Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle franchise: Jets!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DGJets
Rookie
Rookie
DGJets


Messages : 31
Points : 50
Réputation : 11
Date d'inscription : 25/06/2013

Nouvelle franchise: Jets! Empty
MessageSujet: Nouvelle franchise: Jets!   Nouvelle franchise: Jets! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:46

Bonjour à tous !
Pour faire suite à notre inclusion dans le UKP Pool, je désirais faire les présentations d’usage ! ☺️
Je parle de « nous » car nous serons constitués de 2 personnes. Nous avons décidé de tout centraliser afin d’aider les communications (un seul user sur le forum). Je vous rassure tout de suite, nous nous parlons régulièrement, donc ce ne sera vraiment pas un embêtement d'être 2. (et comme il m'arrive d'être à l'extérieur du pays, on s'assure d'avoir une meilleure efficacité!)
Nous sommes des amis depuis l’enfance, jouons au hockey et au Dek ensemble et je suis le père de son 1er enfant! (scratch ???)

Plus sérieusement, passons aux présentations!

Vous brûlez sûrement d’envie de nous demander la question préférée de tous…ASV ?
Nicolas Langlois – 30 ans – Lévis
Et moi-même Benoit Bélanger – 29 ans – Qc

Nous étions déjà participant dans un « keeper » pool, mais l’aventure de celui-ci nous semble beaucoup plus intéressante! Nico est doué pour bâtir des équipes avec les joueurs actuels. Moi, ma spécialité, c’est surtout les jeunes et les prospects.

Nous avons un bon bagage de hockey. Pour ma part, je joue au hockey depuis + de 26 ans et je peux m’avancer en disant que c’est environ la même chose pour Nic (et c'est tout un joueur d'hockey croyez moi! Autant pour les "points" que pour les "poings", croyez moi hehe). Nous avons tous les 2 évolué dans un programmes Sport-Étude et nous avons cheminé dans le domaine du coaching (J’ai été entraîneur au Qc, dans une école de hockey en Suisse et également…au Mexique! C’est une longue histoire Laughing 

Bref, nous formerons les hauts dirigeants d’une équipe remplie de promesse et qui ne saura tarder à atteindre les sommets : Les Jets !

Les présentations sont maintenant faites, les hostilités peuvent être lancées !
Sérieusement, nous sommes bien heureux faire parti du pool et nous espérons avoir ben du plaisir ! On est plutôt 2 bons gars de party et qui aimons beaucoup le hockey et le sport en général.  On en profite également pour souhaiter la bienvenue aux 2 autres DG qui font leur début cette saison ! Soyez bien à l’aise d’entrer en contact avec nous! Smile 

Bonne chance à tous, et bon début d’été (s'il finit par commencer!)
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Nouvelle franchise: Jets! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle franchise: Jets!   Nouvelle franchise: Jets! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:15

Nice! Welcome dans le UKP les boys!

Vous allez voir, la fin de semaine du draft est awesome! cheers 

Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Nouvelle franchise: Jets! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle franchise: Jets!   Nouvelle franchise: Jets! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:29

ya deja une meilleur réputation que moi ... Welcome les boys! y manque juste le nom de votre grand-mère dans votre présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Alemagic
Rookie
Rookie
Alemagic


Messages : 29
Points : 47
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 42

Nouvelle franchise: Jets! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle franchise: Jets!   Nouvelle franchise: Jets! Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 9:11

Bienvenue dans le UKP messieurs.
On se voit au Draft!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle franchise: Jets! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle franchise: Jets!   Nouvelle franchise: Jets! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle franchise: Jets!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de protection Jets de Winnipeg
» mauvaise nouvelle pour T-Bo
» La nouvelle formation sénatoriale
» La nouvelle blonde de Tomas Plekanec!
» Insription Commissaire + Nouvelle bourse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2013-14-
Sauter vers: