Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NOUVEAU DG des Canucks!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

NOUVEAU DG des Canucks! Empty
MessageSujet: NOUVEAU DG des Canucks!   NOUVEAU DG des Canucks! Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:25

Boujour messieurs,
Il me fait plaisir aujourd'hui de vous annoncer officiellement l'identité du nouveau DG des Canucks de Vancouver, M. Kevin Bélanger.

M. Bélanger entre en fonction dès maintenant et il est disposé à écouter vos offres de transactions d'ici le deadline du 27 février à minuit.

Je vous rappelle que puisqu'un nouveau DG est nommé à la tête d'une franchise, le règlement du ''1 an d'attente avant d'aller chercher un joueur qu'on a déjà tradé'' ne s'applique plus avec la franchise des Canucks. Donc si vous avez déjà transigé avec l'ancien DG de la formation, vous n'avez pas à en tenir compte dans vos négociations.

Voici les coordonnées de M. Bélanger qui seront également affichées dans la section contacts.
x76subbanx@hotmail.com
514-726-3030 (cell)


Je lui laisse donc le soin de venir se présenter lui-même et vous souhaite une excellente fin de semaine du deadline!

-Commish Marco
:ukp:
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Sup_Max
Plombier
Plombier



Messages : 113
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : On est dans les rocheuses!

NOUVEAU DG des Canucks! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DG des Canucks!   NOUVEAU DG des Canucks! Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:44

Bienvenue à Kevin, il m'a l'air d'un gentil garçon
Revenir en haut Aller en bas
Kev Belanger
Rookie
Rookie
Kev Belanger


Messages : 50
Points : 79
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 41
Localisation : planète terre

NOUVEAU DG des Canucks! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DG des Canucks!   NOUVEAU DG des Canucks! Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:15

Bonjours chere poolers, je suis tres content de me presenter en tant que nouveaux propriétaire de la franchise des canucks de vancouver. je suis tres content de pouvoir faire parti de cette merveilleuse aventure dans la ukp d'autant plus que je n'aurait pas a attendre jusqua l'année prochaine pour en faire parti!!

Mon nom est Kévin Bélanger, je suis un mordu de hockey depuis tjs et grand fan de pool (1er keepers) et je suis tres exiter de pouvoir avoir la chance dans un keepers.J'adore le concept du pool et vous avez l'ere d'une tres bonne gang de boys(pour ceux qui se rapelle j'etait celui qui inscrivais les joueurs sur le tableau au draft cette ete) alors jai hate de discuter de trade avec vous et je vais essayer d'etre le plus present que possible sur le forum.

Pour ce qui est de mon acquisition je suis tres ambaler de mettre la main sur une équipe deja etablie sur des bonnes base avec un exelent potentiel d'avenir pour les prochaine annee alors les canucks vont proner la patience avec ses jeunes joueurs qui en feront une equipe de premier plan dans les prochaine annee (je vais poster ma liste de joueur dispo et intouchable)


alors je vous remercie pour l'opportuniter que vous m'offrer et bien hate d'apprendre a vous connaitre et de negosier!! javascript:emoticonp('Wink')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU DG des Canucks! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DG des Canucks!   NOUVEAU DG des Canucks! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU DG des Canucks!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relocalisation de la franchise des Canucks de Vancouver
» liste de protection des Canucks de Vancouver
» liste de protection des Canucks de Vancouver a.k.a the champs!!
» Nouveau DG
» SNHL NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2011-12-
Sauter vers: