Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PROFIL: André Trahan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

PROFIL: André Trahan Empty
MessageSujet: PROFIL: André Trahan   PROFIL: André Trahan Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:29

Défenseurs: ANDRÉ TRAHAN - B+

Défenseur à caractère défensif et aucunement ‘’flashy’’, André s’avère extrêmement fiable dans sa zone et à un contre un. Ne ressentant pas le besoin d'épater la galerie, il ne tentera pratiquement jamais de jeux de finesse pour rien et optera pour effectuer le jeu simple et sûr quand il est en possession de la balle. Joueur extrêmement intelligent sur la surface, il possède une bonne première passe mais manque de confiance en son tir et rate souvent de belles occasions de marquer en tentant une passe au lieu de simplement profiter de son option de lancer lorsqu'en zone adverse. Il est un joueur qui fait passer son équipe avant tout et n’hésitera pas à se sacrifier de toute les facons possibles pour aider sa formation à remporter un match.

André est également gardien au cosom à ses heures et même s'il possède le plus petit équipement de l'histoire de l'humanité, il est très solide devant le filet.

Comparable LNH : Josh Gorges avec plus de pilosité.


PROFIL: André Trahan Andretrahangorges


Dernière édition par Marco le Dim 12 Aoû 2012 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

PROFIL: André Trahan Empty
MessageSujet: Re: PROFIL: André Trahan   PROFIL: André Trahan Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 0:15

Pas mal sur le piton Marco.

Je suis pas mal certain que je me suis fait jeté un sort à un moment donné qui m'empêche de marquer. scratch Ça puis le fait que je ne lance pas. Même à la suite d'encouragements répétés de mes coéquipiers et de moi qui dit sur le banc qu'il faut la mettre au filet aux autres.

J'aime bien bloquer des tirs comme défenseur un peu comme Josh, mais à 3 contre 3, c'est un peu moins évident.

Le gardien qui me choisira aura probablement la chance de prendre une game de break. Je serais prêt à tenter l'expérience pour la première fois de goaler au dek, si je suis en mesure de grossir mon équipement un peu d'ici le challenge.
Revenir en haut Aller en bas
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

PROFIL: André Trahan Empty
MessageSujet: Re: PROFIL: André Trahan   PROFIL: André Trahan Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:28

M'essayer gardien, c'est une offre que je fais, si ça intéresse un des gardiens, mais je n'y tiens pas mordicus.

Je préfère de beaucoup jouer comme défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

PROFIL: André Trahan Empty
MessageSujet: Re: PROFIL: André Trahan   PROFIL: André Trahan Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:37

C'est fou comme la comparaison avec Gorges te va comme un gant, sérieux.

Non seulement vous êtes les deux le même type de défenseur, mais en plus vous avez exactement le même équipement quand vous goalez! Razz

PROFIL: André Trahan Georges-goalie
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

PROFIL: André Trahan Empty
MessageSujet: Re: PROFIL: André Trahan   PROFIL: André Trahan Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 21:41

ahahaha lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Invité
Invité




PROFIL: André Trahan Empty
MessageSujet: Re: PROFIL: André Trahan   PROFIL: André Trahan Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:29

Tres bonne analyse en effet, pour avoir joué probablement une centaine de parties avec lui. Autre point important, il a du souffle, ce qui n'est pas a dédaigner dans une partie 3X3.....
Revenir en haut Aller en bas
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

PROFIL: André Trahan Empty
MessageSujet: Re: PROFIL: André Trahan   PROFIL: André Trahan Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:42

Bon flash, Marco. J'ai des pads un peu plus grosses que ça pareil, mais le reste est pas mal dead-on. Ça me rappelle mes vieux jours de mini-hockey 2 contre 2 chez nous cet attirail-là.

Si j'avais à choisir un gardien de comparaison, je choisirais probablement José Théodore. J’attrape comme lui de la droite et je ne suis pas très gros. Je me fie sur mon anticipation et mes réflexes. J'essaie de bien sortir du filet pour couvrir le filet le plus possible malgré mon petit stock.

Mon cardio est bon, mais je le manage aussi pas pire. Je me donne des petits congés d'appui d'attaque quand j'en ai de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
RedWings01
Rookie
Rookie
RedWings01


Messages : 71
Points : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 41
Localisation : Hockeytown, MI

PROFIL: André Trahan Empty
MessageSujet: Re: PROFIL: André Trahan   PROFIL: André Trahan Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 9:48

Marco a écrit:
C'est fou comme la comparaison avec Gorges te va comme un gant, sérieux.

Non seulement vous êtes les deux le même type de défenseur, mais en plus vous avez exactement le même équipement quand vous goalez! Razz

PROFIL: André Trahan Georges-goalie

HAHAHAHAHAHAH!
Ok, j'suis vraiment crampé ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROFIL: André Trahan Empty
MessageSujet: Re: PROFIL: André Trahan   PROFIL: André Trahan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROFIL: André Trahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROFIL: André Trahan (G)
» PROFIL: Guy Bellemare
» PROFIL: Kevin Bélanger
» PROFIL: Patrick Leboeuf
» PROFIL: Pascal Duguay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: HORS-SUJET :: CHALLENGE UKP-
Sauter vers: