Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NY Rangers saison 2013 = Post-Mortem

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NY Rangers saison 2013 = Post-Mortem Empty
MessageSujet: NY Rangers saison 2013 = Post-Mortem   NY Rangers saison 2013 = Post-Mortem Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:54

Une 2e saison dans la UKP pour le DG Martin Campeau à la tête des NY Rangers, qui ont connu une saison dépassant les attentes avec une 8e place au classement général, malgré le fait que la majorité des ‘’connaisseurs’’ les avaient mis dans les 4-5 pires équipes de la Ligue en début de saison. Les Rangers de la UKP ont eu l’une des meilleures attaque de la ligue cette saison et malgré le peu de choix au repêchage dans les 3-4 premières rondes, ce sont très bien débrouillés. Voici l’analyse de l’équipe et aussi un retour sur les transactions de la saison.

NY Rangers (NHL) :

Décevante 6e position pour les BlueShirts qui étaient supposé terminer dans les 2-3 premières positions de la LNH en cette saison écourtée. Une meilleure saison des Rangers de la NHL aurait possiblement propulsé les Rangers de l’UKP dans le top 5 ou 6.


Attaque :

L’une des meilleures attaque de l’UKP cette saison et certainement le point fort de l’équipe. Stamkos, Parise, et Lecavalier (malgré les blessures) ont été à la hauteur des attentes tandis que Zajac a été très décevant. La surprise de l’année est possiblement Lars Eller qui a terminé la saison avec 30 points (ce qui donnerait environ 60 points dans une saison complète) ce qui est pas mal pour un jeune joueur avec un temps de glace limité.

Défensive :

Faible défensive que celle des Rangers de l’UKP. Cody Franson a terminé dans le top 6 (à égalité) de la ligue pour les défenseurs, un excellent choix de mi- saison. Pour le reste, Gilbert et Petris ont connus des saisons en ligne avec les prédictions mais Erik Johnson a déçu avec, encore une fois, des blessures qui ont ternis sa saison. Ryan Murray devrait être le pilier de cette brigade défensive dès la saison prochaine.

Gardiens :

Craig Anderson, a été une excellente acquisition cette saison et a démontré, depuis son retour au jeu, qu’il sera le gardien numéro 1 des Sénateurs l’an prochain. Pavelec a été égal à lui-même.


Retour sur les transactions de la saison :


La transaction :

Les Rangers échangent Dion Phaneuf et Nick Foligno aux Canucks en retour de Vincent Lecavalier et Nazem Kadri

Les chiffres :

Lecavalier = 32
Kadri = 44

Phaneuf = 28
Foligno = 19

Analyse :

Si on se fie uniquement aux chiffres, cette transaction est un vol pur et simple pour les Rangers. En dehors des chiffres, les blessures à Lecavalier dans les prochaines saisons vont déterminer si les Rangers ont fait une bonne transaction ou non. Bien que la majorité des points de Kadri se sont produit après que les Rangers l’aient échangé, Foligno n’a pas répondu aux attentes offensivement.

La transaction :

Les Rangers échangent Nazem Kadri (et un choix de 4e ronde) aux Oilers en retour de Carl Hagelin (et un choix de 9e ronde).

Les chiffres :

Kadri = 44

Hagelin = 24

Analyse :

Ouf, Kadri s’est mis à produire comme un malade tout de suite après la transaction. Encore une fois si on se fie aux chiffres, les Rangers sont dans le trouble. Cependant, le DG des Rangers croit que Hagelin sera un joueur plus productif que Kadri dans les prochaines saisons. Ça reste à voir.


La transaction :

Les Rangers échangent Dany Heatley, Mike Knuble, un 4e et un 7e choix aux Capitals en retour de Paul Stastny, Mark Scheifele ainsi que 2 choix ded 10e ronde.

Les chiffres :

Dany Heatley = 21
Mike Knuble = 8

Paul Stastny = 24
Mark Scheifele = 0

Analyse :

Environ le même nombre de points, mais considérant que Scheifele a amassé 79 points en 45 parties dans le Junior, on peut donner un léger avantage aux Rangers. De plus, avant la transaction, Heatley avait 16 points et Stastny 4……

La transaction :

Les Rangers échangent Marian Hossa, Peter Mueller, Nick Leddy, Jeremy Morin et Mark Scheifele auxx Sabres en retour de Alex Semin, Wojtek Wolski, Erik Johnson, Spencer Machacek et Ryan Murray aux Sabres en retour de.

Les chiffres :

Alex Semin = 44
Wojtek Wolski = 9
Erik Johnson = 4
Spencer Machacek = 0
Ryan Murray = 0

Marian Hossa = 31
Peter Mueller = 17
Nick Leddy = 18
Jeremy Morin = 2
Mark Scheifele = 0

Analyse :

Si on se fie uniquement aux chiffres, cette transaction est à l’avantage des Sabres. Cependant, la carte cachée de cette transaction est certainement le Défenseur Ryan Murray qui après avoir manqué presqu’une année complète, a effectué un retour dans le Junior et amassé quand même 17 points en 23 parties. Encore une fois, la majorité des points de Semin ET Hossa ont été fait pendant qu’ils évoluaient chez les Rangers. Difficile à juger, mais si on doit donner un gagnant, ça serait Buffalo MAIS avec une très mince marge, mais si Murray devient le solide défenseur anticipé, ça sera un vol pour les Rangers.

La transaction :

Les Rangers échangent Alex Semin, Travis Hamonic, Ben Bishop et un choix de 5e ronde aux Capitals en retour de Craig Anderson, Tom Gilbert, Richard Bachman et un choix de 2e ronde.

Les chiffres :

Alex Semin = 44
Travis Hamonic = 10
Ben Bishop = 32

Craig Anderson = 39
Tom Gilbert = 13
Richard Bachman = 12

Analyse :

Avantage Washington pour les points, SAUF que Semin et Anderson ont amassé la grosse majorité de leurs points avant la transaction, donc difficile de juger. Sauf qu’après cette transaction, les Rangers ont passé de la 11e à la 8e position, ont acquis leur gardien numéro pour la saison prochaine et, ah oui, ont reçu un choix de 2e ronde. Avantage marqué pour les Rangers.

Les Rangers prendront quelques semaines de repos pour analyser leurs effectifs en profondeur en vue de la remise de la liste de protection pour le prochain repêchage d’expansion qui aura lieu cet été.

Félicitation à Kevin pour son Championnat, Marco pour sa remontée en fin de saison et Matt….Pour avoir été Matt….. lol!

Passez tous de belles vacances!

Martin









Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

NY Rangers saison 2013 = Post-Mortem Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers saison 2013 = Post-Mortem   NY Rangers saison 2013 = Post-Mortem Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 0:16

je suis content d'être moi même!! Manqué un peu de jus les 2 dernières soirée! sinon j'étais encore top 3 Smile

Drôle de voir que selon toi tas pas perdu une seule trade ... Hagelin meilleur que Kadri! Est bonne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Invité
Invité




NY Rangers saison 2013 = Post-Mortem Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers saison 2013 = Post-Mortem   NY Rangers saison 2013 = Post-Mortem Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 8:38

"Si on se fie aux chiffres, les Rangers sont dans le trouble."

Ca veut pas mal dire que j'ai pas gagné le trade.......

"Cependant, le DG des Rangers croit que Hagelin sera un joueur plus productif que Kadri dans les prochaines saisons. Ça reste à voir."

Est-ce que tu vois que j'ai dit que Hagelin est meilleur que Kadri?

Je pense que Hagelin va faire plus de points que Kadri dans les prochaines saisons....

Mais je sais que toi, Matt, le future, ca te dit rien et que tu comptes seulement les performances immédiates.....

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

NY Rangers saison 2013 = Post-Mortem Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers saison 2013 = Post-Mortem   NY Rangers saison 2013 = Post-Mortem Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:28

Je pense que Hagelin va faire plus de points que Kadri dans les prochaines saisons.... LolLol!

Pourquoi tu dis que je pense pas a l'avenir .. j'ai 6-7 kids plus solide que les tien ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Invité
Invité




NY Rangers saison 2013 = Post-Mortem Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers saison 2013 = Post-Mortem   NY Rangers saison 2013 = Post-Mortem Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:35

Ce que je veux dire c'est que tu bases ton opinion parce que Kadri a une demie-saison solide. Moi je regarde le passé des deux joueurs et leur entourage et je crois que Hagelin va faire plus de points. On s'en reparlera dans 2-3 saisons.

C'est un peu comme toi qui pensais y'a deux ans que Kulemin était un joueur "d'au moins 60 points" et moi un joueur de 3e trio....Je métais évidemment trompé, Kulemin est clairement un joueur de.....4e trio!

8)
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

NY Rangers saison 2013 = Post-Mortem Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers saison 2013 = Post-Mortem   NY Rangers saison 2013 = Post-Mortem Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:16

faut bien que jvous laisse des chances Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Contenu sponsorisé





NY Rangers saison 2013 = Post-Mortem Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers saison 2013 = Post-Mortem   NY Rangers saison 2013 = Post-Mortem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NY Rangers saison 2013 = Post-Mortem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NY Rangers - Liste de protection 2013
» Gagnants officiels Saison+Séries 2013-14!
» Analyse d'après saison du repêchage 2012-2013
» Analyse d'après saison du repêchage 2013-2014
» BIG NEWS! Bourses Saison 2013-14 + Divisions Officielles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: LIGUE :: Section ANALYSTES-
Sauter vers: