Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012!

Aller en bas 
+2
andries.vontrahan
Marco
6 participants
AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Empty
MessageSujet: LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012!   LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 1:16

Alors que la LNH tiendra son tirage de la loterie pour le 1st pick overall le 10 avril, veuillez noter que la Loterie du 1st Pick Overall du UKP sera tirée ce Dimanche 8 Avril en soirée.

Comme l'année dernière, je serai accompagné de Mathieu Roy et le tout sera filmé puis le vidéo sera posté directement sur le forum dès que le tirage aura eu lieu.



Cette année, 2 DG's se disputent ce pick tant convoité
:
:col MAXIME BROSSARD - 53% des chances

:nsh ANDRÉ TRAHAN (Qui possède également le pick de Martin Campeau, Keven Bélanger & Maxime Nadeau) - 47% des chances



Je vous rappelle les règles:
Citation :
2.3.2 Ordre de sélection et loterie pour le premier choix
À l’image de la LNH, les 5 pires équipes de la dernière saison participent à une loterie.
Le nombre de boules est déterminé de cette façon :
15e position (dernier): 5 boules (53% d'obtenir le 1er choix)
14e position: 4 boules (27% d'obtenir le 1er choix)
13e position: 3 boules (20% d'obtenir le 1er choix)
12e position: 2 boules
11e position: 1 boule

Comme dans la LNH, l'équipe qui remporte le tirage au sort ne peut augmenter son rang de sélection que d'un maximum de 2 positions. Par exemple, si la 11e position gagne le tirage, ils obtiendront le 3e choix au repêchage au lieu du 5e. Cela décalera les équipes #12 et #13 d'une position chacune.

Bonne chance aux 2 franchises!
-Commish Marco
:ukp:
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012!   LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 3:15

C'est ce soir qu'aura lieu la loterie pour le 1st pick overall UKP.
Le vidéo du tirage sera posté sur le forum vers 21h00!
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012!   LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:59

Je suis gagnant dans une certaine mesure tant que ce n'est pas le nom de Maxime Brossard qui sort.

Si c'est André Trahan ou Martin Campeau qui est pigé, j'obtiens le 1er choix au total et Kevin m'envoie son choix de 2e ronde pour mon pire choix, parce qu'il va repêcher en dehors du top-3. C'est le scénario idéal. https://keeper.forumactif.org/t403-trade-nashville-vancouver-conditions

Si c'est Kevin Bélanger ou Maxime Nadeau qui est pigé, je n'obtiens pas le premier choix. C'est pour cette raison que j'obtiendrai le choix de 2e ronde de Kevin. En plus, Mathieu devra aussi m'envoyer son choix de 2e ronde en retour de mon choix de 4e ronde, parce que le choix de Martin Campeau ne sera plus dans le top-3. https://keeper.forumactif.org/t310-trade-washington-nashville-2012-conditions
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012!   LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:19

Voici le tirage officiel du 1st Pick 2012 UKP. (Désolé pour le retard, le vidéo a pris beaucoup de temps à uploader sur youtube)

Félicitations au gagnant!

Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012!   LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:38

t cute bb
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012!   LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 23:00

Je vais laisser Maxime regarder le vidéo par lui même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sup_Max
Plombier
Plombier



Messages : 113
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : On est dans les rocheuses!

LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Empty
MessageSujet: Bravo André    LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 7:32

Méchante belle façon de plier les bouts de papier de façon égale pour s'assurer d'un réel hasard non biaisé lors du tirage... tant qu'à moi j'aurais utilisé un programme informatique.. C pas comme si voir la face de Marco pis Mat en video ajoutait vraiment un petit côté awsome au draft...

en tout cas... Je vais accepter le résultat mais je ne suis nullement impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012!   LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:40

LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Whiners

Wink
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012!   LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:42

Loll, voir que tu braille pour sa .. sa change rien pentout t'avais la moitié des billets a toi tout seul ..si t pas content la prochaine monte toi un team qui a de l'allure .. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Invité
Invité




LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012!   LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:45

Je suis pas certain, mais je pense qu'il niaisait un peu........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012!   LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:46

yer clairement fru de ne pas avoir eu le 1er pick
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Sup_Max
Plombier
Plombier



Messages : 113
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : On est dans les rocheuses!

LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012!   LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:49

matroy901 a écrit:
Loll, voir que tu braille pour sa .. sa change rien pentout t'avais la moitié des billets a toi tout seul ..si t pas content la prochaine monte toi un team qui a de l'allure .. Sleep

Toi t'es un gars brillant et nuancé qui est capable de réfléchir au pourquoi des choses et d'apporter des commentaires constructifs dans un débat...

Premièrement, je ne brailles pas. j'ai le droit de donner mon avis, ce que j'ai fait. Deuxièmement, mon équipe était monté exactement de la façon que je le voulais pour espérer avoir la meilleure chance au draft. Faque ton insulte de 2è année B pour me dire d'avoir un meilleur club alors que je suis une expansion BTW tu peux bin aller te crosser avec.

Si t'es pas capable de comprendre que vous n'avez pas réuni les meilleurs conditions pour que le draft soit le plus en règle possible, tant pis pour toi. À ce que je sache, je n'ai pas demandé un redraft et j'ai clairement exprimé que j'acceptais le résultats et j'ai même félicité André dans mon titre.. Alors vos commentaires de marde je m'en calice bien.

Notez ici la sérieuse frustration dans mon propos. Mais elle est en très majeure partie due aux 2 dernières réponses plutôt qu'au résultat du draft qui bien qui me désole, ne me révolte pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012!   LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:59

C'est correct, j'avoue que je n'étais pas certain si tu niaisais ou non.

Je comprends ta réaction. C'est juste la première fois que je t'entends demander un tirage électronique, alors que dans plusieurs pools pour l'ordre de sélection on a fait ça avec de petits papiers comme ça. C'est vrai que l'enjeu est peut-être plus grand ici.

Je ne comprends pas trop le problème du pliage, la marge d'erreur est assez minime selon moi. Mais bon je ne suis pas contre l'idée de le faire par ordi la prochaine fois si on juge que c'est plus safe.
Revenir en haut Aller en bas
Sup_Max
Plombier
Plombier



Messages : 113
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : On est dans les rocheuses!

LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012!   LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:15

andries.vontrahan a écrit:
C'est correct, j'avoue que je n'étais pas certain si tu niaisais ou non.

Je comprends ta réaction. C'est juste la première fois que je t'entends demander un tirage électronique, alors que dans plusieurs pools pour l'ordre de sélection on a fait ça avec de petits papiers comme ça. C'est vrai que l'enjeu est peut-être plus grand ici.

Je ne comprends pas trop le problème du pliage, la marge d'erreur est assez minime selon moi. Mais bon je ne suis pas contre l'idée de le faire par ordi la prochaine fois si on juge que c'est plus safe.

le problème du pliage, c'est que c'est une main humaine qui pige le bout de papier dans un chapeau et non un système qui ne sait pas faire la différence entre des éléments pareils. Un bout de papier plus gros, peut facilement être pris plus qu'un bout de papier petit qui se retrouve dans le fond... Enfin, ça c'est le principe... est-ce que cela aurait vraiment changé le résultat, peut-être, peut-être pas.. reste que j'ai juste donné mon avis sur la méthode qui peut clairement être améliorée selon moi. Je ne remets pas en question ta victoire. Quant au reste, je penses sérieusement investir 300$ pour voir une équipe présentable la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012!   LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 12:30

Je peux pas croire qu'il y ait tu chialages sur la façon de procéder. L'an passée j'avais le premier choix via André et je n'ai pas dit un mot même si je n'ai pas gagné. Marco investit déjà assez de temps dans le pool pour commencer à tout informatiser. Tant qu'à ça, au prochain draft on devrait avoir tableaux électroniques avec le nom des équipes et des joueurs qui apparaissement tout de seul quand ils sont sélectionnés.

C'est correct de proposer une nouvelle façon de faire, mais de là à douter de l'intégrité de Marco et Matt, je trouve ça exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012!   LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 12:41

Sup_Max a écrit:
Méchante belle façon de plier les bouts de papier de façon égale pour s'assurer d'un réel hasard non biaisé lors du tirage... tant qu'à moi j'aurais utilisé un programme informatique.. C pas comme si voir la face de Marco pis Mat en video ajoutait vraiment un petit côté awsome au draft...

en tout cas... Je vais accepter le résultat mais je ne suis nullement impressionné.
Woah! Sérieux j'suis vraiment surpris de ta réaction, Max.

On a toujours fait le tirage comme ca (tu peux regarder dans les archives pour le video de l'an passée) et il n'y a jamais eu de chialage. J'ai même pris la peine de partir de Montreal et faire 2h de route pour aller filmer ca chez Matt à Sherbrooke pour respecter la tradition et pas faire ca tout seul deans mon salon (dans le but justement d'être impartial et empêcher tout chialage ou me faire dire qu'il y avait pas de témoin ou whatever)

Je comprend ta déception de pas avoir le 1st pick mais je trouve ta réaction exagérée, honnêtement. J'crois pas que t'aurais dit quoique ce soit si t'avais gagné. J'accepte ta suggestion et je verrai avec Franck et André comment on procèdera dans les prochains tirages. Personnellement je trouvais que de faire un mini-happening comme ca et de le faire tirer par un humain impartial ca rendait ca un peu plus excitant que de peser sur enter en chckant un écran d'ordi mais s'il faut vraiment modifier la facon de faire, on le fera...
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Sup_Max
Plombier
Plombier



Messages : 113
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : On est dans les rocheuses!

LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012!   LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 12:50

Franck a écrit:
Je peux pas croire qu'il y ait tu chialages sur la façon de procéder. L'an passée j'avais le premier choix via André et je n'ai pas dit un mot même si je n'ai pas gagné. Marco investit déjà assez de temps dans le pool pour commencer à tout informatiser. Tant qu'à ça, au prochain draft on devrait avoir tableaux électroniques avec le nom des équipes et des joueurs qui apparaissement tout de seul quand ils sont sélectionnés.

C'est correct de proposer une nouvelle façon de faire, mais de là à douter de l'intégrité de Marco et Matt, je trouve ça exagéré.

Qui a parlé de douter de l'intégrité de Marco et Matt dans le pool? Il faudrait arrêter de me mettre des mots dans la bouche que je n'ai clairement pas dit.

Deuxièmement, si vous ne pouvez prendre la critique constructive (je ne penses pas avoir envoyé chier personne, contrairement à certains..(ok sauf quand j'ai pété ma coche par rapport au commentaire de mat)) bin faites juste un forum ou on aura accès de lecture seulement et plus personne ne dira rien!

S'il avait pris soins de plier les papier de façon uniforme pour tous les papiers, sans juste les taponner de façon aléatoire, je n'aurais rien dit. Et j'ai eu cette remarque avant même de savoir le résultat final...

Pour le reste, informatiser un repêchage en entrant des odds dans un programme, ça prendrait moins de temps que de faire tout le setup qu'ils ont fait. Je suis un peu tanné qu'on me prête des intentions malsaines alors que je ne fais qu'émettre une opinion.

Revenir en haut Aller en bas
Sup_Max
Plombier
Plombier



Messages : 113
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : On est dans les rocheuses!

LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012!   LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 13:57

Marco a écrit:
Sup_Max a écrit:
Méchante belle façon de plier les bouts de papier de façon égale pour s'assurer d'un réel hasard non biaisé lors du tirage... tant qu'à moi j'aurais utilisé un programme informatique.. C pas comme si voir la face de Marco pis Mat en video ajoutait vraiment un petit côté awsome au draft...

en tout cas... Je vais accepter le résultat mais je ne suis nullement impressionné.
Woah! Sérieux j'suis vraiment surpris de ta réaction, Max.

On a toujours fait le tirage comme ca (tu peux regarder dans les archives pour le video de l'an passée) et il n'y a jamais eu de chialage. J'ai même pris la peine de partir de Montreal et faire 2h de route pour aller filmer ca chez Matt à Sherbrooke pour respecter la tradition et pas faire ca tout seul deans mon salon (dans le but justement d'être impartial et empêcher tout chialage ou me faire dire qu'il y avait pas de témoin ou whatever)

Je comprend ta déception de pas avoir le 1st pick mais je trouve ta réaction exagérée, honnêtement. J'crois pas que t'aurais dit quoique ce soit si t'avais gagné. J'accepte ta suggestion et je verrai avec Franck et André comment on procèdera dans les prochains tirages. Personnellement je trouvais que de faire un mini-happening comme ca et de le faire tirer par un humain impartial ca rendait ca un peu plus excitant que de peser sur enter en chckant un écran d'ordi mais s'il faut vraiment modifier la facon de faire, on le fera...

Bon, je vais clarifier le tout avant que le tout revire en situation de crise.

J'admets que la façon quelque peu ironique et sarcastique dont j'ai écrit mon premier commentaire était sujette à interprétation. Je m'en excuse. Mais comme expliqué après, j'accepte le résultats, je ne suis pas certain que le fait d'avoir eu des papiers d'égale grosseur aurait changé grand chose et je félicite André pour sa victoire et je ne redemande pas une autre Lotterie.

Reste que si vous n'êtes pas capable de reconnaitre qu'en statistique, une expérience aléatoire simple (comme une pige de papier dans un chapeau, ou de boules dans un bouliers,) dépend du fait que la probabilité de chaque événement (ici la boule, le papier) se produise doit être égale. Est-ce qu'il faut appeler la NASA et hypothéquer nos maison pour avoir un système béton qui assurera une marge d'erreur de 99% ?? je ne crois pas avoir été aussi loin dans ma réflexion. Ce qui m'a fait pomper solide, comme déjà expliqué, c'était les 2 commentaires suivants le mien. Je comprends que l'interprétation de mon message initial un peu ironique a pu causé ces réponses. Voilà pour ça...

Est-ce que de dire que le fait qu'un bout de papier plus gros ou moins taponné qu'un autre n'a pas la même chance de se faire piger qu'un autre bout de papier contribue à miner la crédibilité de Marco et de donc de sous-entendre qu'il y a eu tricherie ? sérieux, c'est triste en esti si vous pensiez que c'était mon allusion.

Ceci étant dit, Je suis d'accord que le vidéo apporte un genre de happening et tant mieux si c'est une tradition et que les choses soient ainsi depuis longtemps. En parlant de système informatique, j'ai seulement voulu trouver une solution pour réduire cette marge d'erreur du à l'humain. Ce n'est pas obligé d'être ça.. C'était seulement une piste d'idée pour essayer d'enrayer les risques d'erreurs l'année prochaine. Comme par exemple, taponner aléatoirement un bout de papier avant de l'insérer dans un contenant de Kinder Surprise et ensuite piger des kindersurprise dans un chapeau. Peut-importe. Le but était de constater une "faille" (ok, je suis d'accord, on parle pas de la faille de san andréas, mais quand même, je ne crois pas que de déceler une amélioration possible et d'en faire part aux autres contribue à salir la réputation des gens qui donnent du temps pour le pool.) et de tenter de l'éradiquer.

Je suis désolé si j'ai vexé qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012!   LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:10

c'est juste que compte tenu ton "échec" dans la pige, tu as trouvé une faille qui en n'était en fait pas une ... oui ya un certain enjeu, mais la question de froissée les boules de papiers au millimètre près est un peu poussé ... tu avais 47 % des chances d'avoir le 1er pick et too bad tu l'a pas eu .. rien a voir avec la méthode un peu "homemaid" mais efficace!!

P.S une chance que dans la vidéo j'ai transféré les papiers du petit pôt a la casquette ... sinon sa l'aurais été l'anarchie ....
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Sup_Max
Plombier
Plombier



Messages : 113
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : On est dans les rocheuses!

LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012!   LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:15

matroy901 a écrit:
c'est juste que compte tenu ton "échec" dans la pige, tu as trouvé une faille qui en n'était en fait pas une ... oui ya un certain enjeu, mais la question de froissée les boules de papiers au millimètre près est un peu poussé ... tu avais 47 % des chances d'avoir le 1er pick et too bad tu l'a pas eu .. rien a voir avec la méthode un peu "homemaid" mais efficace!!

P.S une chance que dans la vidéo j'ai transféré les papiers du petit pôt a la casquette ... sinon sa l'aurais été l'anarchie ....

C'est beau Matt, je te laisse le dernier mot... Je ne répéterai pas que j'ai spotté la manœuvre avant même que le gagnant soit pigé. Je ne retenterai pas d'expliquer que même si la marge d'erreur est minime, elle est tout de même présente et qu'il n'y a définitivement aucun intérêt à essayer de s'améliorer dans la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012!   LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:01

C'est cool, Max. Moi qui prône l'impartialité dans le pool j'étais très à l'aise avec la facon dont on faisait le tirage mais je prend tes recommandations en note et je vais voir comment on pourrait améliorer le tirage pour les prochaines années, question de diminuer la marge d'erreur.

J'suis d'accord que c'est un big deal pour ceux dans la liste et qu'ils comptent sur ce first pick pour accélérer la construction de leur team.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012!   LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:41

De mon avis votre façon de faire la loterie est parfaite, on vois bien le nombre de billets pour chaque équipe ayant sont % d être piger pour le first pick

Complètement ridicule de chialer sur la façon dont les papiers étais froissé , c est peut être même Colorado qui avais le morceaux les plus gros lol........wathever..... c est tellement chialer pour rien......pis c est à Colorado d accepter que Nashville va drafter 1er cette Année. Thaïs it.

Marco et mat font déjà une super job pour que le tirage sois clean et la façon de faire est parfaite les boys


Good job
Revenir en haut Aller en bas
Sup_Max
Plombier
Plombier



Messages : 113
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : On est dans les rocheuses!

LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012!   LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:35

richybalboa a écrit:
De mon avis votre façon de faire la loterie est parfaite, on vois bien le nombre de billets pour chaque équipe ayant sont % d être piger pour le first pick

Complètement ridicule de chialer sur la façon dont les papiers étais froissé , c est peut être même Colorado qui avais le morceaux les plus gros lol........wathever..... c est tellement chialer pour rien......pis c est à Colorado d accepter que Nashville va drafter 1er cette Année. Thaïs it.

Marco et mat font déjà une super job pour que le tirage sois clean et la façon de faire est parfaite les boys


Good job

C'est exactement ce que je dis... L'avantage aurait pu être de mon côté et cela aurait été d'autant plus dommage... J'me suis tu assez mal exprimé ou ya juste moi qui comprend que le but de mon intervention était d'empecher N'IMPORTE quel avantage.. Et oui effectivement, le fait de voir tous les papiers était une tres bonne chose... Anyway, si il faut vraiment que je réexplique en quoi le bout de papier avait un potentiel de changer les probabilités (pas que Marco et Matt suce des graines la, ou pas que c'était mal fait, ou pas que la terre est plate la, juste que la probabilité PEUT ( et donc l'est ) être affectée...) je pense que je vais juste arrêter...

Mais SVP lâcher moi avec mon chialage et le fait que je fais supposément du bashing sur Marco et Mat... j'ai déjà été clair quant aux intentions de mon intervention
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012!   LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:40

Sup_Max a écrit:


pas que Marco et Matt suce des graines la

Marco est pas venu a Sherbrooke juste pour le tirage cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Contenu sponsorisé





LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012!   LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTERIE 1st PICK OVERALL 2012!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loterie 1st Pick overall
» LOTERIE 1st PICK OVERALL
» Joueurs Dispo pour pick
» Ryan Miller vs attaquant ou upgrade pick
» Expansion de la loterie pour le premier choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2012-13-
Sauter vers: