Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TRADE! NYRangers - San Jose

Aller en bas 
4 participants

Qui a eu le meilleur?
NYRangers (Martin)
TRADE! NYRangers - San Jose Vote_lcap9%TRADE! NYRangers - San Jose Vote_rcap
 9% [ 1 ]
San Jose (Stéphane)
TRADE! NYRangers - San Jose Vote_lcap36%TRADE! NYRangers - San Jose Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Égal
TRADE! NYRangers - San Jose Vote_lcap55%TRADE! NYRangers - San Jose Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! NYRangers - San Jose Empty
MessageSujet: TRADE! NYRangers - San Jose   TRADE! NYRangers - San Jose Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:55

:nyr (Martin Campeau) gives:
  • Brent Seabrook D CHI 7M$
Total 7M$



:sj (Stéphane Mercier) gives:
  • Martin Brodeur G NJ 5,2M$
  • Viatcheslav Voynov D LA 0,787M$
Total 5,987M$
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! NYRangers - San Jose Empty
MessageSujet: Re: TRADE! NYRangers - San Jose   TRADE! NYRangers - San Jose Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:56

:nyr ont choisi d'envoyer Voynov dans leur club école.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

TRADE! NYRangers - San Jose Empty
MessageSujet: Re: TRADE! NYRangers - San Jose   TRADE! NYRangers - San Jose Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:57

la saga campeau ce poursuit bounce confused
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! NYRangers - San Jose Empty
MessageSujet: Re: TRADE! NYRangers - San Jose   TRADE! NYRangers - San Jose Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 0:16

Gamble intéressant de la part de Steph.. il se sert de son surplus pour trader un goalie overpaid et en fin de carrière (accompagné d'un prospect intéressant) pour aller chercher un D overpaid qui n'a pas produit beaucoup à date (4 points en 11 matchs) mais qui risque d'exploser tôt ou tard.

Je sais pas si :sj ont d'autres plans à court terme mais ce pari pourrait rapporter gros ou leur faire mal en cas de blessure avec le peu de marge de manoeuvre qu'ils se laissent sous leur masse.

Bref, on voit que Steph se met all-in pour la bourse et sera aggressif d'ici la fin! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

TRADE! NYRangers - San Jose Empty
MessageSujet: Re: TRADE! NYRangers - San Jose   TRADE! NYRangers - San Jose Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 7:48

Marco commente dont lacquisition de campeau alors (goalie overpaid et en fin de carrière) comme tu dis si bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Invité
Invité




TRADE! NYRangers - San Jose Empty
MessageSujet: Re: TRADE! NYRangers - San Jose   TRADE! NYRangers - San Jose Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 8:51

Campeau aimerait t'expliquer, mais ca t'as pris 4 soirées et 35 messages pour comprendre que je n'ai plus mon premier choix et que ca veut donc dire que si je temine dernier, ca me donne rien....Imagine combien de temps ca va te prendre pour comprendre celui-là.

Si tu penses que je vais passer mes soirées à t'expliquer mes moves.......
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! NYRangers - San Jose Empty
MessageSujet: Re: TRADE! NYRangers - San Jose   TRADE! NYRangers - San Jose Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:28

matroy901 a écrit:
Marco commente dont lacquisition de campeau alors (goalie overpaid et en fin de carrière) comme tu dis si bien Razz
C'est assez facile à expliquer mais si tu veux que j'te l'analyse, j'vais le faire...

:nyr veulent finir le plus haut possible au classement, ils ont été chercher un goaler qui va faire plus de pts que Seabrook cette saison et une recrue intéressante pour le futur. Ils ont aussi économisé du cap space pour d'autres moves à venir.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

TRADE! NYRangers - San Jose Empty
MessageSujet: Re: TRADE! NYRangers - San Jose   TRADE! NYRangers - San Jose Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:51

Ok marco, mais pkoi les rangers veulent finir le plus haut possible, c'est sa la question! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! NYRangers - San Jose Empty
MessageSujet: Re: TRADE! NYRangers - San Jose   TRADE! NYRangers - San Jose Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:58

matroy901 a écrit:
Ok marco, mais pkoi les rangers veulent finir le plus haut possible, c'est sa la question! Wink
C'est pas à moi qu'y faut que tu demandes ca! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Invité
Invité




TRADE! NYRangers - San Jose Empty
MessageSujet: Re: TRADE! NYRangers - San Jose   TRADE! NYRangers - San Jose Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:23

Martin_Hitman a écrit:
Campeau aimerait t'expliquer, mais ca t'as pris 4 soirées et 35 messages pour comprendre que je n'ai plus mon premier choix et que ca veut donc dire que si je temine dernier, ca me donne rien....Imagine combien de temps ca va te prendre pour comprendre celui-là.

Si tu penses que je vais passer mes soirées à t'expliquer mes moves.......
Pour Matt Razz
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

TRADE! NYRangers - San Jose Empty
MessageSujet: Re: TRADE! NYRangers - San Jose   TRADE! NYRangers - San Jose Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:06

Ya rien a comprEndre dans sa strategie Razz ya aucun noyau de joueurs pis y lui reste pu aucun bon pick pour 2012-2013 alors explique moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

TRADE! NYRangers - San Jose Empty
MessageSujet: Re: TRADE! NYRangers - San Jose   TRADE! NYRangers - San Jose Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:36

Bon move des Sharks et les ranger vont chercher un bon prospect a la deeff sur le long terme..........


Brodeur lui ye fini ......

Avantage Sharks ds le trade
Revenir en haut Aller en bas
phane
Plombier
Plombier
phane


Messages : 105
Points : 203
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 45
Localisation : Around the world

TRADE! NYRangers - San Jose Empty
MessageSujet: Re: TRADE! NYRangers - San Jose   TRADE! NYRangers - San Jose Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:09

L'organisation des Sharks a effectué ce trade dans le but d'ajouter un 6ieme homme à la ligne bleu de l'équipe. Nous croyons qu'avec l'ajout de Seabrook notre defensive passe de médiocre :evil: à faible Twisted Evil (ne pas lire fiable) , ce qui constitue une amélioration pour le moment !

Avec quatre gardiens dans sa formation nous avions le luxe d'en laisser partir un en Martin Brodeur, le plus cher pig et moins fiable Question de notre groupe. (Dubnyk étant un guess pour le futur). Voynov était le sacrifice à faire pour respecter le cap salariale sans toucher à notre noyau de joueurs en place.

Maintenant les Sharks souhaite le retour de Crosby qui , à partir du 11 Movember sera un cas ''day to day'' cheers ainsi qu'une production raisonnable de ses joueurs question de demeurer dans le milieu du peleton et de ne pas s'éloigner a plus de 40pts de la tête d'ici le trade de mi-saison...date que je considère comme le Vrai début de saison :cyclops:


Steph Mercier
General Manager
:sj


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRADE! NYRangers - San Jose Empty
MessageSujet: Re: TRADE! NYRangers - San Jose   TRADE! NYRangers - San Jose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE! NYRangers - San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE! San Jose - NYRangers
» TRADE! Montreal - NYRangers
» TRADE! Detroit - NYRangers
» TRADE! Buffalo - NYRangers
» TRADE! Calgary - NYRangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2011-12-
Sauter vers: