoir le 1st de 2012, maintenant elles le sont.

Sans blague, je change d'avis à toutes les heures à propos de ce trade, demandez à Pascal, mais aujourd'hui en regardant le classement, je feele pas mal good.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions)   TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:26

andries.vontrahan a écrit:
Je trouve vraiment amusant le fait que ce soit Thibo qui défende le plus le trade de mon point de vue. Même si je perds 1-7-2 au vote, c'est plus serré que ça. C'est sûr que j'assume le plus grand risque, mais ça devrait être payant au bout du compte. Mes chances n'étaient pas excellentes avant le trade d'avoir le 1st de 2012, maintenant elles le sont.

Sans blague, je change d'avis à toutes les heures à propos de ce trade, demandez à Pascal, mais aujourd'hui en regardant le classement, je feele pas mal good.
Certains ont de la misère à voie le portrait global des fois. Check le vote pour ma trade de Tavares. Selon le vote du moment j'me suis fais violé. Quelques jours plus tard cependant ben..
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions)   TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:47

Suite à cette transaction, :van n'ont pu rétablir leur formation au maximum de 22 joueurs permis et ont décidé de soumettre au ballotage Brian Gionta.

La pénalité prévue si personne ne réclame Gionta sera de monter un de ses joueurs recrue dans son alignement régulier.

-Commish Marco
:ukp:
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Contenu sponsorisé





TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions)   TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE! Washington - Nashville (*2012 + *Conditions)
» TRADE! San Jose - St. Louis (*Conditions)
» TRADE! Calgary - Tampa Bay (*Conditions)
» TRADE! Detroit - Nashville
» TRADE! Nashville - Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2011-12-
Sauter vers: