Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PROFIL: Martin Campeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

PROFIL: Martin Campeau Empty
MessageSujet: PROFIL: Martin Campeau   PROFIL: Martin Campeau Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:41

Défenseurs: MARTIN CAMPEAU - B

Défenseur format géant qui n’est pas nécessairement reconnu pour sa mobilité et son stamina (À NHL12, son bonhomme avait 28 d’endurance) mais n’hésitera pas à tout donner durant les parties. Ce ''gentle giant'' à l'extérieur de la surface apprécie particulièrement le jeu robuste à l'intérieur de celle-ci et n’a pas peur de se servir de son gabarit pour nettoyer le devant du filet. Lui qui est un fin stratège et un leader né possède également un sens du jeu et une première passe au-dessus de la moyenne. Toujours calme, il est doté d'un excellent tir et est fiable défensivement et se veut un excellent quaterback en avantage numérique. Joueur d'équipe, il saura lui-même se sacrifier au profit d'un autre joueur si c'est pour mener ses troupes vers la victoire.

Comparable LNH : Vladimir Malakhov après une fin de semaine de ski.


PROFIL: Martin Campeau Martincampeaumalakhov
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Invité
Invité




PROFIL: Martin Campeau Empty
MessageSujet: Re: PROFIL: Martin Campeau   PROFIL: Martin Campeau Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:53

J'aurais mieux aimé Douglas Murray des Sharks, mais ok, Malhakov c'est correct.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sup_Max
Plombier
Plombier



Messages : 113
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : On est dans les rocheuses!

PROFIL: Martin Campeau Empty
MessageSujet: Re: PROFIL: Martin Campeau   PROFIL: Martin Campeau Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:04

Martin_Hitman a écrit:
J'aurais mieux aimé Douglas Murray des Sharks, mais ok, Malhakov c'est correct.... Very Happy

tu te pognes Elin Nordegren ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROFIL: Martin Campeau Empty
MessageSujet: Re: PROFIL: Martin Campeau   PROFIL: Martin Campeau Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:10

Je suis capable des plus grands sacrifices.....
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

PROFIL: Martin Campeau Empty
MessageSujet: Re: PROFIL: Martin Campeau   PROFIL: Martin Campeau Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:24

Martin_Hitman a écrit:
J'aurais mieux aimé Douglas Murray des Sharks, mais ok, Malhakov c'est correct.... Very Happy

C'esy André qui m'a suggeré Malakhov et j'trouvais que ca fittait quand même très bien! J'avoue que Douglas Murray fitte solide aussi mais
Il est un peu méconnu par contre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

PROFIL: Martin Campeau Empty
MessageSujet: Re: PROFIL: Martin Campeau   PROFIL: Martin Campeau Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:28

Oui, c'est moi qui a suggéré Malakhov. Marco pensait Souray au départ, son style plus physique te sied peut-être mieux. Par contre une des choses que je retiens le plus de ton jeu est l'efficacité de ton tir des poignets de la pointe et ça me faisait beaucoup penser à Vladimir. Tu es aussi intelligent comme lui je trouve sur le jeu, plus qu'un Sheldon. Ça se voulait un compliment.

C'est vrai que tu es solide en défense et que tu n'as pas peur du jeu rude comme Murray. Je dirais par contre que tu as plus d'aptitudes offensives que lui. Je ne le vois pas essayer les feintes que tu te permets parfois. Tu choisis aussi en très très forte majorité bien le moment pour les sortir. Cependant quand ça ne fonctionne pas, ça peut être spectaculaire. Ceux qui faisaient partie de l'équipe UKP au tournoi de dek l'an dernier s'en souvienne peut-être encore comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

PROFIL: Martin Campeau Empty
MessageSujet: Re: PROFIL: Martin Campeau   PROFIL: Martin Campeau Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:31

andries.vontrahan a écrit:
Je dirais par contre que tu as plus d'aptitudes offensives que lui. Je ne le vois pas essayer les feintes que tu te permets parfois. Tu choisis aussi en très très forte majorité bien le moment pour les sortir. Cependant quand ça ne fonctionne pas, ça peut être spectaculaire. Ceux qui faisaient partie de l'équipe UKP au tournoi de dek l'an dernier s'en souvienne peut-être encore comme moi.

ahahah! C'est vrai, j'avais oublié!

J'adore quand tu pèses sur ''triangle'', Martin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Invité
Invité




PROFIL: Martin Campeau Empty
MessageSujet: Re: PROFIL: Martin Campeau   PROFIL: Martin Campeau Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 8:52

Imagine, ca va etre un tournoi ''amical'', le triangle va se faire aller assez souvent..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROFIL: Martin Campeau Empty
MessageSujet: Re: PROFIL: Martin Campeau   PROFIL: Martin Campeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROFIL: Martin Campeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROFIL: Patrick Leboeuf
» PROFIL: David Dumulong (G)
» PROFIL: Guy Bellemare
» PROFIL: Mathieu Roy
» PROFIL: Maxime Brossard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: HORS-SUJET :: CHALLENGE UKP-
Sauter vers: