Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!]

Aller en bas 
5 participants

Qui a eu le meilleur?
Boston (Jean-Francois)
TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Vote_lcap25%TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Vote_rcap
 25% [ 3 ]
St. Louis (Marco)
TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Vote_lcap50%TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Égal
TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Vote_lcap25%TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Empty
MessageSujet: TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!]   TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:47

:bos (Jean-Francois Bourget) gives:
  • Alexander Ovechkin F WSH 9M$
  • Tuomo Ruutu F CAR 4M$
  • Jonathan Huberdeau F FLA 0,9M$
  • Kari Lehtonen G DAL 4,250M$
  • 7th Pick 2012
  • 8th Pick 2012
  • 5th Pick 2013
Total 18,15M$



:stl (Marco Normandin) gives:
  • Brayden Schenn F PHI 0,9M$
  • Ryan Johansen F CLB 0,9M$
  • Patrik Berglund F STL 2,4M$
  • Jacob Markstrom G FLA 0,875M$
  • 1st Pick 2012 (Richard Leblanc)
  • 1st Pick 2012 (Mathieu Roy)
  • 2nd Pick 2013
Total 5,075M$
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!]   TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:58

:stl
Après plusieurs jours de discussions, les Blues et les Bruins en sont finalement arrivés à un entente sur une transaction réunissant Alex Ovechkin à son compagnon de trio Nicklas backstrom à St. Louis.

Les Blues recoivent également Tumo Ruutu, Jonathan Huberdeau et Kari Lehtonen dans la transaction.

En échange nous donnont 3 jeunes joueurs ayant chacun un solide potentiel en Brayden Schenn, Ryan Johansen et Jacob Markstrom (éligible au statut de rookie) en plus de 2 premiers choix en 2012 et un 2e pick en 2013.

Nous avons payé cher pour un Ovy qui décline de production depuis 2 ans (85pts, 65pts) et qui coute 9M$ mais nous prenont la chance qu'il saura rebondir l'an prochain. Jonathan Huberdeau constitue une police d'assurance et prendra la place de Markstrom dans nos joueurs recrues. Nous avons accepté de nous départir de Markstrom que nous venions d'acquérir et qui nous croyons est le meilleur prospect de la LNH dans les buts et sera incroyable sous peu puisque Boston avaient 3 gardiens de but et qu'ils n'avaient pas l'intention de protéger Kari Lehtonen. Il viendra prendre le spot de gardien #2 dans notre formation.

Boston désiraient rebâtir leur formation nouvellement acquise et je crois qu'avec 3 jeunes joueurs assurés d'avoir un excellent avenir et prêts à exploser en plus de 2 premiers picks et d'un 2e en 2013, ils viennent d'accélérer le processus d'un an en plus de baisser leur masse salariale de plusieurs millions.

Bonne transaction pour les deux formations, nous espérons maintenant qu'Alex the great saura enfin rebondir aux côtés de Backstrom et de Kuznetsov lorsque ce dernier arrivera dans la LNH.

Marco Normandin
DG St. Louis Blues

:stl2:


Dernière édition par Marco le Lun 25 Juin 2012 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!]   TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:00

échangé une vedette en même temps que plein d'autres joueurs est une énorme erreur! aucun joueur dans la transaction est près d'Ovy ... et perso j'aime mieux de loin Huberdeau-Lehtonen que Markstrom-schenn

My two cents ..!


Dernière édition par matroy901 le Lun 25 Juin 2012 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!]   TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:10

matroy901 a écrit:
échangé une vedette en même temps que plein d'autres joueurs est une énorme erreur! aucun joueur dans la transaction est près d'Ovy ... et perso j'aime mieux de loin Huberdeau-Lehtonen que Markstrom-schenn

My two cents ..!
Si tu regardes le trade de Crosby l'an passée et compare avec celui-là.. c'est même pas proche! J'pense que J-F a recu beaucoup dans le deal.

Markstrom va être une bête pis ca va être son goaler #1 pendant 10 ans si y veut (un peu comme Lundqvist pour moi)... Moi j'ai pris le goaler qu'y voulait pu, Dallas sont en train de vider leur club pis Lehtonen est fragile, j'm'attend pas à des miracles.

Brayden Schenn a 9pts en 13 games de séries l'an passée pis y jouait sur le 4e trio durant la saison pcque y'avait pas de place à Philly. Là Jagr s'en va pis y viennent d'aller chercher son frere (Luke Schenn) fack c'est clair qu'y le voit big et qui va avoir du temps de glace cette saison.

Ryan Johansen est le SEUL joueur intouchable à Columbus selon leur DG. C'est leur futur centre #1 et il va être un joueur de 80+ dans pas si long.

Berglund est un throw-in contre Ruutu qui coute cher et que je garderai pas.

Ajoute à ca 2x 1st contre des 7e et 8e picks pis un 2nd 2013 contre un 5th 2013. J'pense que cé un bon deal pour les deux équipes pis j'serais pas surpris de checker ce trade-là dans 3-4 ans et réaliser que j'ai donné beaucoup trop finalement... We'll see!
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
JFB_Bruins
Rookie
Rookie



Messages : 39
Points : 66
Réputation : 11
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 43
Localisation : repentigny

TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!]   TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:16

Nous croyons que le DG des Blues a très bien expliqué la transaction d'aujoud'hui. Nous sommes heureux d'acceuillir dans nos rangs Schenn , Johansen , Markstrom et Berglund .

Nous croyons que Schenn et Johansen , formeront le noyeau de notre équipe dans les prochaines annees . Ils sont 2 choix récents de 1 ere ronde ( schenn 5ieme et Johansen 4 ieme ) . Ils ont déja démontres malgré leurs áge qu'ils peuvent jouer dans la NHL et feront partis de l'élite dans un avenir rapproché .

Nous sommes très enthousiaste de pouvoir compter sur Markstrom qui sera fort probablement notre # 1 pour plusieurs années . Le futur brille entre les poteaux des Bruins !

Bien sur nous avons dus nous dépatir de notre joueurs de concession , nous sommes convaincus que le grand Ovy rendra de prcieux services Blues . Ovy est sur une pente descendante et nous voulions rebatir , son salaire de 9M et qui deviendra 10 M dans les prhochaines années était trop pour nous . Nous souhaitons la meilleur des chances au blues que Ovy rebondisse après une annee désastreuse nous sommes conscient qu'il peut sortir une année de 100 pts et + .

En ce qui concerne Berglund nous pensons qu'il fera mieux que ruutu qui nous coutait beaucoup trop cher par rapport a son rendement . Berglund qui est un gros attaquant et fut un choix de 1 ere ronde pourra peut-etre nous surprendre cet annee et débloqué !

De plus nous n'avions plus de choix de 1ere ronde en 2012 , nous en avons maintenant 2 ! En plus nous avons obtenus un choix de 2 ieme ronde en 2013 .

En résumé nous sommes satisfait de la transaction , nous sommes aussi conscient que certains DG croient que les Bruins ont faient une erreur du a leur manque d'expérience mais nous savions qu'une transaction de cette envergure amenerait ce genre de commentaire peut importe les autres joueurs impliqués ! Seul l'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!]   TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 0:38

Un vol de Marco ......schenn et Johansson sont sur évalués

En plus de recevoir huberdeau ....qui a déjà plus de upside offensif que ces 2 joueurs ........ Vraiment tout une trade de Marco..... affraid



Je suspecte Marco d avoir donner un brun en dessous de la table afin de closer un trade de la sorte haha Razz afro Razz
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!]   TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 0:52

Bien d'accord mon cher ami! C'est la façon de Marco de dire son bienvenue dans le ukp Wink En plus marco avait un problème de gardien de but et voulais son duo Ovy/Backstrom!! S'était pourtant le temps pour lui d'overpayé pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!]   TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 1:04

Oublions. Ruutu et berglund dans la trade.......

Ça fait
Johansson , schenn, makstrom

Vs

Ovy, huberdeau, lethonen


Le vol de l'été assurément ....
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!]   TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 1:15

richybalboa a écrit:
Oublions. Ruutu et berglund dans la trade.......

Ça fait
Johansson , schenn, makstrom

Vs

Ovy, huberdeau, lethonen


Le vol de l'été assurément ....

T'as aussi oublié les deux 1st picks pis le 2e pick en 2013, Rich. ;P

Johansen est assuré du poste de centre #1 à Columbus, Schenn risque de jouer avec Giroux à Philly, Markstrom va devenir top-5 goaler de la ligue éventuellement.

J'bet ma vie que dans 2-3 ans Matt va supplier JF pour qu'il lui trade Markstrom contre Price + un 1st.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!]   TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 1:32

btw Rich, j'm'attendais à ce que tu dises que j'avais pas assez payé, l'an passé tu demandais ce package-là pour Derek Stepan! ahahah! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!]   TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:26

richybalboa a écrit:
schenn et Johansson sont sur évalués

En plus de recevoir huberdeau ....qui a déjà plus de upside offensif que ces 2 joueurs ........ Vraiment tout une trade de Marco..... affraid

C'est pas mal exactement ce que j'ai dit à Marco hier soir. Les picks ne contrebalancent pas assez le tout pour moi. J'aime toutefois l'acquisition de Markstrom par JFB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!]   TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:49

Pour ma part, je crois que chaques DG peut bien faire les trade qu'il veut bien.

Ce que je déplore cependant, c'est que j'ai l'impression que ce n'est pas tout le monde qui a eu l'occasion de discuter de transaction pour Ovy.

Je n'ai jamais eu une réponse du DG suite à mon intérêt pour Ovy.

Quand tu mets un des top joueurs de la ligue sur le marché, me semble que tu te dois de parler à tous, surtout ceux qui ont démontré de l'intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
JFB_Bruins
Rookie
Rookie



Messages : 39
Points : 66
Réputation : 11
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 43
Localisation : repentigny

TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!]   TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:51

Dois-je rappeller que Greztky a été échangé contre 3 pick de 1 ere ronde de jimmy carson et un autre no name qui m'echappe ? pis 15 millions mais marco m'a dit qu'il etait sérré ces temps-ci lol!


Mais honnêtement j'aurais surement pu avoir plus a vous écouter parler mais je suis satisfait
Revenir en haut Aller en bas
JFB_Bruins
Rookie
Rookie



Messages : 39
Points : 66
Réputation : 11
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 43
Localisation : repentigny

TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!]   TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:54

Martin_Hitman a écrit:
Pour ma part, je crois que chaques DG peut bien faire les trade qu'il veut bien.

Ce que je déplore cependant, c'est que j'ai l'impression que ce n'est pas tout le monde qui a eu l'occasion de discuter de transaction pour Ovy.

Je n'ai jamais eu une réponse du DG suite à mon intérêt pour Ovy.

Quand tu mets un des top joueurs de la ligue sur le marché, me semble que tu te dois de parler à tous, surtout ceux qui ont démontré de l'intérêt.


Désolé ! de quelle facon as tu entré en contact avec moi ? j'etais sur que j'avais repondu a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!]   TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:00

from: Martin Campeau martin.campeau@gmail.com
to: jfbourget80@hotmail.com
date: Thu, Jun 21, 2012 at 3:00 PM
subject: UKP
mailed-by: gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!]   TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:21

JFB_Bruins a écrit:
Dois-je rappeller que Greztky a été échangé contre 3 pick de 1 ere ronde de jimmy carson et un autre no name qui m'echappe ? pis 15 millions mais marco m'a dit qu'il etait sérré ces temps-ci lol!


Mais honnêtement j'aurais surement pu avoir plus a vous écouter parler mais je suis satisfait
ahahah!

Faut faire attention, entre dire ''t'aurais pu avoir plus'' et avoir plus de qqun, y'a une grosse marge. C'est facile à lancer comme ca mais est-ce que qqun aurait réellement pu donner plus? Si c'est le cas, pourquoi ne s'est-il pas manifesté quand Ovy a été mis publiquement sur le marché y'a plus d'une semaine? Moi j'me demande t'aurais pu avoir plus de qui au juste? Ceux qui avaient ce qu'il faut avaient pas nécessairement l'intéret ou la place sur leur masse.

C'est facile à dire, mais si t'as pas donné plus avant que le trade se fasse, c'est parce que t'étais pas prêt à le faire. Steph l'an passée a fait un gros bidding war de plusieurs jours pour SIDNEY CROSBY dont la finale s'est jouée entre 2 DG's pendant une soirée complète et y'a même pas recu proche de ce que j'ai donné ici.

Y'a toujours des DG's qui vont dire qu'ils auraient pu donner plus... une fois que le trade est fait. C'est un classique et ca vaut ce que ca vaut.

J'avais de l'intérêt pour le joueur, j'ai été aggressif et de ce que j'ai pu comprendre y'avait pas une offre qui accotait la mienne. Alors too bad pour ceux qui sont pas contents! Wink Les 2 DG's sont satisfaits de leur deal et les 3 kids que j'ai donné je les trouvais solides quand ils étaient dans mon team et les trouve toujours aussi solides. 2 joueurs début vingtaine qui vont jouer sur le 1er trio pour les prochaines années + 1 futur goaler élite + 2x first + 1 2nd, ca se trouve pas à chaque coin de rue.

Et à ce que je sache, JF et moi avons voté ''Égal'' donc si on se fie aux autres votes, ca donne 5-3. Si c'était ''un vol'' et que c'était aussi évident que ca, les votes seraient pas aussi serrés. Suspect

My two cents.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Contenu sponsorisé





TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!]   TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE! St. Louis - Nashville (*2013)
» TRADE! Washington - St. Louis (*2013)
» TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013)
» Trade! Boston - Vancouver (*2013)
» TRADE! Vancouver - St. Louis (*2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2011-12-
Sauter vers: