Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TRADE! Colorado - Calgary

Aller en bas 
3 participants

Qui a eu le meilleur?
Colorado (Maxime)
TRADE! Colorado - Calgary Vote_lcap10%TRADE! Colorado - Calgary Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Calgary (Marco)
TRADE! Colorado - Calgary Vote_lcap40%TRADE! Colorado - Calgary Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Égal
TRADE! Colorado - Calgary Vote_lcap50%TRADE! Colorado - Calgary Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Colorado - Calgary Empty
MessageSujet: TRADE! Colorado - Calgary   TRADE! Colorado - Calgary Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:11

:col (Maxime Brossard) gives:
  • Brian Campbell D FLA 7,140M$
  • 7th Pick 2012
Total 7,140M$


:cgy (Marco Normandin) gives:
  • Lubomir Visnovsky D ANH 5M$
  • 4th Pick 2012
Total 5M$
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Invité
Invité




TRADE! Colorado - Calgary Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Colorado - Calgary   TRADE! Colorado - Calgary Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:25

Ça peut juste être Marco pis Brossard qui ont voté égal lol
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Colorado - Calgary Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Colorado - Calgary   TRADE! Colorado - Calgary Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:36

Thibo a écrit:
Ça peut juste être Marco pis Brossard qui ont voté égal lol
J'ai pas accès aux votes mais selon qui s'est connecté quand:
Cé Moi pis Matt qui a voté égal.
Toi pis Franck avez voté en ma faveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Colorado - Calgary Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Colorado - Calgary   TRADE! Colorado - Calgary Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:36

Suite à la blessure pour 4 à 6 semaines de Lubomir Visnovsky, nous n'avions pas d'autre choix que de réagir vite puisque nous ne pouvons nous permettre de perdre trop de terrain dans la course à la bourse.

Nous avions fait le pari de rouler à 4 défenseurs seulement en espérant éviter les blessures mais avions quand meme fait beaucoup de place sur notre masse salariale pour nous sortir du pétrin si c'était le cas.

Nous avions décidé d'être patient avec notre défenseur #1 (et meilleur défenseur de la ligue l'an passée) et nous sommes convaincu qu'il aurait fini par débloquer sous peu. Par contre sa blessure d'au moins 1 mois nous a forcé la main et nous nous devions de bouger.

Nous devions acquérir un défenseur productif et surtout il se devait de produire dès maintenant pour notre équipe alors la solution la plus logique était d'échanger Visnovsky.

Nous obtenons en Brian Campbell un des défenseurs les plus ''hot'' de la ligue mais qui traine avec lui un lourd contrat. Nous croyons nous être améliorés pour cette saison étant donné que Visnovsky tardait à se mettre en marche.

De leur côté, Colorado obtiennent un des meilleurs défenseurs de la ligue qui a un contrat très abordable et qui tombera à seulement 3M$ l'an prochain. Visnovsky aura très certainement une solide valeur de revente à son retour étant donné la rareté des défenseurs dans le pool.

En plus ils s'upgradent de 3 rondes pour l'an prochain.

En temps normal, jamais nous n'aurions échangé Lubo pour Brian Campbell 1 contre 1 (et encore moins ajouté un upgrade de picks), mais il faut ce qu'il faut et nous sommes aggressifs dans notre poursuite du titre.

Dans les circonstances, je crois que nous avons bien fait.



Plus tard en soiré nous avons réclamé le jeune Nikita Filatov et cédé le prolifique Benoit Pouliot au ballotage, question de sauver quelques dollars (312 000$ pour être précis) sur notre masse salariale.

Nous sommes prêt à continuer à monter au classement!

Marco Normandin
DG Calgary Flames
:cgy
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Invité
Invité




TRADE! Colorado - Calgary Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Colorado - Calgary   TRADE! Colorado - Calgary Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:38

Marco a écrit:
Thibo a écrit:
Ça peut juste être Marco pis Brossard qui ont voté égal lol
J'ai pas accès aux votes mais selon qui s'est connecté quand:
Cé Moi pis Matt qui a voté égal.
Toi pis Franck avez voté en ma faveur.
Matt voté égal? humm Razz

Pascal Thibeault
ta voté égal la trade Campeau Marco?
Mathieu Roy
ouin jme suis tromper

------------

Messemblais aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Colorado - Calgary Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Colorado - Calgary   TRADE! Colorado - Calgary Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:49

Thibo a écrit:
Marco a écrit:
Thibo a écrit:
Ça peut juste être Marco pis Brossard qui ont voté égal lol
J'ai pas accès aux votes mais selon qui s'est connecté quand:
Cé Moi pis Matt qui a voté égal.
Toi pis Franck avez voté en ma faveur.
Matt voté égal? humm Razz

Pascal Thibeault
ta voté égal la trade Campeau Marco?
Mathieu Roy
ouin jme suis tromper

------------

Messemblais aussi! Razz
yeah right. Matt a jamais voté pour moi dans aucune trade depuis que le pool existe. Que je la gagne ou non, y votera juste jamais pour moi pcque... cé moi qui a fait le deal. Yé comme ca.

Trust me, y'a aucune erreur là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Invité
Invité




TRADE! Colorado - Calgary Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Colorado - Calgary   TRADE! Colorado - Calgary Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:51

Marco a écrit:
Thibo a écrit:
Marco a écrit:
Thibo a écrit:
Ça peut juste être Marco pis Brossard qui ont voté égal lol
J'ai pas accès aux votes mais selon qui s'est connecté quand:
Cé Moi pis Matt qui a voté égal.
Toi pis Franck avez voté en ma faveur.
Matt voté égal? humm Razz

Pascal Thibeault
ta voté égal la trade Campeau Marco?
Mathieu Roy
ouin jme suis tromper

------------

Messemblais aussi! Razz
yeah right. Matt a jamais voté pour moi dans aucune trade depuis que le pool existe. Que je la gagne ou non, y votera juste jamais pour moi pcque... cé moi qui a fait le deal. Yé comme ca.

Trust me, y'a aucune erreur là. Wink
haha arrête y vote tjrs pr toi dans les trades entre toi pis.. certains DG Razz
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

TRADE! Colorado - Calgary Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Colorado - Calgary   TRADE! Colorado - Calgary Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:54

Marco a écrit:

Nous sommes prêt à continuer à monter au classement!

Marco Normandin
DG Calgary Flames
:cgy

Correction : Nous sommes prêt à commençez à monter au classement!
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Colorado - Calgary Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Colorado - Calgary   TRADE! Colorado - Calgary Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:07

Esti que j'aime ca te voir aller, Matt.

Club plus que moyen, accoté sur la masse avec 0 marge de manoeuvre et en 10e position.

Il ris du gars en 11e position, 4 pts derrière lui avec FULL de place sur la masse et des additions qui s'en viennent.

ahahah! T'es cute. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

TRADE! Colorado - Calgary Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Colorado - Calgary   TRADE! Colorado - Calgary Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 1:14

C est les :lak qui ont vote pour Marco dans le trade. Nous avons trader visnovki l été passer avec comme raison que selon l évaluation de la direction que même si il avais fini comme premier marqueur chez les deeefff de la ligue l ans passe , que c est un joueur âge de presque 35 ans et que ses meilleur annee son derrière lui. Et a venir jusqu'à maintenant les Kings ne sont pas tromper avec leur évaluation. Avec la saison avec affreuse que celui ci connais jusqu'à présent. Campbel a maintenant la place qu il mérite étant redevenu premier défenseur dans son club et sa production est redevu a la hauteur de son talent. Je considère que les flames on de loin l avantage dans ce trade même si visnovki aurais pas été blesse j aurais fait le trade être Dg des flames alors cette transaction est vraiment une bonne decison du Dg Normandin pour le présent et l avenir des flames. LOL


Dg balboa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE! Colorado - Calgary Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Colorado - Calgary   TRADE! Colorado - Calgary Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 1:17

richybalboa a écrit:
C est les :lak qui ont vote pour Marco dans le trade. Nous avons trader visnovki l été passer avec comme raison que selon l évaluation de la direction que même si il avais fini comme premier marqueur chez les deeefff de la ligue l ans passe , que c est un joueur âge de presque 35 ans et que ses meilleur annee son derrière lui. Et a venir jusqu'à maintenant les Kings ne sont pas tromper avec leur évaluation. Avec la saison avec affreuse que celui ci connais jusqu'à présent. Campbel a maintenant la place qu il mérite étant redevenu premier défenseur dans son club et sa production est redevu a la hauteur de son talent. Je considère que les flames on de loin l avantage dans ce trade même si visnovki aurais pas été blesse j aurais fait le trade être Dg des flames alors cette transaction est vraiment une bonne decison du Dg Normandin pour le présent et l avenir des flames. LOL


Dg balboa
Marco était dans marde, ya 4-5 dgs qui se cherche des defs.. S'tun moment parfait pr faire overpaid pis Brossard y donne comme si de rien était. Contrairement à toi, jtrouve que sans le contexte la trade serait pas mal égale imo. Avec le contexte ben.. Good 4 Marco.
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

TRADE! Colorado - Calgary Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Colorado - Calgary   TRADE! Colorado - Calgary Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 8:38

Brossard c'est pas trop cquii fais! le marché étais completement a son avantage! koi yen a calissé de visnosky 36 ans? quand Brossard vas avoir un club potable, y vas être rendu a 45 ans anyway!

Y me demandais le lune ya pas si long pour Campbell, so y la pas eu et ses fais surment endormir par Marco!

Bref move de marde d'une part, bon move de lautre part!

Bonne chance avec ton def de 36 ans, quand tas un team d'expansion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Colorado - Calgary Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Colorado - Calgary   TRADE! Colorado - Calgary Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:27

Max avait 2 offresde trade sur la table et la mirnne etait la meilleure pis j'aurais pas donne plus que ca. Y'a pris la meilleure offre pis y'a encore la possibilite d'aller chercher de quoi de solide pour visnovsky au deadline.

Y'as tu vraiment qqun de surpris ici qu'un dg ait pas accepte ton offre de marde pour un de ses joueurs? Moi aussi jte demanderais la lune etre vendeur pcque j'saurais que ya des bonnes chances que tu paniques et que tu me la donne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Contenu sponsorisé





TRADE! Colorado - Calgary Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Colorado - Calgary   TRADE! Colorado - Calgary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE! Colorado - Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE! Colorado - Calgary
» TRADE! Calgary - Colorado
» TRADE! Calgary - Colorado (*2013)
» TRADE! Colorado - Montreal
» TRADE! - Minnesota-Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2011-12-
Sauter vers: