Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013)

Aller en bas 
+4
matroy901
Franck
Sup_Max
Marco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui a eu le meilleur?
Washington (Mathieu)
TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Vote_lcap56%TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Pittsburgh (Maxime)
TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Vote_lcap11%TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Égal
TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Vote_lcap33%TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013)   TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:42

BTW, je pense que le post de Pascal est ben correct. Un peu de smack talk, ça ne fait pas trop mal, pis ça fait parler le monde.

C'est juste pas mon style. À chacun le sien, à l'intérieur de certaines limites, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Duguay501
Plombier
Plombier
Duguay501


Messages : 132
Points : 203
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 44
Localisation : Breakeyville

TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013)   TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:43

la seul chose qui est plate avec cette statistique André, c'est que les point que Datsyuk à faite au cours des 20 dernière année comptera pas l'année prochaine.........si y fais ca encore 2 ans c beau......esti y jouera pas jusqu'a 46 ans
Revenir en haut Aller en bas
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013)   TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:51

Il lui reste au moins une autre bonne année, voire deux ou trois. Datsyuk est tellement intelligent sur la glace qu'il peut durer plus de temps que la moyenne.

Vanek, même s'il lui en reste 7-10 autres, il n'est juste pas du même calibre que Datsyuk à court et moyen terme selon moi.

Des Vanek, il y en a plusieurs. Des Datsyuk, pas mal moins.

Si jamais il le faut, Max pourra sûrement échanger Datsyuk à un contender l'an prochain pour un prix semblable.

C'est comme ça que je le vois.


Revenir en haut Aller en bas
Duguay501
Plombier
Plombier
Duguay501


Messages : 132
Points : 203
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 44
Localisation : Breakeyville

TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013)   TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:57

Vanek, Vanek, Vanek,..............si vous liser comme il faut les autre post j'ai seulement dit qu'il pouvait faire partit du trade et non c ca l'offre......Encores UNE FOIS, ET LA DERNIÈRE, J'AURAI DONNER PLUS........ C TOUT....
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013)   TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:37

A vous entendre parler on dirait que Datsyuk a 46ans pis y fait de l'arthrite... Corrigez-moi si j'me trompe mais moi jvois un gars de 31ans qui a fait minimum 1 point par match au cours des 7 dernieres saisons.

C'est pas comme si l'an prochain y'allait se transformer en Jan bulis non plus...

Mon analyse de Datsyuk est qu'il lui reste encore 3 grosses saisons dans le corps et ensuite il va commencer a baisser sa production tranquillement. 3 ans dans un keeper c'est enorme.

Jme dit que si Selanne est encore capable de produire a ce rythme-la passe 40 ans, jvois pas comment Datsyuk, qui est un des joueurs les plus intelligents de la ligue, sera pas capable de se maintenir a 75-80pts/annee passe 35 ans...

My two cents.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Sup_Max
Plombier
Plombier



Messages : 113
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : On est dans les rocheuses!

TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013)   TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:55

Marco a écrit:
A vous entendre parler on dirait que Datsyuk a 46ans pis y fait de l'arthrite... Corrigez-moi si j'me trompe mais moi jvois un gars de 31ans qui a fait minimum 1 point par match au cours des 7 dernieres saisons.

C'est pas comme si l'an prochain y'allait se transformer en Jan bulis non plus...

Mon analyse de Datsyuk est qu'il lui reste encore 3 grosses saisons dans le corps et ensuite il va commencer a baisser sa production tranquillement. 3 ans dans un keeper c'est enorme.

Jme dit que si Selanne est encore capable de produire a ce rythme-la passe 40 ans, jvois pas comment Datsyuk, qui est un des joueurs les plus intelligents de la ligue, sera pas capable de se maintenir a 75-80pts/annee passe 35 ans...

My two cents.

Totalement d'accord.. (ok, sauf pour son age! (merci Mat))

Sauf que vu la situation, Mat l'a eu facile c'est tout.. C'est clairement lui qui était dans le besoin et je trouve que pour un gars "désespéré", il n'a pas eu à sacrifier tant pour avoir quelque chose de très très valable comme plan de sauvetage.


Dernière édition par Sup_Max le Ven 24 Fév 2012 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013)   TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:18

Sup_Max a écrit:
Marco a écrit:
A vous entendre parler on dirait que Datsyuk a 46ans pis y fait de l'arthrite... Corrigez-moi si j'me trompe mais moi jvois un gars de 31ans qui a fait minimum 1 point par match au cours des 7 dernieres saisons.

C'est pas comme si l'an prochain y'allait se transformer en Jan bulis non plus...

Mon analyse de Datsyuk est qu'il lui reste encore 3 grosses saisons dans le corps et ensuite il va commencer a baisser sa production tranquillement. 3 ans dans un keeper c'est enorme.

Jme dit que si Selanne est encore capable de produire a ce rythme-la passe 40 ans, jvois pas comment Datsyuk, qui est un des joueurs les plus intelligents de la ligue, sera pas capable de se maintenir a 75-80pts/annee passe 35 ans...

My two cents.

Totalement d'accord..

Sauf que vu la situation, Mat l'a eu facile c'est tout.. C'est clairement lui qui était dans le besoin et je trouve que pour un gars "désespéré", il n'a pas eu à sacrifier tant pour avoir quelque chose de très très valable comme plan de sauvetage.

Ouais, c'est mon opinion aussi.
A mon avis Matt a fait un excellent deal en allant chercher un joueur qui produit sensiblement comme son joueur blesse sans avoir a overpayer, ce qui en soit est une aubaine considerant la situation.

Sauf que le fait que Matt est fait une bonne affaire ne signifie absolument pas que Max s'est fait avoir, a mon avis. Selon mon analyse, Max va chercher un joueur qui presentement produit plus sinon autant que le joueur qu'il donne en plus d'un upgrade de picks.

Je l'ai dit, moi j'aime mieux Datsyuk que Perry et Datsyuk fait les series a chaque annee.. P-e que Max aimait mieux Datsyuk aussi, je sais pas. Mais tout ce que je sais ce que s'il demandait plus il aurait pas eu Datsyuk pcque Matt avait d'autres offres sur la table dont une avec Franck.

Pour toutes ces raisons jtriuve que c'est calicement exagere de dire que qui que ce soit s'est fait fourrer dans ce deal-la.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013)   TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:50

31 ans? Datsyuk vas avoir 34 ans sous peu marco ..
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013)   TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:02

matroy901 a écrit:
31 ans? Datsyuk vas avoir 34 ans sous peu marco ..
Ouais 33ans, j'sais pas pkoi j'ai ecrit 31 pcque tout ce que jai
Ecrit est en fonction du fait qu'il a 33. J'lui donne encore 3 grosses annees.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013)   TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:50

Le retraite de lidstrom vas parraitre .. On verra
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013)   TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:12

Les dernières nouvelles que j'ai entendu à propos de Lidstrom disait qu'il pourrait très bien jouer l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013)   TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:22

J'ai l'impression qu'on commente du pire trade de l'histoire du UKP. C'est quand même bizarre pareille. On parle de Datsyuk quand même... Perry a connu une saison au dessus de sa tête l'an passé selon moi et sa valeur a augmenté à cause de cela. Je doute qu'il refasse prêt de 100 points dans le futur. Je peux très bien me tromper, mais c'est mon opinion.

Cela dit, très bon coup de Matt pour demeurer dans la course, mais comme Marco dit, il aurait eu l'équivalent avec un autre trade j'en suis sure. Moi je lui donnait Selanne et Kesler. En faite, pour cette année, Matt aurait même été mieux de faire le deal avec moi. Mais malheureusement, on a pas pu se parler assez rapidement. Pour le futur, c'est sure qu'avec Perry il ne sera pas perdant, mais Max à de son côté acquis un joueur très très régulier qui fait toujours les séries.

Bon trade deadline à tous!!

En passant, Selanne est disponible pour ceux qui veulent se renforcir pour le dernier droit... Je ne demanderai pas la lune, seulement la juste valeur. Pour Lidstrom, j'ai l'intention de le garder pour les séries, mais si j'ai une offre qui m'améliore pour l'an prochain, je suis prêt à faire un move.

Thanks!



Revenir en haut Aller en bas
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013)   TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:01

Juste pour parler .... mais on sais tous que même si datsyuk est un vraiment un bon joueur avec ses 56 match l ans passee et ses 59 cette année ses vieux genoux commence à manquer de gaz.

Si ça serais pas de cela je trouverais que ça serais Une bonne trade pour Max .....



Mon opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013)   TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE! Washington - Pittsburgh (*2013)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TRADE! Chicago - Washington (*2013)
» TRADE! Los Angeles - Washington (*2013)
» TRADE! Washington - Colorado (*2013)
» TRADE! Washington - Chicago (*2013)
» TRADE! Washington - Chicago (*2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2011-12-
Sauter vers: