Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pens Dg Post...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pens Dg Post... Empty
MessageSujet: Pens Dg Post...   Pens Dg Post... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:38

Bonjour à tous!

Je voulais simplement m'excuser pour la tournure qu'a pris mon dernier message...loin de moi l'idée de me moquer de vous, le ton de mon message était plutôt à l'ironie, comme la plupart d'entre-vous utilisé sur le forum..malheureusement, il est fort difficile de mettre une intonation ou une émotion sur des mots écrits...

Bien sur, je ne suis pas toujours d'accord avec tous les échanges, que je trouve nombreux...mais ca ne me regarde pas. Tout comme le fait que je ne fasse pas de trade ne regarde personne que moi. Au pire, je perds 40$ et je vie bien avec ca.

Pour ce qui est des posts, je ne suis pas un grand fan du trashtalk, et je n'ai pas toujours le temps de venir placoter d'un échange ou d'un commentaire d'un commentaire...mais sachez que je lis à tous les matins les posts récents, donc je me tiens au courant.

Sachez que j'ai du plaisir à faire partie de ce pool, mais que ma vie ne tourne pas juste autour de cela. Very Happy

En espérant avoir remis les pendules à l'heure, et éviter de me faire dégonfler mes pneus au draft en aout prochain.

En passant, Markov est dispo:))

Au plaisir!

Max Poitras
Pens DG

Revenir en haut Aller en bas
 
Pens Dg Post...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pens player dispos
» Liste protection Pittsburgh Pens
» Salaire Joueur Rookie!
» NY Rangers saison 2013 = Post-Mortem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2011-12-
Sauter vers: