Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TRADE! Calgary - Tampa Bay (*Conditions)

Aller en bas 
4 participants

Qui a eu le meilleur?
Calgary (Marco)
TRADE! Calgary - Tampa Bay (*Conditions) Vote_lcap33%TRADE! Calgary - Tampa Bay (*Conditions) Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Tampa Bay (Samuel)
TRADE! Calgary - Tampa Bay (*Conditions) Vote_lcap44%TRADE! Calgary - Tampa Bay (*Conditions) Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Égal
TRADE! Calgary - Tampa Bay (*Conditions) Vote_lcap22%TRADE! Calgary - Tampa Bay (*Conditions) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Calgary - Tampa Bay (*Conditions) Empty
MessageSujet: TRADE! Calgary - Tampa Bay (*Conditions)   TRADE! Calgary - Tampa Bay (*Conditions) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:25

:cgy (Marco Normandin) gives:
  • Shea Weber D NSH 7,5M$
  • Matt Moulson F NYI 2,5M$
  • Mattias Tedenby F NJ 0,875M$
Total 10,875M$



:tb (Samuel Bourassa) gives:
  • P.K. Subban D MTL 0,875M$
  • Tuomo Ruutu F CAR 4,4M$
  • Brian Gionta F MTL 5M$
Total 10,275M$


Conditions:
*Si Shea Weber avec son prochain contrat coute 9M$ ou plus, Marco ajoute au deal son 3rd 2013 contre le 5th 2013 de Samuel.
*Si Shea Weber avec son prochain contrat coute MOINS de 9M$, Samuel ajoute son 3rd 2013 contre le 5th 2013 de Marco.


Dernière édition par Marco le Sam 29 Oct 2011 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

TRADE! Calgary - Tampa Bay (*Conditions) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Calgary - Tampa Bay (*Conditions)   TRADE! Calgary - Tampa Bay (*Conditions) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:33

moyen move a court terme pour sam, et mauvais a long terme
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Calgary - Tampa Bay (*Conditions) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Calgary - Tampa Bay (*Conditions)   TRADE! Calgary - Tampa Bay (*Conditions) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:35

Pour cette saison je crois que Sam est gagnant.

Je commenterai le trade plus tard ce soir, je m'en vais voir mes 2 nouveaux joueurs en action au Centre Bell pour les scouter! ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

TRADE! Calgary - Tampa Bay (*Conditions) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Calgary - Tampa Bay (*Conditions)   TRADE! Calgary - Tampa Bay (*Conditions) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:36

weber a seulement 25 ans ! alors je pense que c est un bon move a long terme aussi. Subban on l'aime bien mais il sera jamais un Shea Weber lol
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Calgary - Tampa Bay (*Conditions) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Calgary - Tampa Bay (*Conditions)   TRADE! Calgary - Tampa Bay (*Conditions) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 0:03

DG SamBou du Lightning a offert les services du jeune prolifique PK Subban tard hier soir en ajoutant que certaines équipes étaient également à sa poursuite et Marco Normandin des Flames y est allé d'une offre plus que respectable, question de s'assurer les services du défenseur d'avenir.

La stratégie des Flames est la suivante: Nous croyons avoir l'équipe pour compétitionner dans le top-3 jusqu'à la fin de la saison. D'autant plus, l'équipe a été bâtie de facon à avoir les munitions nécéssaires pour acquérir un ou deux gros canons d'ici la fin si le besoin se faisait sentir dans une course à la bourse.

Le seul problème des Flames était le manque de place sous le plafond salarial qui diminuait de beaucoup les options. Nous avons donc décidé de faire un échange qui nous croyons nous garde compétitif cette saison sans trop nous faire perdre de terrain, tout en rajeunissant le noyau de notre équipe et en plus en diminuant notre masse salariale.

Avec cet échange, nous calculons avoir maintenant avoir un espace d'environ 7,1M$ sous le plafond salarial, ce qui nous laissera toutes les portes ouvertes pour tenter le grand coup d'ici au sprint final si tout se déroule comme prévu.

En effet, Brian Gionta a déjà été avisé de dormir à l'hôtel puisqu'il ne sera que de passage dans l'équipe et qu'à moins d'une hot streak incroyable il sera soit échangé pour libérer son salaire de 5M$, soit il sera droppé au trade de mi-saison.

Bref, nous croyons qu'avec nos deux derniers échanges nous avons une formation extrêmement compétitive mais surtout beaucoup mieux équilibrée avec des jeunes superstar en devenir qui devraient nous garder dans les puissances du circuit pendant plusieurs années.


Marco Normandin
DG Calgary Flames
:cgy
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
sambou
Plombier
Plombier
sambou


Messages : 159
Points : 257
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/07/2010

TRADE! Calgary - Tampa Bay (*Conditions) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Calgary - Tampa Bay (*Conditions)   TRADE! Calgary - Tampa Bay (*Conditions) Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 0:33

PK Subban sera un joueur d'impact, c'est certain. Mais je crois aussi qu'il se fera blesser bien assez tôt car il est la cible de toutes les équipes et le Canadien n'a personne pour le défendre. (Moen???) scratch

Weber avec son gros gabarit ne s'en laisse pas imposer facilement, il fait déjà partie des meilleurs défenseurs de la ligne et il a prouvé ce qu'il peut faire.

Je ne pense donc pas que ce move soit si mauvais pour moi à court/moyen/long terme puisque Weber a 26 ans et Subban en a 22....pas une si grosse différence que ca.

Pour le reste, Ruutu VS Moulson ca se vaut pas mal mais pour moins cher. Et avec Moulson qui joue avec mon défunt Tavares, il pourrait bien engranger plus de points que Ruutu cette année.

Tedenby VS Gionta je sais que je suis perdant présentement mais à long terme avantage Tedenby.

Par contre, les parties du Canadien ne seront plus pareilles à regarder sans PK dans mon pool et c'est un de mes regrets...la minorité visible sera désormais invisible. Crying or Very sad

Sam

:tb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRADE! Calgary - Tampa Bay (*Conditions) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Calgary - Tampa Bay (*Conditions)   TRADE! Calgary - Tampa Bay (*Conditions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE! Calgary - Tampa Bay (*Conditions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE! Tampa Bay - Calgary
» TRADE! Calgary - Tampa Bay (*2013)
» TRADE Calgary - Tampa Bay
» TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions)
» TRADE! Calgary - Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2011-12-
Sauter vers: