Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries Empty
MessageSujet: L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries   L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:56

Pour classer les équipes. j’ai donné des notes à chacune pour les catégories suivantes :
- Attaquants
- Défenseurs
- Gardiens
- Équipes
- Synergie (joueurs de la même équipe qui peuvent aller loin)

J’ai fait une moyenne pondérée et voici ce que ça a donné. Je me suis fié sur les odds de Coupe Stanley selon Bovada (anciennement Bodog, si je ne m’abuse) pour évaluer la durée probable des séries de chaque équipe.

1 - :sj Stéphane Mercier
Attaquants : A
Défenseurs : B-
Gardiens : C-
Équipe : C
Synergie : B+

Le gros des trios des Canucks est un pari intéressant quand vient le temps des séries. Pas de grosses faiblesses dans l’alignement.


2 - :bos Maxime Nadeau
Attaquants : B-
Défenseurs : B-
Gardiens : B
Équipe : B+
Synergie : A-


Superbe balance et les champions en titre de la Coupe. Est-ce qu’assez de joueurs seront encore en vie à la première ronde.

3 - :pit Maxime Poitras
Attaquants : B
Défenseurs : É
Gardiens : A-
Équipe : A
Synergie : B


Le gardien et l’équipe favorite pour soulever l’argenterie et une attaque profonde et diversifié.

4 - :mtl François Rivard
Attaquants : A-
Défenseurs : B-
Gardiens : C+
Équipe : É
Synergie : A-


4 joueurs de Nashville dont le plus important en Rinne, si les Preds vont loin c'est proche de dans la poche pour François.

5 - :cgy Marco Normandin
Attaquants : B-
Défenseurs : B
Gardiens : A-
Équipe : É
Synergie : B


Deux gros gardiens qui ont de bonnes chances de de se rendre en finale de l'Est. Des paires de gros noms des deux équipes favorites pour se rencontrer en finale (Vancouver à 11/2 et Pittsburgh à 4/1).

6 - :phi Pierre-Luc Pronovost
Attaquants : B-
Défenseurs : C+
Gardiens : C-
Équipe : C
Synergie : B


Le champion doit espérer que les Rangers et ses Flyers sortent de l’Est. Bien éparpillé en attaque dans l’Ouest.

7 - :wsh Mathieu Roy
Attaquants : C
Défenseurs : A
Gardiens : C
Équipe : C
Synergie : C+


La meilleure défensive restante, mais ce n’est pas la position où il faut être fort à ce stade-ci.

8 - :det Beaudoin/Killer/Vez
Attaquants : B+
Défenseurs : É
Gardiens : B+
Équipe : B-
Synergie : D


2e équipe sans défenseur, mais 3 gardiens dont un qui s’est rendu de peine et de misère en finale l’an dernier. Pas deux joueurs de la même équipe encore en vie, à moins que Horton sorte des problèmes.

9 - :van Kevin Bélanger
Attaquants : C
Défenseurs : D+
Gardiens : D+
Équipe : A-
Synergie : C+


Le meilleur joueur au monde frais et dispo pour les séries avec l’équipe favorite. Un gardien qui pourrait voler le poste pour les favoris de l’Ouest. Très peu de profondeur par contre.

10 - :chi Pascal Duguay
Attaquants : C-
Défenseurs : C
Gardiens : C
Équipe : C
Synergie : C


Rien de bien excitant dans la formation à moins que les deux meilleurs joueurs des Blues, Backes et Pietrangelo, transportent l’équipe sur leurs épaules.

11 - :nsh André Trahan
Attaquants : B-
Défenseurs : D-
Gardiens : É
Équipe : B
Synergie : C


Des attaquants qui devraient se rendre en 2e ronde selon la logique, mais pas de gardien et un seul défenseur.

12 - :lak Richard Leblanc
Attaquants : D
Défenseurs : B
Gardiens : C+
Équipe : D+
Synergie : D+


Un gros nom, Kopitar, en attaque qui risque de partir en première ronde, les deux meilleurs joueurs de Richard sont à la défense en Suter et Chara.

13 - :tb Samuel Bourassa
Attaquants : C+
Défenseurs : A-
Gardiens : É
Équipe : É
Synergie : C-


Sans gardien ou équipe, difficile de voir comment Sam peut s’en sortir. Peut-être si les Devils avec Elias et Parise se surpassent.

14 - :nyr Martin Campeau
Attaquants : D+
Défenseurs : D-
Gardiens : D-
Équipe : B+
Synergie : D


Peut gagner le 25$ de la Coupe, parce que le reste reflète que c’est une équipe d’expansion.

15 - :col Maxime Brossard
Attaquants : D
Défenseurs : C
Gardiens : D
Équipe : É
Synergie : C-


Finale
Même situation que Martin sans que son équipe soit en séries.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries Empty
MessageSujet: Re: L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries   L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:31

Considérant que le passé a démontré que ce qui était le plus payant en playoffs c'était les gardiens (beaucoup de blanchissages en playoffs, jeu plus défensif) et compte tenu que je possède 2 gardiens qui devraient assurément jouer au moins 2 rondes dont un qui risque de se rendre à 3 ou 4 rondes, j'aime mes chances d'être dans la course jusqu'à la fin.

Considérant également que j'ai une attaque équilibrée avec plusieurs joueurs qui pourraient se rendre loin, je me vois plus top-3 que top-5.

Mais je suis d'accord que la course au championnat des séries sera incroyablement serrée.

Good job, André!
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries Empty
MessageSujet: Re: L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries   L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:32

Les équipes en avant de toi ne sont pas mauvaises en terme de gardien. J'ai fait une moyenne pondérée des notes pour en venir au classement et je n'ai peut-être pas donné assez d'importance aux gardiens.

C'est certain qu'ils prennent une plus grande importance en séries, parce qu'on peut remplir les 2 spots qui leur sont réservés tandis qu'à l'avant seul MaxP maximise ses postes disponibles avec 9 attaquants.

C'est sûr que tu as 2 très bons goalers qui sont en mesure d'aller chercher des jeux blancs. Ils affrontent cependant des équipes profondes en attaque et contre lesquels ils n'ont pas eu de gros succès cette saison. De plus, tu n'as pas d'équipe ce qui fait substantiellement baissé ta moyenne.

Contrairement à la fin de saison, les aspirants au titre, ce n'est plus juste le top-3. Étant donné l'incertitude de la plupart des séries, pas mal tout le top 10 peut espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries Empty
MessageSujet: Re: L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries   L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:54

En plus, ça risque d'être des séries très serrés. Honnêtement, pour la première fois depuis un méchant bout, j'ai vraiment de la misère à prédire les 8 qui vont remporter leurs séries. On ne peut même pas parler de surprise en première ronde, tout le monde peut gagner. Donc pour le pool, va falloir attendre la deuxième ronde pour savoir qui va se démarquer et être aspirer au titre.

Good job André!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries Empty
MessageSujet: Re: L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries   L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 3:08

1ere ronde intense! Comme prévu, mes gardiens m'ont fait dominer... Par contre je sors de la ronde avec seulement 3 joueurs et un seul de mes 2 gardiens. Je m'attendais à au moins 3 rondes pour Lundqvist et au moins 2 pour Thomas, ca fuck les plans un peu!

Au moins j'ai un bon coussin pour me permettre de tougher un ptit bout en 1ere position mais j'ai l'impression que je vais me faire gruger mon avance soir après soir.

Je check ca et je dirais qu'il y a encore environ 10 DG's qui ont des chances de terminer Top-2 d'ici la fin, ca risque d'être une course extrêmement serrée!

Je suis assuré d'avoir un maximum de 2 joueurs à la fin de cette ronde-là puisque que Lundqvist ou Backstrom sera éliminé... Mais j'ai le feeling que les Rangers vont battre les Caps et tant que je peut rider sur mon goaler, j'aime mes chances de m'accrocher à ma première position.

In King Henrik I trust!
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries Empty
MessageSujet: Re: L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries   L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  L’Ordre des puissances du Néerlandais version séries ; Toujours vivant
» L'ordre des puissances du Néerlandais - pré-repêchage 2012
» Le retour épique de l'Ordre des puissances du Néerlandais
» Ordre des puissances du néerlandais (Dutch's Power Rankings)
» Ordre des puissances du néerlandais Oktoberfest! (Dutch's Power Rankings)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: LIGUE :: Section ANALYSTES-
Sauter vers: