Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TRADE! Calgary - Nashville (*2013)

Aller en bas 
2 participants

Qui a eu le meilleur?
Calgary (Marco)
TRADE! Calgary - Nashville (*2013) Vote_lcap57%TRADE! Calgary - Nashville (*2013) Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Nashville (André)
TRADE! Calgary - Nashville (*2013) Vote_lcap29%TRADE! Calgary - Nashville (*2013) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Égal
TRADE! Calgary - Nashville (*2013) Vote_lcap14%TRADE! Calgary - Nashville (*2013) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Calgary - Nashville (*2013) Empty
MessageSujet: TRADE! Calgary - Nashville (*2013)   TRADE! Calgary - Nashville (*2013) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:32

:cgy (Marco Normandin) gives:
  • Alexander Steen F STL 3,567M$
  • Nathan Gerbe F BUF 1,250M$
  • Alexander Radulov F NSH 0M$
  • Joni Pitkanen D CAR 4,5M$
  • 7th Pick 2012 (Beaudoin/Killer/Vez)
  • 7th Pick 2013 (Richard Leblanc)
Total 9,317M$



:nsh (André Trahan) gives:
  • Olli Jokinen F CGY 3M$
  • Dustin Jeffrey F PIT 0,525M$
  • Kevin Bieksa D VAN 7M$
  • 1st Pick 2012 (Richard Leblanc)
  • 6th Pick 2013 (Samuel Bourassa)
Total 10,525M$
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Calgary - Nashville (*2013) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Calgary - Nashville (*2013)   TRADE! Calgary - Nashville (*2013) Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:02

L'organisation des Flames était désespérément à la recherche d'un défenseur et avaient même contacté pas moins de 6 organisations avec comme but d'en venir à une entente et palier à l'absence de Joni Pitkanen qui a trouvé le moyen de se blesser à 3 places différentes en meme temps.

Malgré que nous étions la seule formation activement à la recherche d'un défenseur, plusieurs formations étaient hésitantes à bouger, ne connaissant pas leur statut exact (vendeur/acheteur), ce qui rendait les choses extremement difficiles.

Cet échange nous permet non seulement de colmatter la brèche en défensive avec un défenseur de premier plan en Kevin Bieksa qui devrait également se rendre loin en séries, mais en plus nous upgradont notre attaque avec Olli Jokinen qui connait une très bonne saison jusqu'à présent. Nous recevons également un choix de 1ere ronde qui nous aidera à regarnir notre banque de picks en vue du prochain repêchage.

Nous avons recu tout ceci sans avoir à sacrifier aucun joueur faisant parti de nos plans à court ou moyen terme. Même si nous avons donné d'excellents joueurs, aucun d'entre eux n'aurait été protégé cet été dû à notre grande profondeur à l'attaque.

Il était prévu depuis le début de se servir d'Alexander Radulov pour acquérir les pièces manquantes pour nous mettre en meilleure position de compétitionner pour le top-3 et c'est exactement ce que nous avons fait.

L'organisation des Predateurs s'en tire extremement bien également, recevant 4 joueurs susceptibles de faire parti du noyau de leur formation sans donner de joueurs qui leur était indispensables, alors je crois que ce deal répondait aux besoins de chacune des formation.

À moins de blessure à un joueur clé d'ici là, l'organisation des Flames ne devrait pas bouger à nouveau d'ici le trade de mi-saison maintenant que nos besoins immédiats sont comblés.

Marco Normandin
DG Calgary Flames

:cgy
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

TRADE! Calgary - Nashville (*2013) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Calgary - Nashville (*2013)   TRADE! Calgary - Nashville (*2013) Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 1:10

:nsh

Pour faire vite, j'ai laissé aller trois de mes actifs (Bieksa, Jokinen et le 1re ronde) pour aller en chercher quatre que je crois bien gardé pour l'an prochain.

La transaction devrait aussi m'aider à descendre au classement cette saison un peu. Cela devrait avoir pour effet de m'aider à aller chercher un autre choix tôt au repêchage selon les conditions de mes échanges précédents. Cela aurait pour effet de remplacer celui envoyé à Calgary dans la présente transaction.

Bieksa pour Pitkanen, ça se ressemble. Bieksa est tout aussi susceptible que Pitkanen de manquer des matches. Vous me laissez le choix entre les deux, je prends Bieksa, mais la différence n'est pas si grande.

Radulov m'intéresse depuis un bout de temps. Il est l'une des raisons pour laquelle j'ai choisi les Preds. Je crois en son retour. J'ai ajouté le 1re ronde pour l'avoir parce qu'on me demandait deux jeunes auxquels je tenais.

Gerbe est un bon petit joueur qui devrait continuer de se développer encore. Je crois qu'il a un assez bon plafond et pour les prochaines années son salaire est des plus alléchants.

Steen est un joueur en bonne position pour aller chercher ses 50 points à chaque année pour quelques années encore à un salaire décent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRADE! Calgary - Nashville (*2013) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Calgary - Nashville (*2013)   TRADE! Calgary - Nashville (*2013) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE! Calgary - Nashville (*2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE! Washington - Nashville (*2013)
» TRADE! Nashville - Philadelphia (*2013)
» TRADE! Nashville - NYRangers (*2013)
» TRADE! Colorado - Nashville (*2013)
» TRADE! St. Louis - Nashville (*2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2011-12-
Sauter vers: