Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NOUVEAUX RÈGLEMENTS 2012-13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

NOUVEAUX RÈGLEMENTS 2012-13 Empty
MessageSujet: NOUVEAUX RÈGLEMENTS 2012-13   NOUVEAUX RÈGLEMENTS 2012-13 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:51

Bonjour à tous,
Suite aux suggestions de plusieurs d'entre vous, le comité exécutif du UKP (Francois Rivard, André Trahan ainsi que moi-même) en sommes venu à un consensus pour adopter quelques légères modifications aux règlement du pool.

Les voici, veuillez prendre le temps d'en prendre note et n'hésitez pas à nous l'indiquer si vous avez quelque question que ce soit. Il est à noter que ces modifications entreront en vigueur dès l'an prochain.

-Commish Marco




  • Chaque formation doit commencer l'année à 22 joueurs. Durant la saison il est permis de baisser jusqu'à 21 et monter jusqu'à 23. Pas de nombre minimum de recrues ou de maximum de joueurs réguliers. Le nombre maximal de recrues restera à 5 mais il vous sera possible de les repêcher directement au draft (auparavant, tout le monde se devait de repêcher 2 recrues. Maintenant, pas d'obligation d'en avoir et le maximum passe à 5).


  • Durant la saison, à tout moment il sera possible de monter un joueur de votre club école pour remplacer un joueur du club régulier de même position (F/D/G) ou occuper un poste vacant.

    * Si le joueur du club école remplace le joueur régulier, il prendra ses points comme dans un trade normal.

    * Advenant le cas où le joueur régulier remplacé est blessé, le joueur recrue du club école viendra le remplacer de facon temporaire jusqu'à ce que ce dernier revienne de sa blessure. À ce moment-là, le joueur recrue retournera dans le club école tout en conservant son statut de recrue. De cette facon, il sera possible d'utiliser notre profondeur dans nos recrues pour pallier à nos blessures, et ce en tout temps durant la saison (même après le trade deadline).

    * Il y aura un maximum de 2 rappels temporaires par joueur recrue. Il y aura possibilité de rappeler le joueur recrue une 3e fois mais elle sera automatiquement de facon permanente et le-dit joueur perdra son statut de recrue. Aussi, un joueur recrue échangé trainera avec lui son nombre de rappels. Exemple: Franck rappelle sa recrue Joey Hischon en début de saison pour remplacer un blessé puis échange Hischon aux fêtes, le DG qui le recoit aura déjà 1 rappel de fait sous le nom de Hischon.

    * Si le joueur régulier remplacé n'est pas blessé, ce dernier devra être soumis au ballotage.

    * Aucun frais ne sera applicable pour ce type de mouvement.

    * Si vous possédez un joueur recrue qui connait une excellente saison et que vous désirez qu'il cumule des points dans votre équipe régulière immédiatement, vous pourrez le faire et l'envoyer dans un spot vacant de votre formation régulière. Le joueur recrue conservera ainsi les points qu'il aura accumulé depuis le début de la saison mais vous ne pourrez avoir de points supplémentaire au classement des suites de ce move (comme un trade entre deux formations, si ca vous donne des points supplémentaires, il vous seront déduits automatiquement de votre total).

    * Veuillez noter que si vous envoyez votre joueur recrue dans un spot vacant, il perdra automatiquement son titre de recrue et devra être protégé au même titre que tout joueur régulier à la fin de la saison.


  • Lors du trade de mi-saison, une formation pourra gagner un maximum de 25 points avec son trade, question d'éviter les abus ou les crosses.

    * D'un autre coté aucune formation ne pourra perdre des points suite à son échange de mi-saison (pour essayer de tanker), puisque ca va à l'encontre de l'esprit du pool.


Dernière édition par Marco le Mer 21 Mar 2012 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

NOUVEAUX RÈGLEMENTS 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX RÈGLEMENTS 2012-13   NOUVEAUX RÈGLEMENTS 2012-13 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:10

Exemples concrets:

#1: J'ai Pavel Datsyuk dans mon team qui se blesse pour 2 mois. Auparavant, les 2 seules options que nous avions étaient d'attendre qu'il revienne en espérant ne pas se faire dépasser au classement ou l'échanger à une équipe de bas de classement contre un joueur en santé.

Maintenant nous aurons une 3e option: Je vais pouvoir monter ma recrue Louis Leblanc et le mettre à sa place temporairement en attendant que Datsyuk revienne de sa blessure. C'est clair que ma recrue fera pas autant de point que mon joueur vedette mais les 6-7 points qu'il va faire durant les 2 mois que mon gros joueur est blessé pourraient devenir importants à la fin de la saison si je tiens à garder mon joueur blessé.


#2: J'ai Brian Gionta qui fait pas grand chose et qui me coute 5M$ dans mon team régulier et je voudrais me débarasser de son salaire mais personne veut le prendre dans un échange. Je peux m'en débarasser en le remplacant par un de mes joueurs recrues de mon club école qui va prendre sa place. Le joueur recrue perdra son statut de recrue et mon vétéran sera soumis au ballotage. Si personne ne le réclame, il deviendra joueur autonome.


#3: J'ai Ryan Nugent-Hopkins dans mes recrues et il connait une bonne saison et il pourrait aider mon équipe dès maintenant mais je n'ai pas de blessés et je voudrais profiter des points qu'il a déjà accumulé. Il sera possible de le monter dans un des spots libres du club régulier avec les points qu'il a déjà accumulé. Comme toute échange si ca fait monter votre total de points, ils seront déduits automatiquement du total.

Donc en gros ces modifications servent à vous donner un meilleur contrôle sur votre formation et vous donner plus d'options. Si on regarde cette année, Sam a fait toutes les trades qu'il jugeait nécessaire avant le deadline pour se donner une chance de remporter le championnat mais un de ses goaler s'est blessé après le deadline. Il est condamné à regarder son team descendre au classement sans avoir aucune option puisque le deadline est passé. Si la règle était en vigueur cette saison et qu'il aurait des recrues dans son club école, il aurait au moins pu remonter temporairement un gardien recrue pour l'aider à se maintenir dans la course pendant la perte de son gardien.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
sambou
Plombier
Plombier
sambou


Messages : 159
Points : 257
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/07/2010

NOUVEAUX RÈGLEMENTS 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX RÈGLEMENTS 2012-13   NOUVEAUX RÈGLEMENTS 2012-13 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:14

Très bonne idée je trouve ces modifications aux règlements !

Les recrues s'en trouvent directement impliqués et un choix judicieux pourrait faire toute la différence au cours de la saison pour palier temporairement aux blessures sans pour autant trader un joueur dès qu'il a une grippe (plus communément appelé la technique Mat Roy Razz)

Ceci vient également palier à l'éventualité de blessures après le deadline et nous offre une porte de sortie puisque je vous confirme que c'est très frustrant de voir son équipe dégringoler sans pouvoir rien faire d'autre que constater les dégâts en raison d'une blessure ou deux...

Doit-on les passer au vote cet été au draft ou ils sont officiellement en vigueur dès l'an prochain ?


Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

NOUVEAUX RÈGLEMENTS 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX RÈGLEMENTS 2012-13   NOUVEAUX RÈGLEMENTS 2012-13 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:21

sambou a écrit:
Très bonne idée je trouve ces modifications aux règlements !

Les recrues s'en trouvent directement impliqués et un choix judicieux pourrait faire toute la différence au cours de la saison pour palier temporairement aux blessures sans pour autant trader un joueur dès qu'il a une grippe (plus communément appelé la technique Mat Roy Razz)

Ceci vient également palier à l'éventualité de blessures après le deadline et nous offre une porte de sortie puisque je vous confirme que c'est très frustrant de voir son équipe dégringoler sans pouvoir rien faire d'autre que constater les dégâts en raison d'une blessure ou deux...

Doit-on les passer au vote cet été au draft ou ils sont officiellement en vigueur dès l'an prochain ?
Non, ils sont officiellement en vigueur. C'est vraiment juste une amélioration du règlement déjà existant.

Présentement d'avoir des recrues c'est pas super avantageux pcque tu peux pas faire grand chose d'autre que de les trainer jusqu'à temps qu'y soient pu recrues.

Là tu vas pouvoir gerer ca à ton gout et choisir si tu veux des recrues ou pas (Max Nadeau sera pas pogné pour drafter Alexei Emelin pis ses 4 points si y veut pas de recrues. D'un autre côté qqun qui a un bon feeling sur un kid va pouvoir prendre plus de chances).

Et ca va aussi regler le problème que après le deadline on a pu aucun controle sur ce qui se passe.

C'est pour ca qu'on en est venu à une décision tout de suite, comme ca le monde vont pouvoir s'ajuster en conséquence d'ici le draft dans leurs décisions de protection de joueurs et leurs trades d'été.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

NOUVEAUX RÈGLEMENTS 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX RÈGLEMENTS 2012-13   NOUVEAUX RÈGLEMENTS 2012-13 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:55

Petit ajout dans le règlement des joueurs recrues:

* Il y aura un maximum de 2 rappels temporaires par joueur recrue. Il y aura possibilité de rappeler le joueur recrue une 3e fois mais elle sera automatiquement de facon permanente et le-dit joueur perdra son statut de recrue. Aussi, un joueur recrue échangé trainera avec lui son nombre de rappels. Exemple: Franck rappelle sa recrue Joey Hischon en début de saison pour remplacer un blessé puis échange Hischon aux fêtes, le DG qui le recoit aura déjà 1 rappel de fait sous le nom de Hischon.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX RÈGLEMENTS 2012-13 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX RÈGLEMENTS 2012-13   NOUVEAUX RÈGLEMENTS 2012-13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX RÈGLEMENTS 2012-13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» $ BOURSES 2014-15 $ + NOUVEAUX RÈGLEMENTS!
» RÈGLEMENTS OFFICIELS
» REGLEMENTS DU FORUM
» RÈGLEMENTS TOURNOI
» IMPORTANT: Modification de règlements!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: RÈGLEMENTS :: RÈGLEMENTS-
Sauter vers: