Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Rangers remporte la lotterie Stamkos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Rangers remporte la lotterie Stamkos Empty
MessageSujet: Les Rangers remporte la lotterie Stamkos   Les Rangers remporte la lotterie Stamkos Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:49

Les Rangers y vont de surprises en surprises depuis leur arrivé dans le circuit Normandin. En effet, après avoir transigé pour des joueurs appartenants aux autres équipe de la ligue au lieu de prendre des joueurs qui étaient disponibles gratuitements dans le repêchage d'expansion, ils ont jeté les dés et décidé d'être compétitif dès cette saison.

Mais la plus grande surprise est sans aucun doute l'arrivée dans la grosse pomme de l'un des 3 meilleur joueurs de la ligue, et qui n'est agé que de 21 ans, Steve Stamkos. Certains diront que le prix à payer est élevé mais d'autres vont faire remarquer l'adage qui dit que celui qui a eu le meilleur dans une transaction est celui qui obtient le meilleur joueurs. Et dans ce cas-ci, ce n'est même pas proche, Stamkos est le meilleur, et avec l'état de santé de Crosby, probablement le meilleur de la ligue et il n'a que 21 ans!!!

Les Rangers ont cédé en retour Brayden Schenn, Nikolai Kulemin, Brad Marchand et 2 choix de 1ière ronde.

Les Rangers ont démontré jusqu'ici qu'ils allaient êtres dans la course pour les meilleurs dès leur première saison dans le circuit. Le magasinage n'est pas terminé pour le DG des Rangers, d'autres mouvements sont à prévoir d'ici le repêchage du 25 Septembre prochain!
Revenir en haut Aller en bas
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

Les Rangers remporte la lotterie Stamkos Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers remporte la lotterie Stamkos   Les Rangers remporte la lotterie Stamkos Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:55

Correct comme explication, mais je te trouve ambitieux compte tenu de ce que te reste comme choix au repêchage cette année. Il va falloir que tu en sortes des lapins de ton chapeau à ces rangs-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rangers remporte la lotterie Stamkos Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers remporte la lotterie Stamkos   Les Rangers remporte la lotterie Stamkos Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:00

Si tu prends pour acquis que Stamkos va entrer dans son prime à 24-25 ans (dans 3-4 ans) j'ai le temps en masse.... ;-)

J'ai dit que je voulais être compétitif cette année, ca veut pas dire que je vais gagner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rangers remporte la lotterie Stamkos Empty
MessageSujet: Lotterie Stamkos ??   Les Rangers remporte la lotterie Stamkos Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:02

J'comprend les 2 points de vue... par contre... avoir su que pour gagner la lotterie Stamkos fallais donner des no-name... j'l'aurais ptete mi mon ptit 2$ ... j'aurias meme ajouter l'extra !!

Que c ca Mat !!! Stamkos sti !! Probablement le seul joueur potable que tavais dans ton club !! Who cares about Schenn !

Mais ici, dans un expansion, t'as le choix entre Shenn ou Stamkos tu prend qui Stamkos All the way !! Coute chere en choix de rondes ??? WTF ya pus un esti de chat anyway... Le seul nom que je connais dans l'expansion c Kimmo Timonnen pis c juste pk jme suis fourrer en le prennant ya qqe année !!

Non mais serieu que tu choisisse premier ou derneir au nombre de club qu'on n'est rendu ... un no-name stun no-name... Parait que ya mon 3e voisin que son neveux a un ptit ami qui connais de 7-8 ans qyé solide... y'aurais scorer 3net contre le gardien remplacant dans le Novice !! J'ai un oeil dessu.. sur lui pis le goalie remplacant aussi... t'aurias du garder Stamkos Mat je te les aurais echanger les 2 !!

Serieu la !! Chapeau au Rangers nice move !!

Welcome to the jungle dude !!!

MaxNado
:bos
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Les Rangers remporte la lotterie Stamkos Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers remporte la lotterie Stamkos   Les Rangers remporte la lotterie Stamkos Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:15

Moi j'trouve que l'erreur de Matt ca a été de trader le joueur avec le plus de valeur dans tout le pool et se retrouver ce matin avec encore un ''bon'' goaler pis un goaler ''correct'' dans son team.

Ca prend des goalers de premier plans pour gagner cette année à mon avis et Stamkos était sa chance d'aller en chercher un...

Moi j'dit que la valeur de Stamkos était: 1 goaler de premier plan + 1 def établi + 1 très bon prospect.

En bas de ca je l'aurait pas laisser aller.
My two cents.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Les Rangers remporte la lotterie Stamkos Empty
MessageSujet: ;)   Les Rangers remporte la lotterie Stamkos Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:01

nadeau y chiale comme dhab .. arrete de voté pour moi si jai perdu de trade! Wink

jai remplacez stamkos par kopitar assez vite et a peu de frais ... je nai que perdu 15 pts entre les 2 et ajoutez dla profondeur et de bon jeunes, so chu satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Contenu sponsorisé





Les Rangers remporte la lotterie Stamkos Empty
MessageSujet: Re: Les Rangers remporte la lotterie Stamkos   Les Rangers remporte la lotterie Stamkos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rangers remporte la lotterie Stamkos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE! NY Rangers - Tampa Bay
» Stamkos Disponible!????
» Explication trade Stamkos!
» Stamkos a failli changer d'équipe aujourd'hui....
» TOP 10 - NEW YORK RANGERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2010-11-
Sauter vers: