Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TRADE! San Jose - St. Louis (*Conditions)

Aller en bas 

Qui a eu le meilleur?
San Jose (Stéphane)
TRADE! San Jose - St. Louis (*Conditions) Vote_lcap40%TRADE! San Jose - St. Louis (*Conditions) Vote_rcap
 40% [ 4 ]
St. Louis (Marco)
TRADE! San Jose - St. Louis (*Conditions) Vote_lcap20%TRADE! San Jose - St. Louis (*Conditions) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Égal
TRADE! San Jose - St. Louis (*Conditions) Vote_lcap40%TRADE! San Jose - St. Louis (*Conditions) Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! San Jose - St. Louis (*Conditions) Empty
MessageSujet: TRADE! San Jose - St. Louis (*Conditions)   TRADE! San Jose - St. Louis (*Conditions) Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 10:01

TRADE! San Jose - St. Louis (*Conditions) 4003309205 (Stéphane Mercier) gives:
  • Jussi Jokinen F CAR 3M$
Total 3M$



TRADE! San Jose - St. Louis (*Conditions) 3433937230 (Marco Normandin) gives:
  • Stefan Elliott D COL 0,840M$
Total 0,840M$



Conditions
***Si Stefan Elliott atteint les 60 matchs et perd son statut de recrue cette saison, TRADE! San Jose - St. Louis (*Conditions) Medium ajoute un 4th Pick (2014) et TRADE! San Jose - St. Louis (*Conditions) Medium ajoute un 8th Pick (2014)


***Si Stefan Elliott n'atteint pas les 60 matchs et conserve son statut de recrue cette saison, TRADE! San Jose - St. Louis (*Conditions) Medium ajoute un 5th Pick (2014) et TRADE! San Jose - St. Louis (*Conditions) Medium ajoute un 6th Pick (2014)


Dernière édition par Marco le Mar 15 Jan 2013 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! San Jose - St. Louis (*Conditions) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! San Jose - St. Louis (*Conditions)   TRADE! San Jose - St. Louis (*Conditions) Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 10:14

La direction des Blues a choisi de partir le bal pour les transactions cette saison en allant chercher de la (much needed) profondeur à l'attaque pour cette courte saison qui arrive à grands pas.

Nous avons appris cette semaine que le jeune Gustav Nyquist, en qui nous fondons de grands espoirs et qui était dans notre formation régulière, n'avait pas été invité au camp d'entrainement des Red Wings donc nous tombions à seulement 8 joueurs d'avants et par surcroit devions faire une place à Nyquist dans notre club école pour pouvoir le protéger.

Comme notre club école était bondé, c'est Stefan Elliott qui fût sacrifié. Elliott a eu un début de saison difficile mais s'était replacé dans les dernières semaines et je continue de croire qu'il deviendra la PP QB des Avs dans un avenir très rapproché. Si on m'avait proposé cet échange l'an passée, je serais parti à rire. Nous avions payé le gros prix pour l'acquérir et sommes convaincus qu'il a un brillant avenir dans la LNH, lui qui était une machine à faire des points partout où il a passé. Les circonstances font que je devais m'en débarasser et ce sont les Sharks qui en bénéficieront et pourront accélérer leur reconstruction grâce à ce deal.

Pour ce qui est de Jokinen, il fitte exactement le profil que nous recherchions: Joueur fiable, capable de marquer une cinquantaine de points, évoluant sur les 2 premiers trios, avec un salaire raisonnable. Avec l'arrivée de Semin et Staal en Caroline, il nous est permi de croire qu'il pourrait potentiellement augmenter sa production avant qu'on ne le laisse aller cet été.

Je crois que dans les circonstances, c'est une bonne transaction pour chacune des formations.

Marco Normandin
DG, St. Louis Blues

:stl3:
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
 
TRADE! San Jose - St. Louis (*Conditions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE! St. Louis - San Jose
» TRADE! St. Louis - San Jose
» TRADE! St-Louis - San Jose
» TRADE! Nashville - Vancouver (*Conditions)
» TRADE! Edmonton - San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2012-13-
Sauter vers: