Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs

Aller en bas 
+3
matroy901
Marco
andries.vontrahan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Empty
MessageSujet: Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs   Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 2:40

J'ai une autre alternative pour les points des défenseurs. L'explication est un peu longue :study: , mais j'ai essayé de tout mettre pour ne pas trop à avoir à préciser ma pensée plus tard.

L'idée de départ de Marco est de donner plus de valeur au défenseur.

J'ai donc proposé à Marco de donner 1,5 points pour chaque but et passe des défenseurs. Je propose également que cette modification n'entre en vigueur qu'avec la grande transition qui s'effectuera dans 2 ans , alors que nous allons passer 4 à 3 défenseurs et de 2 à 1 gardien.

J'allais laisser tomber cette proposition puisque tout le monde semble s'entendre sur la proposition de Marco. Toutefois en faisant les calculs, je me suis rendu compte à quel point ma formule pouvait être intéressante.

Ma proposition rendrait la valeur des défenseurs quasi égale à celle des attaquants. Les gardiens sont une autre paire de manche que je discuterai plus tard. Mais en bref, leur très grande valeur sera justifiée plus que jamais lorsque nous passerons au système à un gardien.

Explication de l'équivalence attaquant/défenseur/gardien
Comme il y a plus d'attaquant que de défenseur, il ne faut pas comparer le 7e meilleur défenseur avec le 7e meilleur attaquant. Il faut le comparer à l'attaquant qui est à l'échelon où se situerait le défenseur s'il y avait le même nombre de défenseurs que d'attaquants. Vu que nous compterons 9 attaquants contre 3 défenseurs, il suffit donc de multiplier le rang du défenseur par 3 (9/3) pour trouver le rang équivalent chez les attaquants.


La moyenne de différence de points entre les 60 meilleurs défenseurs et les meilleurs attaquants de niveau équivalent est 1,2 points. La différence est petite pour les top-10. Elle s'élargit un peu pour les rangs 13-25, pour revenir autour de zéro par la suite. La plus grande différence est 7,5 points.
Cet apport très légèrement supérieur en moyenne des défenseurs par rapport aux avants serait atténué par le fait qu'ils ne sont que 3 contre 9 dans le poids du pointage d'une équipe.

Tableau sommaire. Pour toutes les informations, voir lien Google Docs.
Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Screenhunter02aug290227

Le système de 2 pts par but proposé par Marco, augmente un peu la valeur des défenseurs par rapport à ce qu'elle est maintenant. Ils restent toujours quand même moins intéressant que les attaquants quand vient le moment de choisir entre des joueurs à ces deux positions. Comme l'on s'en va vers un système de 9A/3D, cela semble une demie mesure qui n'apporte pas tant à la table. La différence entre attaquants et défenseurs est en moyenne de 8,6 points en faveur des attaquants. Cette différence est de plus accentué au haut du classement des pointeurs par position.

J'ai également fait les calculs si nous voulions adopter ce système dès 2012-13 avec 9A/4D et les résultats sont très semblables.

Les chiffres parlent d'eux-mêmes, selon moi, mais voici quelques arguments additionnels.

  • Le système 1,5 pts rendra encore plus que le 2 pts intéressant de repêcher un défenseur tôt dans le repêchage. Et cela même comme premier overall, parce qu'il peut rapporter le même nombre de points qu'un joueur d'attaque.

  • Je ne suis pas un grand fan à ce qu'il n'y ait pas de petit avantage pour les défenseurs avec une grosse shot par rapport à ceux qui sont plus passeurs. Marco va répondre que ça ne fait pas grand différence, mais il y en a quand même une petite.

  • Certains n'aiment pas voir les ,5 apparaître dans les stats du pool et trouvent que ça complique les calculs. Cela ne les complique pas plus que de doubler les buts des défenseurs. Doubler les buts de défenseurs ajoute une catégorie à surveiller que l'on n'avait pas à se examiner trop longuement auparavant. Alors j'arguerais, que les deux alternatives compliquent un peu les choses. Pour le système 1,5 points vous n'avez qu'à multiplier par 1,5 la stat que vous regardiez toujours et voilà le tour est joué.

  • Pour ceux qui trouvent que les ,5 ne sont pas esthétiques quand tu regardes les stats du pool. Je réponds que cela ne change pas grand chose. Cela ajoute un chiffre par ligne. Ce chiffre peut être 0 ou 5, rien d'autre, donc ça reste quand même clean et facile à lire.

  • J'utilise un système avec des ,5 dans le pool que j'organise. Le pool est hébergé sur deux site. Un avec les ,5 et l'autre avec les points doublés pour ne pas que l'on voit les ,5 (celui-ci ne permet pas de décimale). Les gens préfèrent beaucoup le site avec les ,5. C'est probablement en bonne partie parce que les points tous doublés, ça a l'air weird. Il reste que ça ne change pas grand chose à la lecture des pointages de chaque pooler. Je suis certain que je pourrais avoir un testimonial de certains d'entre eux à cet effet.


Tant qu'à faire un changement, faisons-en un vrai et incluons-le dans les mégas-changements à venir dans deux ans.

Mettons fin pour de vrai à la discrimination à cause de la position.

"I have a dream that one day a defenceman will be recognized not for the position he plays but by the content of their play."
- Martin Luther Pool


Dernière édition par andries.vontrahan le Lun 29 Aoû 2011 - 2:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs   Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 2:43

En résumé, pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête ma proposition est juste vraiment supérieure.

Votez André!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs   Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 8:40

Pour ma part, comme je disais à André, je suis old school et je ne suis vraiment pas fan de mettre des 0,5 dans les pointages.

Sauf que je lui ai dit de présenter sa proposition quand même et si c'est ce que vous voulez, j'écouterai.

Alors discutez de cette proposition également, j'aimerais entendre vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Empty
MessageSujet: Yes!!   Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:48

Vraiment un bon commentaire mon andre, je suis daccord avec toi a 100% pkoi favoriser juste les def qui score des buts!! Jai aucun probleme avec les .5 Wink. Trahan for president!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Duguay501
Plombier
Plombier
Duguay501


Messages : 132
Points : 203
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 44
Localisation : Breakeyville

Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs   Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:07

Le but premier de ce nouveau réglement est d'équillibrer le pointage entre le meilleur avant, le meilleur défenseur et le meilleur gardien. Je suis en accord avec la proposition de Marco et également avec celle de André. Donc, je propose que l'on passe tout simplement au vote avant le Draft sur des propositions claire et une date d'entré en vigueur si il ya lieu, étant donné que tout le monde sera là...........pas comme sur le forum.... Rolling Eyes

DG :chi
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs   Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:13

Ouais Pascal, c'est exactement ca qui va arriver, nous allons voter tout ca au draft.

Cependant je pense que ca vaut la peine d'en discuter et d'argumenter sur le forum en attendant, comme ca tout le monde pourront se faire leur idée et on va sauver du temps quand viendra le temps du vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Duguay501
Plombier
Plombier
Duguay501


Messages : 132
Points : 203
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 44
Localisation : Breakeyville

Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs   Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:23

C ben correct marco, je ne voulais juste pas que l'on passe au vote sur le furom........parce que ca peu être long. Aussi bien de faire ca one shot.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs   Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:25

Matt, t'as l'air à avoir beaucoup de conviction dans tes idées quand tu débat de qqchose, sauf que d'une journée à l'autre tu te contredit toi-même...

Une journée je propose un reglement qui rapprocherait les défenseurs aux avants et aux goalies et rétrécierait l'écart un peu tout en ayant une fois par 5 ans environ un def qui fait autant de pts que les 2 autres catégories, tu réponds:
matroy901 a écrit:
En fait le seul point qui me bug c'est que vla 2 ans Mike Green que je prend comme exemple, aurais fait 104 pts cet année la dans le pool, je trouve que c'est un non sens!
et
matroy901 a écrit:
un avant qui fais le même nombre de pts qu'un défenseur WTF?

Ouais c'est p-e deja arrivez en 1932!

Le lendemain, une nouvelle proposition qui a pour but de mettre les defs sur un pied d'égalité à chaque année avec les avants et les goalies et leur faire faire exactement le même nombre de points, tu réponds:
matroy901 a écrit:
Vraiment un bon commentaire mon andre, je suis daccord avec toi a 100%

euh...? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs   Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:03

Je suis tout à fait en accord que le vote devrait se tenir au repêchage, c'est de la fanfaronnade pour monter ma campagne qui se doit d'être très forte si je veux convaincre Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs   Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:11

J'vais un peu clarifier ma position sur le sujet.

Moi à la base ce que j'aime d'un pool c'est de gérer mon équipe mais aussi de regarder les matchs et compter le nombre de points que j'ai fait dans ma soirée on the go en regardant la game.

Je suis quelqu'un de particulièrement fort en calcul mental, j'me débrouille quand même très bien en mathématiques en général et je trippe sur les stats... mais esti que je trouve ca désagréable de checker une game et d'essayer de compter les points de mes joueurs dans la soirée quand tu commences à mettre des 0,5 pis des 1,5 là-dedans. Ceux qui sont pour cette proposition allez me dire que c'est ''pas dur'', je sais que c'est pas dur.. j'ai pas 8ans. Mais c'est juste 0 agréable. C'est un exercice qui me déplait vraiment.

Pour avoir participé à ton pool André (qui est remplis de virgules et de fractions), j'ai vraiment aimé ca et j'ai trouvé ca différent et cool. Sauf que pas un soir j'ai pris le temps de compter combien j'avais fait de points dans ma soirée.. trop compliqué. Pourtant, j'ai fini 1er, si y'en a un qui aurait dû être à l'affut de mes points qutidiennement c'est bien moi mais j'le faisait pas pcque c'était un exercice mental inutile et pas agréable.

Bref, moi quand je check les games j'veux pouvoir savoir combien j'ai de points instantanément sans me casser la tete, et c'est pour ca que mon idée ne touchait que les buts des défenseurs et que c'était un chiffre rond.

Quand je vais voir une game au Centre Bell, j'aime bien ne pas avoir à amener ma calculatrice.

Alors voilà. Je dit pas que c'est une mauvaise idée, je sais qu'André a probablement mis du travail derrière ca. Tout ce que je dit c'est que personnellement, si cette proposition passait, ca m'enlèverait un certain plaisir à suivre le pool.

Mais je répète que si c'est ce que la grande majorité veulent, je serai ouvert d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Empty
MessageSujet: !!   Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:18

0,5 + 0.5 = 1
1.5 + 0.5 = 2
1 + 0.5 = 1.5

C'est pas si désagréable Razz

tas juste 4 def qui compte dans le pool, donc un bon soir tu as 3 def qui joue!
2 def ont des pts, cest pas si compliquez je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs   Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:34

Matt, tu viendras nous donner ta nouvelle opinion demain après tes 3 trades de la soirée. Razz

Tu me convaincras pas que c'est l'fun suivre un pool avec des chiffres à virgules, ce l'est pas.

T'as pas besoin de me dire que c'est pas dur, je le sais. Mais c'est aucunement agréable et c'est pas la direction que j'avais en tête quand j'ai fondé le pool.

Et pour reprendre ton expression à 5 cennes.. LES DÉFENSEURS QUI FONT AUTANT DE PTS QUE LES AVANTS, C'EST UN NON SENS!!1!!1!

Je me retire maintenant de ce thread-là aussi et observerai les commentaires des autres DG's.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs   Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:30

Moi aussi ca me gosse des criss de virgule... au meme type que le cap hit et le salaire annuel.. fuck les virgule... Chifre ronds all the way... jte comprend marco... j'ai aps asser de demi-doigt pour compter dessu !!!

Dès que j,ai vus la proposition de 1,5 pts .. j'ai fait omg ou c qu'on s'en vas...

Je sais aps trop qu,elle niaiserie je pourait ajouter a ca ... en faite tien j'en ajouterias aps c déja une niaiseri en sois !!!

sans randune André j,comprend l'idée... mais au fond 1,5 pts pour passe ou but... ca change quoi a part diminuer le GAP qui comme vous le saver jmen suce la raie... donc aussi ben garder ca a 1pt tant qua moi... pis arretter de vouloir tou changer... cette règle a la basse vien meme aps d,un probleme quon aurait rencontré dans le pool... personnelement c une regle plus ou moin utile qui ajoute plus ou moin grand chose au pool... qui amene oui de belle discution et de beau calcul matématique mais bon... au meme type que amrco.. j'aime ben ecouter le hockey sans avoir peur de couller mes math 416... 1 but 1 pt 1 passe 1 pt !!! c tu pas magique comme calcule ca !!
Revenir en haut Aller en bas
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs   Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:40

Je n'ai pas de problème avec ta proposition Max, elle fait du sens et est moins longue à lire que la mienne.

J'ai hâte de voir le vote, ça va être serré.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs   Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:57

Pour ceux qui se demandent comment ca va fonctionner pour le vote... ca fonctionnera comme suit:

  1. Ca se tiendra au draft.
  2. Il y aura un premier vote à savoir si les DG's sont ouverts à ce que les pts des défenseurs soient remaniés ou non pour la saison 2012-13.
  3. Si le ''OUI'' pass pour ce vote, il y aura un 2e vote à savoir de quelle facon les DG's veulent que les pts soient calculés.. ''2pts/but'' ou ''1,5/but + 1,5/passe''

Et je tiens à être clair que si le 1er vote ne passe pas avec une majorité évidente (c'est-à-dire 10 personnes en faveur du ''OUI''), il n'y aura tout simplement pas de changement.

Je considère que même s'il y a majorité, un changement dans la comptabilisation des points du pool est qqchose de trop majeur pour aller de l'avant avec un vote de 8 contre 7 par exemple.

Donc je répète que pour qu'on tienne un vote sur quel style de changement on ppourrait adopter sur cette règle, ca prendra un minimum de 10 DG's en faveur d'un changement à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs   Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:08

J'allais justement te poser la question et proposer un vote à deux tours comme ceci, bien joué Monsieur le Commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs   Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:12

Je ne suis tout simplement pas d'accord avec le simple fait d'augmenter les points des défenseurs. Un défenseur ça vaut moins qu'un attaquant, that's it. Les stratégies sont de loins plus le fun avec le système actuel.

Personnellement, je trouve ça un peu plate qu'on s'acharne à changer la façon dont le pointage est calculé. Je préfère qu'on amène des idées comme avoir une recrue dans son équipe qu'on n'a pas besoin de protéger que de vouloir doubler les pts des défenseurs.

Mon opinion sur le sujet:

On ne devrait jamais changer le système de pointage actuel. Je déteste autant les pools qui accordent de l'importance aux bagarres, pénalités, +/-, lancer, etc. que de vouloir doubler les pts des défenseurs. Les gardiens, c'est différent... ils sont les seules à pouvoir faire des blanchissages.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs   Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:21

Franck !! for !! Commish !!
Franck !! for !! Commish !!
Franck !! for !! Commish !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs   Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:36

Citation :
On ne devrait jamais changer le système de pointage actuel. Je déteste autant les pools qui accordent de l'importance aux bagarres, pénalités, +/-, lancer, etc. que de vouloir doubler les pts des défenseurs. Les gardiens, c'est différent... ils sont les seules à pouvoir faire des blanchissages
.


Thats it ! Very Happy bien dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs   Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:46

Franck a écrit:
Mon opinion sur le sujet:

On ne devrait jamais changer le système de pointage actuel. Je déteste autant les pools qui accordent de l'importance aux bagarres, pénalités, +/-, lancer, etc. que de vouloir doubler les pts des défenseurs.
J'ai pomal la même opinion, Franck.

Je trouve ca juste pas l'fun à suivre un pool qu'on a trop d'affaires à checker (shots, tirs bloqués, punitions, etc.) et j'aime pas ca non plus. Faudra me passer sur le corps (Matt, retiens-toi svp) avant qu'on ajoute toutes ces choses-là dans le pool.

J'aimerais qu'on rajoute des p'tits trucs l'fun dans le style de compter les buts en fusillade (pcque ca reste des buts et ca change pas les stratégies de personne, c'est juste un ajout cool)

Personnellement j'avais juste eu l'idée de resserrer un peu le gap, en changeant le moins de trucs possible à la comptabilisation, that's it.

Quand on commence à compter 14 000 affaires ou que la comptabilisation des pts devient trop complexe, c'est là que j'ai pu de fun donc je te rejoint llà-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs   Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:48

Max Nadeau a écrit:
Franck !! for !! Commish !!
Franck !! for !! Commish !!
Franck !! for !! Commish !!
lol!
On m'annonce à l'instant que la concession des Bruins de Boston est disponible pour pas cher... des intéressés? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs   Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:54

Je peux tu avoir juste l'équipe des Bruins, mais garder mes 12 joueurs??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs   Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:56

Attend tu sera commish bientot.... tu poura faire ce que tu veux !! Changer de club ou ajouter des regle au 5min Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs   Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:18

Max, j'essaie seulement d'être proactif et proposer des nouvelles idées au monde... et dis-toi que pendant que je sonde les DG's sur des idées qui ont du sens, ca occupe Matt et ca l'empêche de nous sortir ses propositions à 5 cennes qui l'avantage pour essayer de finir par gagner une bourse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Per000
Rookie
Rookie
Per000


Messages : 73
Points : 123
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans marde

Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs   Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:01

Moi jpenche pas mal du bord de Max...
- Au départ le pool se voulait un pool réaliste suivant les pts des joueurs -masse salariale etc.. jcomprend qu'on veut mettre un peu plus de valeur a nos défenseurs mais c'est connu qu'un def fait moins de points qu'un avant...

De plus j'aimerais pas disons que c'est la derniere game de la saison j'ai Gionta et il fait la passe a Subban qui marque .. a pts égal jme fait battre pcque st'un def quia scorer..!!?

Donc c'est a nous de choisir nos défenseurs selon leur salaire VS les pts qui vont nous apporter... ( Erchoff - 10M... ) Sinon sa ne finira pu.. on peut aussi donner des pts pour les défenseurs selon leur fiche +ou- ... et donner un 2 pts au joueur qui fait un hat trick et .5 par bataille ou par commotion.. non mais jpense qu'il faut s'en tenir a sa..! Mais j'enleve pas l'étude de Trahan good job.. sa anime des débats! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs   Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle meilleure ;) proposition pour les défenseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition #2: Hat Tricks
» Défenseurs...
» Défenseurs recherchés
» Proposition #1: Buts en Shootout
» Proposition #5: 10 cents du point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: LIGUE :: PROPOSITIONS DE RÈGLEMENTS-
Sauter vers: