Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Explication trade Stamkos!

Aller en bas 
+2
Marco
matroy901
6 participants
AuteurMessage
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Explication trade Stamkos! Empty
MessageSujet: Explication trade Stamkos!   Explication trade Stamkos! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 9:22

Bonjour a tous et a toutes.

Voila ce que le résultats final donne :

Stamkos
7th Pick 2011
7th Pick 2011
8th Pick 2011
9th Pick 2011
3rd Pick 2012
7th Pick 2012

VS

Anze Kopitar
Nikolai Kulemin
Brad Marchand
4th Pick 2011
5th Pick 2011
1st Pick 2012
6th Pick 2012

je remplace par le meme fait Nikolai Kulemin et Brad Marchand
par mes choix de 8th Pick 2011, 9th Pick 2011.


Avec l'émergence de Anze Kopitar je crois ne pas perdre plus que 15 pts entre lui et Stamkos, de plus je ramasse 2 jeunes qui ne coute presque rien qui feront près de 60 pts chacun, et je ramasse possiblement un draft pick top 3 overall 2012.

Perdre un joueur vedette comme Stamkos fais toujours mal, cependant j'avais un plan précis et j'ai obtenu ce que je demandais! La fin de saison de Stamkos m'a fais un peu peur, surtout qu'il produit la plupart de c'est pts sur le PP.

Bref je pense être grand gagnant au total, et comme vous vous en doutez surment mes plans ne sont pas fini! Wink

Je pense avoir une des meilleures banque de choix 2011, avec 2 choix parmis les 7 premiers ainsi aucun pick plus loin que la 5eme round.

Je pense avoir aussi la meilleur bank pour 2012!

Bref, Lucky mat dégainera a nouveau! bounce


Mat D.g :wsh


Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Invité
Invité




Explication trade Stamkos! Empty
MessageSujet: Re: Explication trade Stamkos!   Explication trade Stamkos! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:15

C'est une bonne explication!

De mon coté, voici la mienne.

Brayden Schenn sera selon moi, un joueur honnête de 3e trio, peut-être 40 points par saison, peut-être...

Marchand a joué au-dessus de sa tête l'an passé. Je crois que son 41 points sera le maximum qu'il va atteindre, un autre joueur de 3e trio.

Kulemin aussi a joué au-dessus de sa tête d'après moi, un autre joueurs qui aura environ 40 points par saisons.

Pour les choix, c'est assez difficile à dire, mais force est d'admettre qu'ils n'auront pas d'impact avant 2 ou 3 ans d'après-moi.

Donc si on résume, je crois avoir échangé 3 joueurs de 3e trios contre le meilleur joueur de la ligue. Stamkos a manqué seulement 3 parties en 3 ans et il va atteindre son ''prime'' dans 3 ans seulement, on peut s'attendre entre 90 et 120 points par saison assuré!

Lorsque j'ai pris l'équipe, ma stratégie était d'être compétitif dès cette saison, c'est pourquoi je suis allé chercher des joueurs comme Perron, Horton, Corvo, Carle etc...Sauf que lorsque tu as l'occasion, comme organisations, de mettre la main sur un joueur de la trempe de Stamkos, les plans se doivent d'êtres changés. Je crois avoir reculé d'un pas, pas à cause des joueurs envoyés, mais plutôt à cause des choix, mais je crois que c'est pour mieux avancé...Un pas en arrière et 5 pas en avant.

Et pour ceux qui s'inquiètent de ma banque de choix, dites-vous qu'il reste pas mal de temps avant le repêchage de septembre et surtout beaucoup de temps pour celui de 2012.

Mes prévisions des joueurs impliqués dans la transaction ne sont que mon opinion, je pourrais me tromper, mais j'ai fait ce deal en fonction de mon évaluation des joueurs en question.

Un bon DG est un DG qui s'ajuste aux situations!

Martin
NY Rangers
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Explication trade Stamkos! Empty
MessageSujet: humm   Explication trade Stamkos! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:38

ok je respecte ton opignon mais je ne la partage pas du dout!

Brad Marchand n'a seulement que 23 ans, il vas jouer sur le 2eme trio avec bergeron et seguin, il aura du temps sur le PP. En séries 2010 et as été plus que dominant avec 19pts en 23 matchs. Il en étais a sa première saison avec les bruins et il ne peux que progressez. 60 pts cet saison est très possible.

Pour ce qui est de Nikolai Kulemin, a chaque saison depuis 3 ans il a progressez
31-36-57pts

je mattend de lui aussi cet année d'au moin 60 pts. Il joura sur les 2 premières lignes d'attaque assurément et aura aussi son temps sur le PP.

C'est 2 jeunes qui aurais sortit assurément dans la première round du repêchage gagne moins de 2.5M chacun et on une belle avenir devant eux!

Oui Stamkos est excellent, mais je pense que les autres équipes se sont ajustez a lui, lui qui aime bien lançez du cercle de mise en jeu lors des PP.
bref se sera un excellent joueur, qui malheureusement ne fera jamais 100pts.
A 23 ans je pense que Kopitar pourrais faire près de 90 pts d'ici quelques saisons!

Mat D.G :wsh
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Explication trade Stamkos! Empty
MessageSujet: Re: Explication trade Stamkos!   Explication trade Stamkos! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:49

''Bof, j'catch pas pkoi t'as été chercher Seguin, y va jouer sur le 3e trio anyway, y'a trop de profondeur à Boston. Mauvais trade.''
-Matt Roy, y'a 2 jours

matroy901 a écrit:

Brad Marchand n'a seulement que 23 ans, il vas jouer sur le 2eme trio avec bergeron et seguin, il aura du temps sur le PP
Matt, j'aime ta facon de jouer avec les prédictions pour analyser les trades des autres pis les ajuster quand vient le temps d'analyser les tiennes... ahah! C'est pas contradictoire pentoute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Explication trade Stamkos! Empty
MessageSujet: ;)   Explication trade Stamkos! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:40

p-e que seguin joura sur le 2eme mais seguin mexiste pas plus qui faut!
coté salaire cest un bon move pour seguin, mais il ne fera jamais les 90 pts que zetty est capable de faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Explication trade Stamkos! Empty
MessageSujet: Re: Explication trade Stamkos!   Explication trade Stamkos! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:49

matroy901 a écrit:
p-e que seguin joura sur le 2eme mais seguin mexiste pas plus qui faut!
coté salaire cest un bon move pour seguin, mais il ne fera jamais les 90 pts que zetty est capable de faire!
Zet est rendu à 31ans et a jamais fait proche de 90 alors j'pense pas que ca arrive anyways.

Seguin va tellement faire plus de points que Marchand en carrière, ca sera meme pas drole! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Explication trade Stamkos! Empty
MessageSujet: Re: Explication trade Stamkos!   Explication trade Stamkos! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:05

jai jamais comparer les 2 ... seguin est un 2eme choix OV .. jespere pour toi qui vas faire plus de pts que marchand.. mais pour 5 ans zett vas passez seguin facile! zett a deja eu une saison de 92 et 85 pts .. jsute comme sa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Explication trade Stamkos! Empty
MessageSujet: Re: Explication trade Stamkos!   Explication trade Stamkos! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:20

j'ai mal formulé. J'voulais dire que depuis sa grosse saison, il est jamais passé proche de revenir à 90pts.

Zet cé un joueur de 1 pt par match et j'pense pas qu'il dépasse ca dans le futur.

Mais ce que tu comprends pas cé que c'est pas Seguin qui remplace Zet dans mon team, cé Koivu.

Backstrom remplace Richards = + 10-15pts
Mikko Koivu remplace Zetterberg = - 5-10pts
Seguin remplace JVR = - 10pts
1st 2011 (5e ov) + 2nd 2011 (20e ov) remplacent 1st 2011 (12e ov) + 2nd (27e ov)

Fack dans le fond j'suis even dans mes pts de l'an prochain et ca m'aura couté un 2e pick 2012 pour sauver 7,5M$ sur ma masse pis avoir le 5e pick overall en plus de rajeunir mon team et d'avoir le team le mieux balancé du pool (à mon avis).

Je referais ces changements-là any day of the week.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

Explication trade Stamkos! Empty
MessageSujet: Re: Explication trade Stamkos!   Explication trade Stamkos! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:36

je veux pas ajouter d'huile sur le feu a votre discussion héhé mais moi etre claude Julien et avoir le choix de mettre un marchand ou développer un joueur de talent sur le 2 ieme trio comme séguin ......je pense que poser la question de facon objective c est y répondre .......Séguin à été une des meilleur acquisition fait par Calgary ce week end .......



bon débât les boys Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Explication trade Stamkos! Empty
MessageSujet: Re: Explication trade Stamkos!   Explication trade Stamkos! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:02

richybalboa a écrit:
je veux pas ajouter d'huile sur le feu a votre discussion héhé mais moi etre claude Julien et avoir le choix de mettre un marchand ou développer un joueur de talent sur le 2 ieme trio comme séguin ......je pense que poser la question de facon objective c est y répondre .......Séguin à été une des meilleur acquisition fait par Calgary ce week end .......



bon débât les boys Laughing
Et voilà! C'est exactement mon analyse aussi.

Marchand est un bon joueur de 2e-3e trio capable de dépanner sur le PP de temps en temps mais qui va passer la majorité de son temps sur le PK pcque c'est sa force.

Tyler Seguin lui est un futur joueur de 1er trio qui va assurément passer la majorité de ses présences dans le top-6 des Bruins l'an prochain et aura enfin le temps sur le PP qu'il n'avait pas l'an passée à cause de la grande profondeur de son équipe.

Cette saison Marc Savard et Michael Ryder ne seront pas là, ce qui ouvrira toute grande la porte pour Seguin.

Je m'attends à une saison de 50pts de sa part et qu'il explose l'an prochain, mais je suis patient, il ne me coutera que 900k$ pour 2 ans tandis que Marchand aura une grosse augmentation de salaire dans les prochains jours.

J'suis vraiment satisfait d'avoir réussi à réunir les 2 premiers choix overall de 2010 dans mon team! (Taylor Hall, Tyler Seguin).

En polus d'etre compétitifs cette saison, je n'ai pas sacrifié l'avenir de mon équipe dans le processus.. au contraire, je me suis rajeunit!
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Invité
Invité




Explication trade Stamkos! Empty
MessageSujet: Marchand la couille   Explication trade Stamkos! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 17:45

Marchand stune couille de série... un plombier de 2-3e trio rien de plus....

Si tu te fi au série de lan passer tu va trouver le temps long avec marchand stannée !! Tu vas faire le saut a quel point stune couille !! Seguin all the way !!

Flusher Stamkos ... pour des agrs de 3e trio real joke !! Au meme type que flusher Backstrom pour se faire cheir avec un overratted de 12m ...hein andré Wink... pas fort les ti n'ami !! Echanger des gros nom pis etre perdan dans lechange en plus... ca fait mal !!!

Revenir en haut Aller en bas
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

Explication trade Stamkos! Empty
MessageSujet: Re: Explication trade Stamkos!   Explication trade Stamkos! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:55

Ben moi je m'en vais chercher tous les gars de 10M et +, j'ai Lecavalier et Richards, il ne manque plus qu'Ehroff et Bryzgalov, mais il me reste Malkin comme appât alors je devrais en avoir au moins un des deux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sambou
Plombier
Plombier
sambou


Messages : 159
Points : 257
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/07/2010

Explication trade Stamkos! Empty
MessageSujet: Re: Explication trade Stamkos!   Explication trade Stamkos! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:16

Ca jase plus de Seguin que s'est fait trader que de Stamkos...Alors je vais faire un peu comme Mat et expliquer mon trade.

Dans les circonstances, ce n'était pas une question de salaire puisque j'avais environ 36 millions de lousse sur ma masse salariale. C'était une question de faire des points dès l'an prochain et Zetterberg pouvait m'offrir ce que Séguin ne pouvait pas. C'est à dire environ 80 quelques points comparativement à Seguin à qui je prédis une bonne saison mais qui ne pourra pas faire les points que Zett peut engranger. Donc avant de parler de meilleure acquistion, moi je parle d'un trade qui arrangeait les 2 équipes. Mr.Normandin est satisfait d'avoir eu Seguin et moi d'avoir eu Zetterberg. That's it...
Revenir en haut Aller en bas
Per000
Rookie
Rookie
Per000


Messages : 73
Points : 123
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 40
Localisation : Dans marde

Explication trade Stamkos! Empty
MessageSujet: Re: Explication trade Stamkos!   Explication trade Stamkos! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:46

Mat t'a oublier d'ajouter que dans le trade de Kopitar tu m'a donner ton 1st pick 2011 + 3ieme en 2012! Razz Mais t'a pas besoin de justifier toute tes trades... pccqu'on a pas fini d'en parler! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication trade Stamkos! Empty
MessageSujet: Re: Explication trade Stamkos!   Explication trade Stamkos! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:47

Per000 a écrit:
Razz Mais t'a pas besoin de justifier toute tes trades... pccqu'on a pas fini d'en parler! Razz
toucher cheers
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Explication trade Stamkos! Empty
MessageSujet: Re: Explication trade Stamkos!   Explication trade Stamkos! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:16

Javais deja enlevez cque jtai donne z per Wink regarde comme faut!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Contenu sponsorisé





Explication trade Stamkos! Empty
MessageSujet: Re: Explication trade Stamkos!   Explication trade Stamkos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication trade Stamkos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rangers remporte la lotterie Stamkos
» TRADE DE MI-SAISON!
» Stamkos a failli changer d'équipe aujourd'hui....
» TRADE DEADLINE!
» Trade coming soon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2010-11-
Sauter vers: