Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Modification pour financement de la ligue dès cette saison!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Modification pour financement de la ligue dès cette saison! Empty
MessageSujet: Modification pour financement de la ligue dès cette saison!   Modification pour financement de la ligue dès cette saison! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 16:48

Bon, vu que le règlement du 10¢ pts de Marco n'a pas passé (et je comprend! mm si j'étais en accord avec). J'ai eu une idée pour compenser.

C'est un règlement qui serait "plus soft" pour aider à financer la ligue. Autrement dit, seulement ceux qui veulent "profiter" de l'avantage qu'il procure auront à payer plus.

La journée de la date limite des transactions, le prix des échanges passe de 2 à 5$ l'échange. EN CONTRE-PARTIE, À partir de cette journée, le cap salarial n'est plus actif. C'est-à-dire, que n'importe qui qui fait un échange cette journée-là, n'a plus à se soucier de ne pas dépasser les 75 millions et ce jusqu'à la fin de la saison et des séries!

Je comprends que le 5$ est quand même plus de 100% d'augmentation mais premièrement, ça donne une grosse journée à Marco & deuxièmement faut trouver des façons de financer la ligue. Pis anyway ceux à qui ça déplaît vous n'aurez qu'à échanger pendant les 300 autres jours de l'année où c'est possible pour 2$.

Ce règlement permettrait à ceux qui se battent pour les premières places d'aller chercher des gars par exemple "Vincent Lecavalier" qui coûte 10M$ pour tenter d'améliorer ses chances de gagner. De l'autre côté, il permettrait à ceux qui sont "dans la cave" de maximiser les possibilités d'échange et d'amélioration de leur club à moyen, long terme en permettant plus de souplesse dans les échange vu que la restriction du cap ne serait plus là!

Pour ceux qui sont en haut.. le 5$/trade sera un investissement à court terme qui sera largement compensé par les gains pour les premières places et pour ceux qui sont en bas un investissement à long terme! Pis anyway.. faut la financer cette ligue-là!

So en gros c'est pas mal mon idée. Je ne m'attends pas à ce que tlm veuillent y participer mais je ne vois pas en quoi ceux qui veulent pas "trader cette journée-là" serait contre que "ceux qui veulent" (lire ici Matt Roy Razz) financent la ligue!

Dites-moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Modification pour financement de la ligue dès cette saison! Empty
MessageSujet: dla marde!    Modification pour financement de la ligue dès cette saison! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:56

Vraiment mauvais comme idée, a quoi sa sert alors d'avoir une masse salariale? si a la fin de la saison plus rien de compte! Jvois pas pkoi on aurais besoin de faire plus d'argent dans le pool .... les bourses sont ok et la pizza est bonne .. Ben correct de meme!

Dsl Pascalou mais sa passe pas! et meme pas proche! Wink


Mat

:wsh
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Duguay501
Plombier
Plombier
Duguay501


Messages : 132
Points : 203
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 44
Localisation : Breakeyville

Modification pour financement de la ligue dès cette saison! Empty
MessageSujet: Re: Modification pour financement de la ligue dès cette saison!   Modification pour financement de la ligue dès cette saison! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:12

On vient déjà de voté une augmentation de l' inscription annuelle qui passe de 50$ à 60$......

C'est ben correct de meme.......
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

Modification pour financement de la ligue dès cette saison! Empty
MessageSujet: Re: Modification pour financement de la ligue dès cette saison!   Modification pour financement de la ligue dès cette saison! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 9:09

L'objectif de la masse salariale est de ne pas passer le cap de 75M$. Pas d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification pour financement de la ligue dès cette saison! Empty
MessageSujet: Re: Modification pour financement de la ligue dès cette saison!   Modification pour financement de la ligue dès cette saison! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 9:22

1) Je ne suis pas d'accord avec le fait de dépasser le cap salarial.

2) Si vous voulez augmenter les bourses, simplement augmenter les frais annuels pour que ca ne soit pas les 4-5 mêmes qui financent la ligue avec leur transactions. Les DG qui transigent ne devraient pas être pénalisé financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification pour financement de la ligue dès cette saison! Empty
MessageSujet: Re: Modification pour financement de la ligue dès cette saison!   Modification pour financement de la ligue dès cette saison! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification pour financement de la ligue dès cette saison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON
» Nouveaux jerseys cette saison!
» Alexander Radulov considère revenir dans la LNH dès cette saison!
» IMPORTANT: Modification de règlements!
» Ligue de NHL13 UKP??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: LIGUE :: PROPOSITIONS DE RÈGLEMENTS-
Sauter vers: