Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Changement d'équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Changement d'équipe Empty
MessageSujet: Changement d'équipe   Changement d'équipe Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:28

En achetant la concession de Matt & Fannie, le nouveau propriétaire André Trahan désirait changer son équipe pour une qui était disponible sans nécessairement avoir à perdre un choix au repêchage et débourser 20$ de plus que ce qu'il avait déjà déboursé pour faire l'achat de la franchise.

Suite à une consultation avec le trésorier du UKP, Francois Rivard, nous en sommes venu à un compromis.

Étant donné que le règlement qui avait été créé pour que notre équipe soit l'image de notre franchise et pour empêcher les DG's de sélectionner une équipe puis de la changer à chaque année, il nous semblait raisonnable d'accorder à M. Trahan l'opportunité de changer une équipe qu'il n'avait pas choisi pour une qui était toujours disponible et ainsi pouvoir choisir lui-même l'image de sa franchise.

C'est donc suite à ce compromis que la concession des Devils du New Jersey sera dorénavant la concession des PREDATORS de NASHVILLE.

M. Trahan déboursera 10$ qui iront dans les fonds du pool et ne perdra pas de choix au repêchage.

Le reglement initial demeurera le même pour les proprios existants mais ce nouvel ajout s'appliquera pour toute vente de franchise dans le futur.

Souhaitons lui maintenant que le changement d'image de la franchise lui amènera plus de succès qu'à ses prédecesseurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

Changement d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe   Changement d'équipe Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:23

J'ai longtemps débattu ce geste, mais l'occasion est trop belle.

La stabilité et les résultats des dernières saisons de Nashville ont fait en sorte que je ne pouvais pas ne pas faire ce changement. Les Predators sont mieux construits grâce à une solide défense qui, contrairement à celle des Devils, est capable de relancer l'attaque. Le règne de Brodeur tire à sa fin, tandis que celui de Rinne commence. Mes Preds pourraient aussi bien recevoir du renfort en attaque gratuit cet été (lien).

Je suis donc très heureux relancer ma franchise avec ce premier geste et prépare le terrain pour quelques coups d'éclats dès cet été avant le 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

Changement d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe   Changement d'équipe Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:34

Matt, les Devils sont maintenant disponible... dépêche de payer ton 20$ si tu veux pas que quelqu'un en face l'acquisition avant toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Changement d'équipe   Changement d'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'équipe!
» Changement de formation
» Changement de franchise dans le UKP!
» Du changement chez les Flyers!!??
» Modifications règlements 2014-15 et changement immédiat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2010-11-
Sauter vers: