Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Changement de formation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Changement de formation Empty
MessageSujet: Changement de formation   Changement de formation Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:25

Francois Rivard, nouvellement DG des Coyotes de Phoenix m'a demandé s'il pouvait changer son équipe qu'il n'avait toujours pas utilisé puisqu'il avait choisi PHX à la fin de la dernière saison.

Le règlement stipule que la date limite pour changer de formation est à la fin de la saison. Ceci étant dit, comme il n'y a pas de saison de prévu de sitot à cause du lockout et que 2 autres DG's (Alex et Kevin) ont choisi leur équipe après Francois, il se trouve à avoir 2 choix de moins et n'est pas particulièrement avantagé par ce move motivé uniquement par le désir d'avoir une équipe qu'il aime vraiment.

Bref, après en avoir parlé à 5-6 DG's hier, question de tâter le pouls, j'ai décidé d'accorder la permission à DG Rivard de changer sa formation à nouveau, moyennant un 10$ supplémentaire.

Il a décidé d'opter pour les Sabres de Buffalo :buf

Pour être égal avec tout le monde, j'accorderai exceptionnellement l'opportunité à d'autres DG de changer aussi leur formation s'ils le désirent d'ici à vendredi 28 septembre.

Nous réviseront le règlement du changement d'équipe et l'adapteront pour qu'il soit plus clair à partir de la prochaine saison.

Merci!

-Commish Marco
:ukp:
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

Changement de formation Empty
MessageSujet: Re: Changement de formation   Changement de formation Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 12:31

Bonjour cher DG,

J'ai effectivement décidé de changer d'équipe parce que Phoenix n'est pas une équipe que j'affectionne particulièrement. Pourquoi l'avoir choisi il n'y a que quelques mois??? Tout simplement parce qu'il pourrait devenir les Nordiques éventuellement. Par contre, j'ai finalement décidé d'y aller avec une équipe que j'aimais et j'en ai fait la demande à Marco.

Comme les Sabres n'ont pas vraiment fait de grosse transaction cette été, je crois que l'impact est plutôt nul par rapport aux autres DG. Comme j'ai dit à Marco, si j'avais choisi le Wild (qui a acquéri deux gros noms récemment) je trouve moi même que ça n'aurait pas été très correct.

Cela dit, je suis fier de changer le Coyotes pour un Boeuf et j'espère avoir du succès en temps que pilote des Sabres.

Franck
:buf
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation des Kings
» La nouvelle formation sénatoriale
» Changement d'équipe!
» Changement d'équipe
» Du changement chez les Flyers!!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2012-13-
Sauter vers: