Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PROFIL: Kevin Bélanger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

PROFIL: Kevin Bélanger Empty
MessageSujet: PROFIL: Kevin Bélanger   PROFIL: Kevin Bélanger Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:21

Avants: KEVIN BÉLANGER - B

Le sympathique Bélanger possède avant tout une bonne vision du jeu avec comme principal atout d’excellentes mains. Étant un joueur axé sur l'offensive avec un maniement de la balle au-dessus de la moyenne, il présente cependant certaines lacunes défensives, surtout dûes à son cardio qui laisse à désirer (il semble convaincu que de fumer entre les périodes va lui donner la carrière de Guy Lafleur!). N’hésitera pas à prendre des risques pour créer des jeux, ce qui peut être aussi bon et spectaculaire que mauvais (et spectaculaire!) selon les circonstances, il aime bien battre le défenseur à l’aide d’une feinte à un contre un. Kevin est très bon pour créer des chances de marquer en zone offensive, lui qui est doté d’un bon lancer.

Comparable LNH : Sergei Samsonov avec une mononucléose.


PROFIL: Kevin Bélanger Kevinbelangersamsonov
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Kev Belanger
Rookie
Rookie
Kev Belanger


Messages : 50
Points : 79
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 41
Localisation : planète terre

PROFIL: Kevin Bélanger Empty
MessageSujet: Re: PROFIL: Kevin Bélanger   PROFIL: Kevin Bélanger Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:25

Citation :
N’hésitera pas à prendre des risques pour créer des jeux, ce qui peut être aussi bon et spectaculaire que mauvais (et spectaculaire!)


quelle game j'ai fait une feinte spectaculaire du mauvais sens?? (je conteste pas ton analyse j'en ai juste aucun souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

PROFIL: Kevin Bélanger Empty
MessageSujet: Re: PROFIL: Kevin Bélanger   PROFIL: Kevin Bélanger Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:34

Kev Belanger a écrit:
Citation :
N’hésitera pas à prendre des risques pour créer des jeux, ce qui peut être aussi bon et spe bom ctaculaire que mauvais (et spectaculaire!)


quelle game j'ai fait une feinte spectaculaire du mauvais sens?? (je conteste pas ton analyse j'en ai juste aucun souvenir)

J'ai pas joué un tas de games avec toi alors j'admet que mon analyse repose sur un faible échantillonage et André qui te connait mieux saura ajouter des infos s'il le veut bien.

Par contre si tu veux savoir quelle game tu as fait une feinte spectaculaire dans un mauvais moment qui a mal tourné, je te dirais la dernière fois que t'étais venu dans notre ligue du vendredi et qu'on menait par 1 but avec 30-quelques secondes à jouer au match et que tu étais le dernier joueur en arrière avec le puck en zone offensive. Au lieu de lancer ou de faire un jeu safe tu avais tenté une feinte pour battre le gars devant toi à 1 contre 1. Le joueur en question est parti en échappée et a égalé le match. Razz

Mais comme j'te dit, p-e que c'est pas représentatif de ton style de jeu normalement. Je pouvais juste me fier aux 5-6 games que j'ai joué avec toi pour mon analyse. hehe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Kev Belanger
Rookie
Rookie
Kev Belanger


Messages : 50
Points : 79
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 41
Localisation : planète terre

PROFIL: Kevin Bélanger Empty
MessageSujet: Re: PROFIL: Kevin Bélanger   PROFIL: Kevin Bélanger Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:45

ok pas de trouble comme je te dit je mets pas en doute ton analyse j'avais juste aucun souvenir de cette évènement précis.

c'étais tu la game au centre-ville avec la genre de vrai puck verte??
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

PROFIL: Kevin Bélanger Empty
MessageSujet: Re: PROFIL: Kevin Bélanger   PROFIL: Kevin Bélanger Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:50

Kev Belanger a écrit:
ok pas de trouble comme je te dit je mets pas en doute ton analyse j'avais juste aucun souvenir de cette évènement précis.

c'étais tu la game au centre-ville avec la genre de vrai puck verte??
Yep, exact! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Kev Belanger
Rookie
Rookie
Kev Belanger


Messages : 50
Points : 79
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 41
Localisation : planète terre

PROFIL: Kevin Bélanger Empty
MessageSujet: Re: PROFIL: Kevin Bélanger   PROFIL: Kevin Bélanger Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:01

ahah ouais tous a fait possible du 4 contre 4 avec no changeup pendant 2h probable que j'ai eu un brain freeze faut dire que c'était des games plus pour le fun que votre ligue a mtl avec un classement que je fesait plus attention a mon jeu défensif normalement j'essaie de pas feinté si je suis dernier derrière mais ca px m'arriver d'avoir un px trop confiance en mes mains Razz
Revenir en haut Aller en bas
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

PROFIL: Kevin Bélanger Empty
MessageSujet: Re: PROFIL: Kevin Bélanger   PROFIL: Kevin Bélanger Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:14

Kevin a quand même raison d'avoir confiance en ses mains, son taux de réussite est assez élevé pour déjouer les défenseurs et le gardien.

Malheureusement même s'il a une feinte fétiche qui déjoue 95% du temps le gardien en échappée, son taux de réussite pour marquer est en bas des 50%. C'en est déconcertant.

Le comparatif pour Kevin n'a pas été si évident à trouver. Il se targue d'être Michael Ryder-esque, ce qui n'est pas entièrement faux. Le pull-in est un élément important de son répertoire, mais il est un peu moins shooter que le 73.

J'ai pensé à Jason Allison pour la mobilité, c'est une meilleure comparaison que Samsonov qui ne fitte pas trop pour cet aspect-là. Je pense qu'Allison est un bon comparatif, parce que Kevin, même s'il a un très bon tir, va regarder souvent pour la passe en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Alemagic
Rookie
Rookie
Alemagic


Messages : 29
Points : 47
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 42

PROFIL: Kevin Bélanger Empty
MessageSujet: Re: PROFIL: Kevin Bélanger   PROFIL: Kevin Bélanger Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:24

Les vendredis ... à St-Henri avec Bern pis Freddy!? ya déjà eu un échapée là??Si ya eu un but ça du être compté contre moi en plus et j men souviens pas! Embarassed damn j men viens vieux!
Revenir en haut Aller en bas
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

PROFIL: Kevin Bélanger Empty
MessageSujet: Re: PROFIL: Kevin Bélanger   PROFIL: Kevin Bélanger Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:12

Bienvenue dans le club Alex, moi non plus je ne m'en souviens pas. Je commence à croire que Marco l'a rêvé celle-là. Lui aussi s'en vient vieux, il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

PROFIL: Kevin Bélanger Empty
MessageSujet: Re: PROFIL: Kevin Bélanger   PROFIL: Kevin Bélanger Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:28

andries.vontrahan a écrit:
Bienvenue dans le club Alex, moi non plus je ne m'en souviens pas. Je commence à croire que Marco l'a rêvé celle-là. Lui aussi s'en vient vieux, il faut dire.
Pfff. J'm'en rappelle comme si c'était hier pcque c'était une game importante vu qu'on perdait 2-1-1 dans la série et on avait besoin de la win pour égaler tout ca. C'était donc d'autant plus frustrant pcque ca donnait la victoire de la série à l'autre team avec cette nulle au lieu d'une victoire qui semblait dans la poche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

PROFIL: Kevin Bélanger Empty
MessageSujet: Re: PROFIL: Kevin Bélanger   PROFIL: Kevin Bélanger Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:32

Alemagic a écrit:
Les vendredis ... à St-Henri avec Bern pis Freddy!? ya déjà eu un échapée là??Si ya eu un but ça du être compté contre moi en plus et j men souviens pas! Embarassed damn j men viens vieux!
Comme j'ai dit Alex, c'est nous qui avions l'avance donc ca m'étonnerait ben gros que t'étais notre gardien! Razz

Ahah! Ben non, j'te niaise. Mais pour vrai j'pense qu'on jouait contre toi ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Alemagic
Rookie
Rookie
Alemagic


Messages : 29
Points : 47
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 42

PROFIL: Kevin Bélanger Empty
MessageSujet: Re: PROFIL: Kevin Bélanger   PROFIL: Kevin Bélanger Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:48

Marco a écrit:
Alemagic a écrit:
Les vendredis ... à St-Henri avec Bern pis Freddy!? ya déjà eu un échapée là??Si ya eu un but ça du être compté contre moi en plus et j men souviens pas! Embarassed damn j men viens vieux!
Comme j'ai dit Alex, c'est nous qui avions l'avance donc ca m'étonnerait ben gros que t'étais notre gardien! Razz

Ahah! Ben non, j'te niaise. Mais pour vrai j'pense qu'on jouait contre toi ce soir-là.


Ahhhh, c est donc pour ça que vous perdiez la série 2-1-1, le goalie l autre bord avec cheker ses niveaux de Jig-a-loo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROFIL: Kevin Bélanger Empty
MessageSujet: Re: PROFIL: Kevin Bélanger   PROFIL: Kevin Bélanger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROFIL: Kevin Bélanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROFIL: Benoit Bélanger
» PROFIL: Pascal Duguay
» PROFIL: Guy Bellemare
» PROFIL: Mathieu Roy
» PROFIL: André Trahan (G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: HORS-SUJET :: CHALLENGE UKP-
Sauter vers: