Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Changement de franchise dans le UKP!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Changement de franchise dans le UKP! Empty
MessageSujet: Changement de franchise dans le UKP!   Changement de franchise dans le UKP! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 2:03

C'est avec regret que je dois vous annoncer le départ du UKP de Jérôme Marcoux, DG des Wings. Il vient en effet d'être engagé dans le nord (à Fermont, je crois) et comme il y sera pendant des périodes de 3 semaines, à toutes les 3 semaines et que là-bas il n'y a ni internet, ni eau potable et pas d'électricité (ok, j'exagère un peu, mais y'a pas internet), il ne pourra pas vraiment suivre son pool comme il se doit et il a décidé, pour le bien du UKP qu'il serait mieux de laisser la place à quelqu'un d'autre pour ne pas que les autres DG's trouvent ca poche qu'il ne soit pas souvent disponible pour transiger. Et c'est tout en son honneur.

Jérôme m'a dit qu'il adorait le pool et qu'il compte revenir l'an prochain, même s'il doit recommencer à 0 avec un team d'expansion. À ce moment-là, il devrait avoir accès à internet à son lieu de travail et pourra être à l'affût de ce qui se passe dans le monde.

Alors je souhaite bonne chance à Jay dans sa nouvelle job et lui confirme qu'il est un DG apprécié de tous et qu'il aura sa place dans le UKP s'il désire revenir.

****

Pour le remplacer dans un si court délais, mon ami Alex Porras de Montréal, qui se cherchait justement un pool keeper, a accepté de relever le défi au pied levé et continuera à bâtir là où Jérôme a laissé. Il a même déjà décidé de laisser sa marque dès son arrivée en imposant ses couleurs immédiatement. Les Red Wings seront désormais les Stars de Dallas, son équipe favorite d'enfance.

:dal

Porras ne pourra malheureusement être là ce weekend dû au cours délais mais a bien l'intention d'être un DG actif et être présent pour les prochains drafts.

On lui souhaite donc la meilleure des chances et l'accueil avec plaisir dans le UKP! Ses infos personnelles ont été ajoutées dans la section CONTACT du forum.

Commish Marco
:ukp:


Dernière édition par Marco le Jeu 26 Sep 2013 - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Changement de franchise dans le UKP! Empty
MessageSujet: Re: Changement de franchise dans le UKP!   Changement de franchise dans le UKP! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 2:09

D'ailleurs ce changement de franchise fait en sorte que les Red Wings sont maintenant disponibles pour tous et nous procèderons comme ca avait été annoncé il y a quelques semaines à une enchère silencieuse pour tous les DG's qui désirent changer de franchise sans perdre leur 3e pick dans le processus.

Le fonctionnement est simple, chaque DG intéressé à faire l'acquisition des Wings comme nouvelle franchise devra me soumettre, par message privé, leur meilleure offre pour la franchise d'ici samedi 19h00.

Vous n'avez droit qu'à faire 1 seule offre, et samedi à 19h00 j'annoncerai le DG qui a remporté l'enchère ayant fait la meilleure offre de tous. Le montant ira directement dans les fonds du pool.

Les enchères commencent à 25$. GO!
:det

Commish Marco
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
 
Changement de franchise dans le UKP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'équipe!
» Changement de formation
» Changement d'équipe
» Dispo dans la capitale!
» Modifications règlements 2014-15 et changement immédiat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2013-14-
Sauter vers: