Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TRADE! Buffalo - NYRangers

Aller en bas 
3 participants

Qui a eu le meilleur?
Buffalo (Francois)
TRADE! Buffalo - NYRangers Vote_lcap80%TRADE! Buffalo - NYRangers Vote_rcap
 80% [ 8 ]
NYRangers (Martin)
TRADE! Buffalo - NYRangers Vote_lcap10%TRADE! Buffalo - NYRangers Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Égal
TRADE! Buffalo - NYRangers Vote_lcap10%TRADE! Buffalo - NYRangers Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Buffalo - NYRangers Empty
MessageSujet: TRADE! Buffalo - NYRangers   TRADE! Buffalo - NYRangers Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 13:54

:buf (Francois Rivard) gives:
Total 12,350M$


:nyr (Martin Campeau) gives:
Total 12,215M$
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

TRADE! Buffalo - NYRangers Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Buffalo - NYRangers   TRADE! Buffalo - NYRangers Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 14:11

Ouchhh!! J'ai hâte d'entendre l'explication de Campeau.. J'imagine qui vois Murray(qui a pas jouer de l'année) .. Aussi bon que Bobby Orr..
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Buffalo - NYRangers Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Buffalo - NYRangers   TRADE! Buffalo - NYRangers Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 14:34

La manière que je le vois c'est que soit Martin voit Murray vraiment big (j'me rappelle qu'il avait voulu trader up au draft pour le repecher en 1ere ronde) ou que ce deal en prépare un autre.

Autrement je dit avantage Franck moi aussi.

Bien hâte de voir le raisonnement de Martin!
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Invité
Invité




TRADE! Buffalo - NYRangers Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Buffalo - NYRangers   TRADE! Buffalo - NYRangers Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 14:49

Mat trouve que j'ai pas fait un bon deal?

Ca me confirme que j'ai fait un bon move.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE! Buffalo - NYRangers Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Buffalo - NYRangers   TRADE! Buffalo - NYRangers Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 14:59

Y'a rien de majeur pour nous dans ce deal. Leddy est pris derrière Keith et Seabrooks. Hossa et Semin, ca se ressemble et je gagne quelques années avec Semin. Les deux gros morceaux sont Erik Johnson et Ryan Murray, nous pensons qu'avec Hamonic, nous sommes maintenant bien équipé en défensive pour plusieurs saisons.

Mueller, même si je l'aime bien n'est pas Gretzky et Morin est un suspect (désolé Max). Le seul que j'aurais aimé gardé est Scheifele, mais fallait donner un prospect qui avait de l'allure.

C'est pas comme si j'avais tradé Stamkos contre 3 joueurs de 3e trio.......

scratch


Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

TRADE! Buffalo - NYRangers Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Buffalo - NYRangers   TRADE! Buffalo - NYRangers Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 17:00

Ahaha meme sans Stamkos chuis premier Wink pis kopitar est un joueur de 3eme trio? Jlai eu contre ton schenn
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

TRADE! Buffalo - NYRangers Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Buffalo - NYRangers   TRADE! Buffalo - NYRangers Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:25

Les Sabres sont très fier de la transaction effectué tôt dans la nuit de vendredi à samedi. L'objectif premier était d'aller chercher un défenseur pouvant prendre la place de Johnson dès maintenant, lui qui est blessé et qui déçoit chaque année depuis sa saison de 39 points en 2010. Leddy était donc ciblé, lui qui joue pour une équipe éyant beaucoup d'offensive et ce même s'il n'est pas le défenseur principal sur l'attaque massive. Il devrait être un défenseur de 35-40 points pour plusieurs saisons. Le 2e joueur le plus convoité était Marian Hossa qui selon l'organisation des Sabres est supérieur à Semin malgré qu'il ait environ 6 ans de plus. Hossa est un joueur régulier et beaucoup plus constant que Semin.

Le reste de la transaction était plutôt pour faire balancer les salaires dans le cas des Sabres. Par contre, l'acquisition de Scheifele (qui en est à un 2e séjour dans la franchise (Canadien/Sabres) à fait sourire le DG Rivard lors qu'il a réussi à mettre la main dessus à nouveau. Mueller apportera de la profondeur, et s'il joue à la hauteur de son talent, il pourrait même se retrouver dans le top 9 d'ici la fin de la saison.

Cette échange devrait permettre au Sabres de continuer à monter au classement et d'espérer finir dans le top 3 cette année.

GO SABRES GO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRADE! Buffalo - NYRangers Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Buffalo - NYRangers   TRADE! Buffalo - NYRangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE! Buffalo - NYRangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE! Buffalo - Pittsburgh
» TRADE! Washington - Buffalo
» <Draft> TRADE! Dallas - Buffalo
» TRADE! Buffalo – Anaheim (*2014/**2015)
» TRADE! Montreal - NYRangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2012-13-
Sauter vers: