Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON

Aller en bas 
+3
richybalboa
andries.vontrahan
Marco
7 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE?
POUR
***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Vote_lcap50%***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Vote_rcap
 50% [ 7 ]
CONTRE
***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Vote_lcap50%***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Empty
MessageSujet: ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON   ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 2:13

Comme vous le savez déjà, je m'occupe maintenant d'aider Marco dans l’implémentation de nouvelles règles.

Suite à une discussion avec Marco, nous avons décidé de vous soumettre un changement qui prendrait effet DÈS cette saison.

Cette modification concerne l'échange de mi-saison. La règle, tel qu'elle est présentement, prévoit un choix entre ces 2 possibilités:

"Vous avez le choix de dropper un joueur et drafter un agent libre OU BIEN faire monter jusqu'à 2 de vos recrues dans votre équipe régulière et utiliser leurs points déjà accumulés."
--------------------------------------------------------------------------

Le règlement serait modifié ainsi "Vous pourrez dropper un joueur et drafter un agent libre ET faire monter OU descendre jusqu'à 2 recrues de votre équipe régulière à votre farm team. TOUTEFOIS, vous ne POURREZ recevoir ou perdre leurs points déjà accumulés."
--------------------------------------------------------------------------


À mon avis, il est clair qu'absolument personne ne devrait choisir de "monter" des rookies au lieu de prendre un agent libre en utilisant le règlement actuel. L'ajout d'un agent libre est beaucoup trop avantageux pour utiliser l'option #2.

De plus, ceci permettrait de régler la situation de certains prospects qui sont présentement dans le club "régulier" puisque la possibilité de les placer dans le club "farm" n'était pas là en début de saison. Je pense particulièrement à Markstrom et Tatar pour André et Taormina pour Frank.

Par ailleurs, la modification du règlement actuel permettrait à ceux qui ont repêché des joueurs qui vont "buster" le nombre de parties cette année, de profiter des points qu'ils vont engranger en 2ième moitié de saison.

Ainsi, par exemple,

Bourassa pourrait monter: Blum,
Beaudoin: Gardiner,
Poitras: Kassian,
Duguay: Runblad,
Campeau: Voynov

et ce, sans que leur possibilité de repêcher un agent libre leur soit retirée.

À noter que peu importe si le règlement est modifié ou non, si ces joueurs atteignent la barre des 60 matchs, vous devrez impérativement les protéger sur votre liste de 12 joueurs afin de les conserver pour la prochaine saison. La modification du règlement vous permettrait de pouvoir profiter des points qu'ils vous font dès la trade de mi-saison et d'ainsi, rentabiliser votre choix au repêchage un peu.

*À noter qu'étant donné que Matt n'a aucun joueur dans son farm qui joue dans la LNH et que c'est une mesure qui ne va pas l'avantager. Il va clairement venir essayer d'inventer toute sorte de raison afin de tenter de faire pencher votre opinion vers le contre.

Vous êtes invités à voter POUR le changement ou CONTRE le changement.

Personnellement, je crois que c'est une mesure qui avantagerait tout le monde et qui facilitera la vie de chaque DG. Toutefois, c'est à vous de décider si vous croyez qu'on devrait l'appliquer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON   ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 10:23

Cette règle ne me touche pas et je ne pourrai y tirer avantage pour mon équipe mais je crois qu'elle est logique.

La seule raison pourquoi elle ne faisait pas partie des règlements dès le départ c'est simplement pcque nous n'avions pas pensé à ca.

C'est pourquoi je vote POUR.

J'attendrai de voir le résultat du vote avant de voir si on l'adopte dès cette année ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Invité
Invité




***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON   ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:22

Marco, est-ce que c'est un vote pour la proposition ou bien pour la proposition CETTE ANNÉE?

Bien que je sois en accord avec la proposition, je ne crois pas qu'un changement de cette nature devrait être fait dans l'année courante.

Donc je vais voter oui si c'est pour la prochaine saison et non si c'est pour maintenant.

C'est par principe, je n'aime pas voir des règlements de cette nature changer en cours d'année, il y a peut-être un DG quelque part qui a fait un ''move'' qu'il n'aurait pas fait s'il avait su que le règlement était pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON   ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:42

C'est une règle qui va très certainement être adoptée pour la prochaine saison.

Le sondage est pour savoir si on l'adopte dès cette année ou non.

La raison pourquoi je permet qu'on fasse un sondage comme celui-là c'est pcque nous sommes en année de transition et certains règlements (comme celui-là) compôrtent des failles que nous n'avions pas vu venir au départ. Il est donc normal d'ajuster le tir en cours de route.

Par contre, comme tout sondage en milieu de saison, pour que la modification se fasse cette année il faudra l'accord de 10 DG's ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Invité
Invité




***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON   ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:45

Ok, merci de la précision!
Revenir en haut Aller en bas
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON   ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:04

Est-ce que je comprends bien que ce serait maintenant une possibilité pour moi de descendre deux réguliers et les transformer en recrues? C'est quand même drastique, mais c'est certain que ça m'avantagerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON   ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:05

andries.vontrahan a écrit:
Est-ce que je comprends bien que ce serait maintenant une possibilité pour moi de descendre deux réguliers et les transformer en recrues? C'est quand même drastique, mais c'est certain que ça m'avantagerait.
C'est exactement ça. Vu qu'on y avait pas pensé.. On l'instaurerait dès cette saison et le laisserait à la mi-saison.

C'est aussi l'occasion pour ceux qui veulent "monter" une recrue qui devrait dépasser les 60 matchs, de l'avoir dans son club régulier et qu'elle accumule des points pour son équipe puisque de toute façon.. Ils devront protéger le joueur (s'il joue 60 matchs+) qu'il soit comme recrue ou comme joueur régulier.
Revenir en haut Aller en bas
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON   ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:05

Moi chu pour mais pas pour cette année. Je suis de l avis de campeau et moi non plus chu pas un fan de changer les règlement pendant la saison. Question de principe aussi. Car être au courrant de se réglement certain Dg aurais change leur façon de gérer leur club en début saison.


L idée de Thibault est bonne mais a partir de la prochaine saison a mon humble avis


Au plaisir les boyz. santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON   ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:41

Content de voir que ton choix s'est fait à partir de tes principes Rich.. et non pas parce que t'a pas eu Crosby! /Sarcasm off

Le pire c'est que c'est les autres que tu pénalises ainsi.. pas moi mais well lol.
Revenir en haut Aller en bas
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON   ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:45

Je suis d'accord avec Rich. Je suis pour, mais j'ai de la misère à changer un règlement du genre en cours d'année, même si ça m'aiderait. Je vais voter selon le principe de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON   ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:48

andries.vontrahan a écrit:
Je suis d'accord avec Rich. Je suis pour, mais j'ai de la misère à changer un règlement du genre en cours d'année, même si ça m'aiderait. Je vais voter selon le principe de la chose.
Au moins toi c'est une vraie raison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON   ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:05

Thibo a écrit:
Content de voir que ton choix s'est fait à partir de tes principes Rich.. et non pas parce que t'a pas eu Crosby! /Sarcasm off

Le pire c'est que c'est les autres que tu pénalises ainsi.. pas moi mais well lol.

Haha Thibault toujours si comique Wink

Sache cher confrère que mon but n est aucunement de pénaliser personne . Même que ça serais a mon avantage de pouvoir dropper nideiretter. Mais étant constant avec mon opinion a changer un règlement en court de saison j'ai comme principe que avec la superbe ligue Ukp que Marco a fonde ......et avec le sérieux de celle ci ......... Et Qu il est super bon d apporter des modification au règlement mais pas pendant l annee en court . Je trouve que ça avantage toujours certain et désavantage d autre alors pour être objectif avec toute la confrérie de Dg . Je pense qu une modification de règlement se doit que d être effective que lors de la prochaine annee


Rich dg :lak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON   ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:12

Les modifications vont toujours favoriser certains pis défavoriser d'autres.

Ici on a un exemple d'une modification qui favoriserait tous les DGS sauf 1.

Toute une inégalité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON   ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:53

C est simplement mon opinion et mon vote compte simplement que pour 1 ! Alors c est aux Dg de de dire s il sont en accord ou non avec l implantation de ce règlement des cette année.



En passant je trouve ton idée super bonne mon thibault.
:rendeer:

Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON   ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:32

Thibo a écrit:

*À noter qu'étant donné que Matt n'a aucun joueur dans son farm qui joue dans la LNH et que c'est une mesure qui ne va pas l'avantager. Il va clairement venir essayer d'inventer toute sorte de raison afin de tenter de faire pencher votre opinion vers le contre.

Pour une personne qui refait les règlements je pense que tu dois être impartial!!
Parlez de moi même dans tas suggestion est nimporte quoi, j'ai le droit a mon opinon comme tout le monde je pense, je comprend pas le but de ton petit commentaire de marde.

Changer un règlements aussi important a un mois de l'échange de mi-saison est ridicule, certain d.g ont fais des moves qui aurais p-e pas fait!

Même que le fais de mettre des joueurs dans ton farm peu constituer une certaine triche, comme justement toi TIBO qui fais tout pour finir dernier, dans un pool ou le but est de gagnez il ne devrais pas avoir la place pour ce genre d'attitude.

Et tu as raison en disant que je vote contre, tu avantage certain d.g que leurs joueurs joue NHL par rapport a d'autre qui ne joue pas, avoir su cela le draft aurais pu etre bien différent!

Donc je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Invité
Invité




***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON   ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:28

J'suis très impartial justement Matt c'est toi qui ne l'est pas. J'avais vraiment pas l'intention de rendre ça public mais well, avec ton commentaire tu l'auras cherché.. Si je t'ai ciblé dans mon annonce, c'est que je savais que ce n'était pas un changement qui t'avantageait à court terme et donc, que tu serais contre. Étant donné que tu m'as supplié, menacé de me mettre des bâtons dans les roues et surtout m'a offert de l'argent à plusieurs reprises (jusqu'à la moitiée du 1er prix) si j'acceptais de faire des trades t'avantageant pour te faire gagner, j'trouve ça pas mal ridicule que tu viennes questionner mon intégrité quand tu vendrais ta mère pour faire 10 pts dans le pool. Enough said...
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON   ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:03

Fais pas assemblant de dire que tu savais pas que sétait des farces ...
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Invité
Invité




***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON   ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:29

La défense de plaisanterie sa marche moyen selon mon prof de pénal. Just sayin Wink
Revenir en haut Aller en bas
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON   ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:32

Alright, vous avez jabbé chacun de votre bord. Ding ding ding! Chacun dans son coin pour voir le cut-man. 8)
Revenir en haut Aller en bas
sambou
Plombier
Plombier
sambou


Messages : 159
Points : 257
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/07/2010

***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON   ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:36

Il est vrai que je ne comprenais pas vraiment pourquoi il était permis de soit monter un rookie OU de drafter un agent libre...Pratiquement n'importe qui repecherait un joueur qui n'est pas pris au profit d'une rookie qu'il a déjà dans son pool, à moins que ce soit pour avoir ses points.

Mais à part RNH qui est dans les rookies, ce serait pas mal plus avantageux de repêcher un joueur libre ainsi que ses points que de monter une rookie et ses
quelques points. Je crois donc que personne n'aurait monté de verte recrue.

Étant donné que les recrues ne montent pas leurs points de toute facon mais commencent à 0, je n'y vois pas de problème.

Tampa Bay est donc en accord avec la proposition, mais pour les mêmes raisons que mes confrères je dirais à compter de la saison prochaine.

(Marco change mon vote pour ''contre'', je l'avais mis dans ''pour'' mais je n'avais pas lu assez loin Razz)
Revenir en haut Aller en bas
phane
Plombier
Plombier
phane


Messages : 105
Points : 203
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 45
Localisation : Around the world

***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON   ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:42

contre cette année :evil:

pour cet été Twisted Evil



:sj
Revenir en haut Aller en bas
Sup_Max
Plombier
Plombier



Messages : 113
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : On est dans les rocheuses!

***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON   ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 0:04

Je vais y aller avec la famille... contre cette année, pour l'année prochaine.

Mais avoir su! j'aurais gardé Jérémy Morin pour le mettre dans mes recrues et le garder à vie! (parce qui fera jamais 60 games dans la nhl.. la pognez vous!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sup_Max
Plombier
Plombier



Messages : 113
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : On est dans les rocheuses!

***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON   ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 0:06

Sup_Max a écrit:
Je vais y aller avec la famille...

Ok je me suis plus fié aux commentaires qui semblaient tous pencher vers le contre.. mais à voir les résultats c'est pas mal plus serré.. Alors ne tenez pas compte du gag qui est plutôt mal réussi....
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON   ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:05

Bon, ca règle la question.

Le règlement ne sera pas modifié avant la fin de la saison.

-Commish Marco
:ukp:
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Contenu sponsorisé





***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Empty
MessageSujet: Re: ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON   ***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***IMPORTANT*** Modification TRADE DE MI-SAISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT: Modification de règlements!
» Modification pour financement de la ligue dès cette saison!
» Trade de mi-saison
» TRADE DE MI-SAISON!
» TRADE DE MI-SAISON!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2013-14-
Sauter vers: