Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TRADE! Colorado - Montreal

Aller en bas 
3 participants

Qui a eu le meilleur?
Colorado (Maxime)
TRADE! Colorado - Montreal Vote_lcap25%TRADE! Colorado - Montreal Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Montreal (Francois)
TRADE! Colorado - Montreal Vote_lcap63%TRADE! Colorado - Montreal Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Égal
TRADE! Colorado - Montreal Vote_lcap12%TRADE! Colorado - Montreal Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Colorado - Montreal Empty
MessageSujet: TRADE! Colorado - Montreal   TRADE! Colorado - Montreal Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:11

:col (Maxime Brossard) gives:
  • Michael Grabner F NYI 1M$
  • Jack Skille F FLA 0,825M$
  • Dwayne Roloson G TB 3M$
  • 8th Pick 2012
Total 4,825M$


:mtl (Francois Rivard) gives:
  • Mark Scheifele F WPG 0,925M$
  • Alex Goligoski D DAL 2,750M$
  • Braden Holtby G WSH 0,550M$
  • 4th Pick 2012
Total 4,225M$
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

TRADE! Colorado - Montreal Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Colorado - Montreal   TRADE! Colorado - Montreal Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:38

Il y a environ une semaine, le Canadien apprenait des blessures sérieuses à deux joueurs qui ont été très important dans les succès de l'équipe depuis le début du UKP. En effet, Ryan Miller (commotion cérébrale) et Alex Goligoski (doigt) devront être à l'écart du jeu pour plusieurs semaines.

Heureusement, le Canadien est parvenu redresser la situation pendant la dernière semaine après des discussions avec plusieurs équipes. Eric Johnsson s'amène donc à Montréal et devrait très bien remplacer Goligoski. Dans cette transaction, le jeune Gabriel Landeskog a dû être sacrifié et ce fût la décision la plus difficile à prendre. Cependant, les défenseurs pouvant aider l'équipe rapidement n'étaient pas très nombreux. Dans cette transaction, Mikael Samuelsson (blessé) s'est également retrouvé à Vancouver en retour de Braden Holtby (son acquisition fût très importante) qui a été acquis pour effectuer une 2e transaction qui était déjà en discussion avec Colorado.

Effectivement, Holtby a fait partie de l'organisation des Canadiens pendant 2 jours seulement avant de se retrouver chez l'Avalanche. Roloson s'amène à Montréal pour remplacer Miller et le jeune Michael Grabner devrait être très utile pour livrer une bataille au 9e attaquant chez les Habs. En plus de Goligoski, le Canadien a dû encore une fois sacrifier de la jeunesse en échangeant Mark Scheifele. Jack Skille quant à lui sera sous observation durant l'année, mais il serait fort étonnant qu'il demeure à Montréal jusqu'à l'an prochain.

Résumé des deux échanges

Arrive à Montréal:

Roloson (G)
Johnsson (D)
Grabner (A)
Skille (A)

Quitte Montréal

Goligoski (D)
Landeskog (A)
Samuelsson (A)
Scheifele (A)

Fidèle à ses habitudes, le DG des Habs a réussi à pallier à ses blessures sans toucher au noyau de son équipe en sacrifiant des projets plus à long terme. Cependant, la touche de magie de la semaine est que Miller demeure à Montréal et sera utile plus tard dans la saison.

Franck :mtl
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

TRADE! Colorado - Montreal Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Colorado - Montreal   TRADE! Colorado - Montreal Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:40

Brossard avais le gros boute du baton avec la panique de Franck mais a quand même réussi a se faire violer! domage
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

TRADE! Colorado - Montreal Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Colorado - Montreal   TRADE! Colorado - Montreal Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:41

c'est peut-être justement parce que je n'étais pas en panique que j'ai réussi à avoir de quoi de pas pire mon Matt.

Si javais paniqué je n'aurais pu Miller dans mon club. Pis j'aurais un goleur de marde... Là J'ai Roloson qui va faire ca part de pts et j'aurai encore Miller pour les playoffs et les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE! Colorado - Montreal Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Colorado - Montreal   TRADE! Colorado - Montreal Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:21

Franck a écrit:
j'aurai encore Miller pour les playoffs et les séries.

T'as ben raison pour les playoffs !! Mais pas sur pour les séries !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

TRADE! Colorado - Montreal Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Colorado - Montreal   TRADE! Colorado - Montreal Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 0:06

hahahah hein bonne.... je devais être fatigué en cr.... quand j'ai écris ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRADE! Colorado - Montreal Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Colorado - Montreal   TRADE! Colorado - Montreal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE! Colorado - Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE! Calgary - Colorado
» TRADE! Colorado - Calgary
»  TRADE! New-York - Colorado
» TRADE! Colorado - Vancouver
» TRADE! Colorado - Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2011-12-
Sauter vers: