Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot''

Aller en bas 
+2
matroy901
Marco
6 participants

Qu'en pensez-vous?
Je suis d'accord
VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Vote_lcap20%VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je suis en désaccord
VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Vote_lcap80%VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Je n'ai pas d'opinion
VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Vote_lcap0%VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Empty
MessageSujet: VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot''   VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 2:39

Bonjour à tous,
Durant l'été quelques propositions de nouveaux règlements ou additions au pool vous serons soumises pour tâter le pouls du UKP à savoir dans quel sens nous devrions aller dans le futur.

En voici une première:

Ajouter une catégorie ''Longshot'' pour certains type de joueurs

La catégorie ''Longshot'' pourrait être utilisée pour permettre à un DG de drafter un joueur qui a un bon potentiel mais qui, pour diverses raisons, a peu de chances de se rendre dans la LNH ou a un parcours qui risque d'être long avant d'y arriver. Exemple: un joueur en Russie ou bien tout simplement un jeune gardien de but.

Le statut de Longshot pourrait être attribué à tout joueur n'ayant joué aucun match ni dans la LNH ou dans la Ligue Américaine et dès qu'il disputerait un premier match professionnel (LAH ou LNH), perdrait ce statut et deviendrait recrue régulière.

Cet ajout ferait en sorte que le nombre de joueurs par équipe passerait à 21 (ou 22 selon le nombre qu'on octroirait) et ferait en sorte de donner plus de lattitude à ceux qui aiment épier les jeunes prospects et prendre des chances, tout en donnant l'occasion d'avoir un spot de plus dans leur équipe pour ceux qui ne sont pas nécessairement aussi enthousiastes de kids et pourront l'utiliser pour avoir un joueur établi de plus dans leur équipe régulière.

En gros, on ajouterait un spot (ou deux) supplémentaire et permettrait à tous les DG's de l'utiliser comme bon leur semble, tout en nommant un nouveau statut pour les joueurs recrues non-professionnels.

Exemple: a écrit:
Rich profite du statut de longshot pour drafter un Russe de 17ans qui doit faire son service militaire et qui est courtisé par la KHL.

Franck lui suit moins les kids et préfère utiliser ce spot supplémentaire pour ajouter de la profondeur à son attaque et re-draft Martin Erat pour l'insérer dans sa formation régulière.

Max est pas safe avec Braden Holtby et choisi la sécurité d'avoir un 2e gardien dans sa formation régulière durant la saison au cas où.

Un joueur ''longshot'' aurait les mêmes avantages qu'une recrue normale et n'aurait pas à être protégé à la fin de la saison.

Comme tout nouvel ajout, cela ne serait pas rétroactif et ne pourrait être utilisé qu'à partir de la prochaine saison.

Cela amenerait un élément stratégique supplémentaire et n'avantagerait aucun DG en particulier puisque chacun pourrait se servir de cette option supplémentaire pour la combler avec ses forces, que ce soit avec un longshot ou un joueur déjà établi.

Laissez-moi savoir si c'est une idée qui vous plait.
Merci!

Commish Marco
:ukp:
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Empty
MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot''   VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 9:59

J'aime bien les kids mais je pense que c'est trop compliqué pour cque sa va donné ... je trouve qu'avec 5 rookie c'est parfait et sa laisse la chance a tout le monde d'en avour 1-2 solide .. et sur 5 rookie la plupart des dg ont deja 1 ou 2 "guest" .. moi je trouve que c'est correct comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Empty
MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot''   VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 12:05

100% d'accord avec Mat. Je crois que je fais de la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
RedWings01
Rookie
Rookie
RedWings01


Messages : 71
Points : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 41
Localisation : Hockeytown, MI

VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Empty
MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot''   VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 14:26

Je passe mon tour aussi! Bcp trop compliqué et je suis loin d'être connaisseur des 'long shots'' c'est sur que jserais pas une bête!
Revenir en haut Aller en bas
Per000
Rookie
Rookie
Per000


Messages : 73
Points : 123
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 40
Localisation : Dans marde

VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Empty
MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot''   VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 0:23

Plus ou moins pour cette idée un peu complexe.. moi je pense qu'a la place on pourrait au lieu d'avoir 5 recrues, splitter sa selon la position du joueur ex: 4 avants - 2 Défs - 1 goalie donc comme sa il serait plus tentant de repêcher soit un def ou un goaleur dans nos recrues au lieu de les garder 4-5ans..
Revenir en haut Aller en bas
Duguay501
Plombier
Plombier
Duguay501


Messages : 132
Points : 203
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 44
Localisation : Breakeyville

VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Empty
MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot''   VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 8:53

Je ne suis pas totalement contre l'idée de base mais je suis d'accord avec tout le monde en ce qui concerne la complexité à gérer.
Dite moi ce que vous en pensé : je propose plutôt un spot ou l'on pourrait mettre un jeune en qui on croit et qu'il serait à l'abris du 60 match. On oubli tout ce qui concerne de mettre un vétéran pour ce donner de la profondeur ou un 2ième gardien en backup.... Je parle d'un spot qui nous aidera a développer nos jeune sans être oublier de s'en départir trop vite. Tout le monde sais que beaucoup de gardien ou de défenseur ce développe sur le tard et ça nous permettrai de leur donné une chance.

Ça pourrait être quelque chose comme..... Pour être éligible à ce poste on dois avoir moins de 60 maths de jouer, si on le sort pour le mettre dans nôtre Line-up régulier , il ne peut revenir occupé le spot. Le spot ne sert qu'une fois dans la vie du joueur.

Si vous avez d'autre suggestion ..... scratch cheers 
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Empty
MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot''   VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:11

J'ai lu les commentaires et j'ai pensé a quelque chose ...


1. On ajoute une 11ème round au prochain draft.
2. Les "longshot" sont obligatoirement repêcher en 11ème round.
3. Nous devons garder nos joueurs durant l'année au complet, impossible de l'échanger ou de le remonté dans ton équipe ou dans les rookies.
4. Au draft suivant les d.g auront le choix de le garder "longshot", de la monté rookie ou de le dropper pour en prendre un autre.
5. Les 11ème choix ne sont pas échangeable.
6. Les salaires des joueurs "longshot" ne sont pas compatabilisé dans la masse

Voila! Jattend vos commentaires.

J'ai penser même qu'on pourrais mettre une bourse pour le meilleurs "longshot" mais je pense que ce serais dur a établir le meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Empty
MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot''   VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:20

Duguay501 a écrit:
Je ne suis pas totalement contre l'idée de base mais je suis d'accord avec tout le monde en ce qui concerne la complexité à gérer.
Dite moi ce que vous en pensé : je propose plutôt un spot ou l'on pourrait mettre un jeune en qui on croit et qu'il serait à l'abris du 60 match. On oubli tout ce qui concerne de mettre un vétéran pour ce donner de la profondeur ou un 2ième gardien en backup.... Je parle d'un spot qui nous aidera a développer nos jeune sans être oublier de s'en départir trop vite. Tout le monde sais que beaucoup de gardien ou de défenseur ce développe sur le tard et ça nous permettrai de leur donné une chance.

Ça pourrait être quelque chose comme..... Pour être éligible à ce poste on dois avoir moins de 60 maths de jouer, si on le sort pour le mettre dans nôtre Line-up régulier , il ne peut revenir occupé le spot. Le spot ne sert qu'une fois dans la vie du joueur.

Si vous avez d'autre suggestion ..... scratch cheers 
En fait mon idée ressemblait un peu à ca sauf que de juste faire ca, c'est qqchose qui donnait un avantage à ceux qui suivent plus les jeunes. C'est pour ca que je l'avais élargie en disant ''On ajoute 1 spot de plus dans chaque équipe et on ajoute une catégorie de recrues supplémentaire. Si tu veux l'utiliser comme longshot, tu peux mais si t'aimes mieux juste te drafter un joueur normal pour mettre dans ton club régulier à la place, tu peux aussi.'' De cette facon tout le monde étaient gagnants et personne était avantagé.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Empty
MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot''   VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:29

Mes commentaires sont en gras.
 
matroy901 a écrit:
J'ai lu les commentaires et j'ai pensé a quelque chose ...


1. On ajoute une 11ème round au prochain draft. OK

2. Les "longshot" sont obligatoirement repêcher en 11ème round. No way. Je déteste qu'on mette des restrictions et qu'on oblige les DG's à faire ci ou ca. Le pool a été bâti en fonction de laisser le plus de marge de manoeuvre possible aux DG's pour gérer leur team selon leur propre stratégie.

3. Nous devons garder nos joueurs durant l'année au complet, impossible de l'échanger ou de le remonté dans ton équipe ou dans les rookies. Ok, mais bonne chance pour toi!

4. Au draft suivant les d.g auront le choix de le garder "longshot", de la monté rookie ou de le dropper pour en prendre un autre. Ok

5. Les 11ème choix ne sont pas échangeable. Non, ca revient à mon point plus haut

6. Les salaires des joueurs "longshot" ne sont pas compatabilisé dans la masse. Quand tu draft un longshot, il aura pomal souvent pas de contrat anyway donc pas de salaire. Ca va de soit.

Voila! Jattend vos commentaires.

J'ai penser même qu'on pourrais mettre une bourse pour le meilleurs "longshot" mais je pense que ce serais dur a établir le meilleur. Pas d'accord. C'est comme l'idée des bourses pour les trophées individuels NHL, ca a jamais levé. Les bourses sont déjà assez diluées comme ca à mon avis

J'suis pas d'accord non plus avec le fait d'obliger un DG à drafter un kid. Si le gars connait pas ca pis y'aime mieux drafter des joueurs réguliers lui, y devrait avoir le droit.
 
T'es dur à suivre, Matt. Tu dis dans le 1er commentaire qu'on a déjà assez de recrues comme ca pis qu'on a pas besoin d'en rajouter pis que c'est compliqué pour rien et 2 jours plus tard tu sors une idée encore plus compliquée pour ajouter des recrues...
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Empty
MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot''   VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:49

J'ai juste essailler de trouver un compromis .. s'était juste un complément au autre idées que les autres ont apportés. Même si tu est pas daccord je pense que sa laurais été plus cool que tlm prenne un guest! Pas certaine personne prenne un veteran et dautre des kids .. dans l'fond si tu veux faire un pick pour les longshot .. fais le au complet pour tlm ou fais le pas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Empty
MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot''   VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:53

matroy901 a écrit:
J'ai juste essailler de trouver un compromis .. s'était juste un complément au autre idées que les autres ont apportés. Même si tu est pas daccord je pense que sa laurais été plus cool que tlm prenne un guest! Pas certaine personne prenne un veteran et dautre des kids .. dans l'fond si tu veux faire un pick pour les longshot .. fais le au complet pour tlm ou fais le pas ..

D'obliger qqun qui connait pas bien les kids à prendre un jeune c'est de donner un avantage à ceux qui suivent plus ca et les connaissent bien.

C'est sur que je serai jamais d'accord avec ca même si je me tiens informé sur les jeunes et que ca m'avantagerait.

Pis d'obliger le monde à drafter tel type de joueur à telle ronde pas le choix, j'ai jamais été pour ca. Ca enlève de la stratégie pis du fun au draft.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Empty
MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot''   VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:57

Tout le monde peux lire un peu sur les kids .. sa vas justement les inciter a s'informer plus sur les kids.. sur les "longshot" on sentend que si 2-3 sur les 20 dg deviennent solide sa vas être bon! .. pis sa  vas etre cool a suivre .. a savoir quel dg aura frapper un coup de circuit!! Jtrouverais sa nice! ... obliger un dg a prendre un"longshot" en 11eme round ... jtrouve pas sa si pire que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Empty
MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot''   VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:01

matroy901 a écrit:
Tout le monde peux lire un peu sur les kids .. sa vas justement les inciter a s'informer plus sur les kids.. sur les "longshot" on sentend que si 2-3 sur les 20 dg deviennent solide sa vas être bon! .. pis sa  vas etre cool a suivre .. a savoir quel dg aura frapper un coup de circuit!! Jtrouverais sa nice!
Ca serait nice mais c'est ca donnerait quand meme un avantage à certains DG's.

La seule facon que je vois qu'on fera un ajout ca serait d'ajouter 1 ou 2 draft picks et donner le droit au monde d'avoir jusqu'à 7 rookies dans leur club école. Ceux qui veulent en profiter le feron et ceux qui préfèrent miser sur des joueurs établis qu'ils connaissent pour mettre dans leur club régulier à la place pourront le faire aussi.

De cette manière, personne serait désavantagé.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Empty
MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot''   VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:05

C'est pour cette raison que 6 personnes ont votés contre... si tu parle que ya des dg qui suivre pas les rookies .. bien on est dans un pool .. s'il veulent avoir un solide team .. ils ont juste a lire sur les jeunes .. sa fais partit de son devoir de DG je pense ..... je suis sur que tu est daccord avec moi la dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Empty
MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot''   VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:14

matroy901 a écrit:
C'est pour cette raison que 6 personnes ont votés contre... si tu parle que ya des dg qui suivre pas les rookies .. bien on est dans un pool .. s'il veulent avoir un solide team .. ils ont juste a lire sur les jeunes .. sa fais partit de son devoir de DG je pense ..... je suis sur que tu est daccord avec moi la dessus!!

Si c'était juste de moi, le pool mettrait encore plus l'emphase sur les recrues pis aurait encore plus d'options comme celle que j'ai proposé. Sauf qu'y faut penser aux autres et être conscient que c'est pas tout le monde qui ont la même réalité. Faut donner des options sans forcer le monde non plus.

Pis la raison pkoi y'a du monde qui ont voté contre c'est qu'ils trouvaient ca trop compliqué.

Anyways, c'est certain que j'veux pas de règle que ''À la 11e ronde tout le monde sont obligé de drafter ci ou ca'' J'ai toujours trouvé que c'tait d'la marde, ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Empty
MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot''   VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:19

On fais pas un pool non plus pour favorisé ceux qui suivent pas sa et qui font pas leurs devoir... ceux qui suivent pas sa comme tu dit .. bien il ont juste a s'informer .. sinon oui ils seront désavantagé .. too bad pour eux .... sté max nadeau au draft vla 2 ans étais 0 prêt et a mème crisser son ordi sur le plancher .. mais asti au final ya pris Huberdeau au draft ... pas vilain! Dans les longshot ya de la chance aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Contenu sponsorisé





VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Empty
MessageSujet: Re: VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot''   VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTE OFFICIEL: Catégorie ''Longshot''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE OFFICIEL: Plancher Salarial
» VOTE OFFICIEL: Buts Gagnants en séries
» VOTE OFFICIEL: Masse Salariale saison 2011-12
» Ménage dans cette catégorie
» $$$ VOTE Pour propositions des BOURSES 2011-12 $$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: LIGUE :: VOTES & SUGGESTIONS-
Sauter vers: