Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PROFIL: David Dumulong (G)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

PROFIL: David Dumulong (G) Empty
MessageSujet: PROFIL: David Dumulong (G)   PROFIL: David Dumulong (G) Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 0:50

Gardien: DAVID DUMULONG - A

Gardien possédant un bon gabarit, Dumulong a déjà fait ses preuves sur glace à de hauts niveaux. Il a malheureusement dû mettre un terme à sa carrière suite à une blessure mais continue de garder les buts pour le plaisir. Dumulong possède une excellente technique et est très talentueux mais on lui reproche parfois sa nonchallence et il a tendance à bouder s'il juge que ses défenseurs ne sont pas à la hauteur et créent trop de revirements devant lui. J'aimerais vous en dire plus mais je ne l'ai jamais vu garder les buts et je dois faire la job de son ami JF Bourget en écrivant un texte avec les 2 caractéristiques et l'anecdote qu'il m'a donné!

JF pourra ajouter des compléments d'inforation dans les commentaires s'il le désire! Wink

Comparable LNH : Carey Price


PROFIL: David Dumulong (G) Fz21


Dernière édition par Marco le Ven 19 Sep 2014 - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
JFB_Bruins
Rookie
Rookie



Messages : 39
Points : 66
Réputation : 11
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 43
Localisation : repentigny

PROFIL: David Dumulong (G) Empty
MessageSujet: Re: PROFIL: David Dumulong (G)   PROFIL: David Dumulong (G) Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 9:44

J'aimerais ajouté une précison sur sa blessure.Il s'agit d'un simple moment d'inattention mais heureusement on parle d'un guérison complète ! Seule une petite cicatrice sur le prépuce dû a une montée du zipper trop enthousiaste !

Farce a part , dans les buts , David a la confiance et l'égo de Mohammed Ali ,oui il peut etre nonchalent mais quand ca compte il est extrêmement combatifs !
Revenir en haut Aller en bas
 
PROFIL: David Dumulong (G)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROFIL: David Nadeau (G)
» PROFIL : Alex Porras
» PROFIL: Richard Leblanc
» PROFIL: Guy Bellemare
» PROFIL: Mathieu Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: HORS-SUJET :: CHALLENGE UKP-
Sauter vers: