Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Insription Commissaire + Nouvelle bourse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Insription Commissaire + Nouvelle bourse Empty
MessageSujet: Insription Commissaire + Nouvelle bourse   Insription Commissaire + Nouvelle bourse Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:42

Bonjour à tous,
Comme vous le savez, depuis l'an passé vous m'avez généreusement offert que mon inscription dans le pool me soit payée (50$) à chaque saison pour compenser tout le temps et le travail que je met quotidiennement dans le pool pour assurer que le tout roule bien.

Je vous en remercie et j'apprécie que mon travail soit remarqué.

(En passant, mon inscription gratuite n'affecte pas les bourses puisque c'est payé à meme les profits du pool)

Ceci dit, suite à une discussion avec André dernierement, j'en suis venu à la conclusion que puisque je participe aussi au pool et que j'aspire aux bourses comme tout le monde, je devrais payer un petit montant quand meme, ne serait-ce que pour la forme.


Donc voici ce que je vais faire dans le futur, et ce, à partir de cette saison:

Je payerai 25$ par saison qui ira directement dans les fonds du pool.
Ce 25$ par saison servira à financer une nouvelle bourse que j'ai décidé d'ajouter.

Quiconque réussit à remporter le championnat de la saison régulière 2 années de suite OU gagne la saison ET les séries dans la même année se méritera cette bourse.

Cette bourse sera cumulative, donc chaque année où il n'y a pas de champion défendant qui remporte la saison ou que personne ne remprte saison + séries, elle s'accumulera jusqu'à ce qu'elle finisse par être gagnée.

Alors si personne ne la gagne cette saison, elle sera de 50$ l'an prochain, 75$ dans 2ans, etc.

Suite à l'exploit de Franck de l'an passée de remporter la saison ET les séries je trouvait que c'était poche qu'un tel exploit, ou un champion qui défend son titre l'année suivante, ne soit pas souligné avec un p'tit qqchose supplémentaire.

Alors voilà, ce sera maintenant fait!

-Commish Marco
:ukp:
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

Insription Commissaire + Nouvelle bourse Empty
MessageSujet: Re: Insription Commissaire + Nouvelle bourse   Insription Commissaire + Nouvelle bourse Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:16

Marco, je trouve que l'idée est bonne mais je veux quand même apporter mon opinion sur la bourse cumulative. Personnellement, je ne tripe pas vraiment sur les bourses cumulatives.

Si la bourse est gagnée seulement dans 10 ans (ce qui est très possible selon moi) la personne gagnante va gagner 250$ supplémentaire pour le même exploit que la personne qui le ferait les deux années suivantes et qui se mériterait seulement 25$.

Encore pire, une personne qui gagne trois ans de suite empocherait seulement 50$ supplémentaire vs l'autre qui en aurait gagné 250$, je trouve que ça n'a pas de sens.

J'ai une proposition à lancer parcontre pour compenser le 25$ qui ne serait pas gagné. On pourrait le remettre à la personne qui termine 4e. Donc, advenant qu'il n'y ait pas de doubler saison/séries ou 2 saisons de suite, le 4e au classement empôche la somme. Je trouve que ça serait pas pire, car finir 4e est quand même excellent quand tu penses qu'on sera éventuellement 20 dans le pool.

Bref, c'est mon opinion et vous pouvez me dire ce que vous en pensez.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

Insription Commissaire + Nouvelle bourse Empty
MessageSujet: Re: Insription Commissaire + Nouvelle bourse   Insription Commissaire + Nouvelle bourse Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:27

Ça (bourse pour le 4e) ou on le rajoute aux bourses globales de l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Insription Commissaire + Nouvelle bourse Empty
MessageSujet: Re: Insription Commissaire + Nouvelle bourse   Insription Commissaire + Nouvelle bourse Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:22

andries.vontrahan a écrit:
Ça (bourse pour le 4e) ou on le rajoute aux bourses globales de l'année suivante.
Si vous n'aimez pas mon idée de récompenser une équipe qui remporte le championnat 2 années consécutives ou qui gagne la saison et les séries, je préférerais de loin ajouter le 25$ dans les bourses globales que de récompenser la 4e position.

On pourrait ajouter un extra de 50$ ou 100$ fixe à quiconque réussi un des 2 exploits et cette bourse-là serait financée par les profits du pool (profits auxquels j'ajouterait mon 25$/année)

Donc si on dit que c'est un exploit qui sera rare, au bout du compte le 25$/année devrait suffir amplement pour compenser le 50$ ou 100$ qu'on remettra à tous les 5-6-7 ans.

Aidez-moi à développer l'idée, moi j'crois que ca vaudrait la peine de reconnaitre la saison exceptionnelle d'un DG étant donné le niveau de difficulté pour réussir un tel exploit.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

Insription Commissaire + Nouvelle bourse Empty
MessageSujet: Re: Insription Commissaire + Nouvelle bourse   Insription Commissaire + Nouvelle bourse Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:35

Je crois que c'est un exploit qui mérite d'être souligné, mais en même temps si tu gagnes les 2 que ce soit années consécutives ou saison et séries, tu gagnes déjà en gagnant les deux.

Je ne suis pas contre la bourse, mais je suis d'accord avec Franck que celle-ci ne devrait pas gonfler outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Insription Commissaire + Nouvelle bourse Empty
MessageSujet: Re: Insription Commissaire + Nouvelle bourse   Insription Commissaire + Nouvelle bourse Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:37

d'où la partie où je dit qu'on pourrait la mettre fixe à 50$ ou 100$, le reste allant directement dans les profits du pool (qui sont ré-injectés dans les bourses ''régulieres'' anyways)
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

Insription Commissaire + Nouvelle bourse Empty
MessageSujet: Re: Insription Commissaire + Nouvelle bourse   Insription Commissaire + Nouvelle bourse Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 0:04

Comme tu le proposes, bourses fixes, fonctionne pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

Insription Commissaire + Nouvelle bourse Empty
MessageSujet: Re: Insription Commissaire + Nouvelle bourse   Insription Commissaire + Nouvelle bourse Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:07

pour moi aussi... alors j'attends mon chèque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insription Commissaire + Nouvelle bourse Empty
MessageSujet: Re: Insription Commissaire + Nouvelle bourse   Insription Commissaire + Nouvelle bourse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insription Commissaire + Nouvelle bourse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compensation pour le commissaire !!!!
» mauvaise nouvelle pour T-Bo
» La nouvelle formation sénatoriale
» Nouvelle franchise: Jets!
» La nouvelle blonde de Tomas Plekanec!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2013-14-
Sauter vers: