Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Proposition #4: Joueur de Réserve (ou Recrue)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Proposition #4: Joueur de Réserve (ou Recrue) Empty
MessageSujet: Proposition #4: Joueur de Réserve (ou Recrue)   Proposition #4: Joueur de Réserve (ou Recrue) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:18

Cette idée aurait besoin d'être développée alors je compte sur vos suggestions.

Je vous donne l'idée de base et ajoutez-y votre point de vue...

Premièrement, tout le monde aurait un draft pick supplémentaire (tous les DG's recevraient un 9e pick)

En gros, au lieu de commencer la saison avec 20 joueurs tout le monde auraient 21 joueurs après le draft. Tout le monde auraient un ''joueur de réserve'' ou un joueur ''protégé'' que vous devrier nommer à la fin du draft.

Par contre, ce joueur ne serait pas comptabilisé dans votre pool.
Vous pourriez avoir l'option de remplacer un de vos joueurs qui comptent par votre joueur de réserve au trade de mi-saison si vous le désirez.

Vous pourriez garder votre joueur de réserve tant que vous le désirez (ou un maximum d'années si on désire mettre une restriction) sans avoir à le protéger à la fin de la saison. Cependant, une fois votre joueur de réserve ''activé'' vous ne pourriez plus le remettre sur votre liste de réserve et il deviendrait un joueur régulier au même titre que les autres joueurs de votre équipe.

Cette règle servirait à pouvoir drafter par exemple un jeune joueur de 19 ans en sachant qu'il ne sera pas productif avant 1an ou 2 sans avoir à perdre un joueur régulier à la fin de la saison pour protéger votre recrue qui ne produit pas encore.

Si vous aimez la proposition on pourrait la travailler et la faire fitter avec le pool, sinon on oublie ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Invité
Invité




Proposition #4: Joueur de Réserve (ou Recrue) Empty
MessageSujet: Re: Proposition #4: Joueur de Réserve (ou Recrue)   Proposition #4: Joueur de Réserve (ou Recrue) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:15

Personnellement j'aime vraiment l'idée mais je crois qu'on pourrait faire passer le 1 à 3 et mettre certaines restrictions comme:

1- Ne doit pas avoir joué 10 matchs ou plus dans la NHL
2- Doit être âgée de 18 à 23 ans
3- Ne peut rester comme joueur de réserve s'il a joué 10 matchs ou plus dans la NHL la saison dernière.

Ça permettrait à ceux qui s'informe un peu plus sur les prospects & qui suivent le championnat du monde junior de pouvoir repêcher certains jeunes auquels ils croient. Si le règlement aurait été en place l'an passé ou il y a 2 ans, quelqu'un se serait assurément retrouvé avec un Cam Fowler et un Taylor Hall dans sa team sans l'avoir repêché "normalement".

Ça permettrait aussi de pouvoir "ajouter un pti quelque chose" dans les trades. Admettons que Marco a Ryan Ellis et qu'on fait un échange.. j'peux quand même être prêt à donner quelque chose de pas pire pour l'acquérir pis ça change absolument rien dans les points/ l'alignement normal.

J'crois que ce devrait être un draft "à part" disons appelé "Draft des espoirs". Ça rajouterais des picks à échanger (Picks 1-2-3 Espoirs) et le draft se passerait de la dernière place à la première et ce, sans tirage au sort. Ça permettrait une petite compensation à celui qui fini dernier et qui se fait owner au tirage aussi.

2k, On top of my head c'est pas mal ce que j'pense là. Si j'ai d'autres idées d'ajouts j'vais edit.

Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Proposition #4: Joueur de Réserve (ou Recrue) Empty
MessageSujet: Re: Proposition #4: Joueur de Réserve (ou Recrue)   Proposition #4: Joueur de Réserve (ou Recrue) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:25

je suis daccord c'est mon idée! Very Happy

mais faut quand meme pas prendre trop de joueurs .. ils faut en gardez pour les nouvelles équipes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

Proposition #4: Joueur de Réserve (ou Recrue) Empty
MessageSujet: Re: Proposition #4: Joueur de Réserve (ou Recrue)   Proposition #4: Joueur de Réserve (ou Recrue) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:41

Ça pourrait être pas pire, mais faudrait pas non plus trop compliquer les choses. Si on garde ça simple, je trouve que ça peut être intéressant. Faut pas oublier que ce n'est pas tout le monde qui suit le hockey religieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Per000
Rookie
Rookie
Per000


Messages : 73
Points : 123
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans marde

Proposition #4: Joueur de Réserve (ou Recrue) Empty
MessageSujet: Re: Proposition #4: Joueur de Réserve (ou Recrue)   Proposition #4: Joueur de Réserve (ou Recrue) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:05

Tres bonne idée! La seule affaire c'est que mettons que je draft cette année un 18 ans qui monte ds la ligue disons dans 3 ans.. et que les 2 autres années mes joueurs ne font pas la ligue sa va finir que le monde vont avoir 5-6 joueurs sous réserve.. faudrait mettre un max de joueurs et si ce nombre est atteint sois tu te débarasse d'un ou sois tu n'a pas de pick cette année..!! A voir mais l'idée est tres intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition #4: Joueur de Réserve (ou Recrue) Empty
MessageSujet: Re: Proposition #4: Joueur de Réserve (ou Recrue)   Proposition #4: Joueur de Réserve (ou Recrue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition #4: Joueur de Réserve (ou Recrue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHALET RÉSERVÉ! Are you ready pour le Weekend UKP?
» Joueur à ne PAS drafter cet été!!
» Salaire Joueur Rookie!
» joueur intouchable vancouver
» Salaire Joueur Rookie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: LIGUE :: PROPOSITIONS DE RÈGLEMENTS-
Sauter vers: