Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RÈGLEMENTS TOURNOI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

RÈGLEMENTS TOURNOI Empty
MessageSujet: RÈGLEMENTS TOURNOI   RÈGLEMENTS TOURNOI Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:00

RÈGLEMENTS TOURNOI Challengeukp2012petit
Voici comment se déroulera le tournoi de la 1ere édition du Challenge UKP!

3 équipes seront en compétition avec comme capitaine les gardiens de but (Team Marcoux, Team Mallette, Team Normandin)

Un repêchage spécial sera fait dans la semaine précédant le tournoi avec tous les joueurs disponibles pour composer les formations de 4 joueurs + 1 gardien par équipe. Les 3 gardiens agiront à titre de capitaines et sélectionneront leurs joueurs dans un draft de type 1-3, 3-1, 1-3, 3-1.

Le tournoi se déroulera ainsi:
Matchs de 2 périodes de 12mins non-chrono (2 dernières minutes de la 2e période chrono). Fusillade de 3 joueurs chaque côté si égalité (si l'égalité persiste, chaque joueur de l'équipe doivent passer avant de pouvoir revenir lancer).

Une victoire donnera 2 points au classement. Une défaite en fusillade 1 point. Une défaite en temps reglementaire 0 point.

Chaque formation s'affrontera 2 fois et les 2 meilleures équipes au classement disputeront un match en finale de 3 périodes de 12 minutes non-chrono (2 dernieres minutes de la 3e période chrono)

L'horaire ressemblera à ca:
13h00 Team A vs. Team B
13h40 Team A vs. Team C
14h20 Team B vs. Team C
15h00 Team A vs. Team B
15h40 Team A vs. Team C
16h20 Team B vs. Team C
**Concours de fusillade**
17h15 FINALE


Le concours de fusillade fonctionnera un peu dans le style de la LNH au match des étoiles, avec la différence que chaque shooter aura 3 vies. À chaque fois qu'un shooter ne marque pas, il perd une vie, jusqu'à ce qu'il ne reste que le champion du concours de fusillade (qui se méritera des consommations lors du draft).

Du côté des gardiens, une rotation sera faite à chaque lancer entre les 3 gardiens et celui qui aura le meilleur pourcentage d'arrêts à la fin du concours sera couronné meilleur gardien du concours de fusillade et se méritera des consommations lors du draft.

L'équipe championne du Challenge UKP se méritera une participation gratuite au pool (valeur de 60$) qu'ils feront tirer entre ses joueurs pour remettre à l'un d'entre eux.

INFOS SUR L'ÉQUIPEMENT: Pas d'équipement obligatoire, pas de restriction sur les bâtons. C'est à votre discretion et ils ne sont pas responsables des accidents.

Par contre je suggère fortement de vous mettre au minimum Pads/Gants/Lunettes.


Dernière édition par Marco le Sam 15 Sep 2012 - 16:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
JFB_Bruins
Rookie
Rookie



Messages : 39
Points : 66
Réputation : 11
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 43
Localisation : repentigny

RÈGLEMENTS TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS TOURNOI   RÈGLEMENTS TOURNOI Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:30

nice !! donc si je comprends bien Marco tu seras dans les buts ? je perd mon aillier ? What a Face

au pire ca va me faire plaisir de scorer contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

RÈGLEMENTS TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS TOURNOI   RÈGLEMENTS TOURNOI Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:58

JFB_Bruins a écrit:
nice !! donc si je comprends bien Marco tu seras dans les buts ? je perd mon aillier ? What a Face

au pire ca va me faire plaisir de scorer contre toi !
J'ye souhaite d'être dans mon team, JF. Sinon tes stats risquent d'en souffrir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Alemagic
Rookie
Rookie
Alemagic


Messages : 29
Points : 47
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 42

RÈGLEMENTS TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS TOURNOI   RÈGLEMENTS TOURNOI Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:15

je suis pas daccord avec l idee du draft une semaine avant le tourney, je connais aucun des joueurs mis à part toi, André, Math et Martin.....on devrait faire le concours de breakaway avant et drafter apres...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

RÈGLEMENTS TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS TOURNOI   RÈGLEMENTS TOURNOI Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 15:11

Alemagic a écrit:
je suis pas daccord avec l idee du draft une semaine avant le tourney, je connais aucun des joueurs mis à part toi, André, Math et Martin.....on devrait faire le concours de breakaway avant et drafter apres...
C'est là que tu vois que tu me connais mal, Alex!
J'suis en train de finaliser une fiche personnelle de chacun des joueurs du UKP pour lister les forces de chacun des DG's sur une surface de dek ainsi qu'un comparable NHL pour donner une bonne idée du type de joueur qu'il est.

Il y aura aussi une liste des top attaquants et des top défenseurs en ordre de force!

T'inquiète, tu vas avoir toutes les infos nécessaires pour drafter ton team! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Sup_Max
Plombier
Plombier



Messages : 113
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : On est dans les rocheuses!

RÈGLEMENTS TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS TOURNOI   RÈGLEMENTS TOURNOI Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 15:17

Marco a écrit:
Alemagic a écrit:
je suis pas daccord avec l idee du draft une semaine avant le tourney, je connais aucun des joueurs mis à part toi, André, Math et Martin.....on devrait faire le concours de breakaway avant et drafter apres...
C'est là que tu vois que tu me connais mal, Alex!
J'suis en train de finaliser une fiche personnelle de chacun des joueurs du UKP pour lister les forces de chacun des DG's sur une surface de dek ainsi qu'un comparable NHL pour donner une bonne idée du type de joueur qu'il est.

Il y aura aussi une liste des top attaquants et des top défenseurs en ordre de force!

T'inquiète, tu vas avoir toutes les infos nécessaires pour drafter ton team! cheers

Pour ma fiche personnelle :

5 pied 4, 324 lbs, shot de la gauche (manque un petit doigt)
tir préféré : lancer coup de poing
habileté particulière : je bois de l'eau à travers ma grille en pressant sur la gourde.
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

RÈGLEMENTS TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS TOURNOI   RÈGLEMENTS TOURNOI Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 15:25

Sup_Max a écrit:

habileté particulière : je bois de l'eau à travers ma grille en pressant sur la gourde.

OMG T capable? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

RÈGLEMENTS TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS TOURNOI   RÈGLEMENTS TOURNOI Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 8:12

INFOS SUR L'ÉQUIPEMENT: Pas d'équipement obligatoire, pas de restriction sur les bâtons. C'est à votre discretion et ils ne sont pas responsables des accidents.

Par contre je suggère fortement de vous mettre au minimum Pads/Gants/Lunettes.

Pour ceux qui en ont pas, J'ai 2 ou 3 paires de pads que je peux prêter. Comme je vais goaler, j'ai aussi 1 paire de gants, des lunettes, casque avec demi-visière et bâtons gaucher de disponible.

Si d'autres personnes ont du stock de surplus à prêter pour ceux qui n'en ont pas, veuillez l'inscrire ici svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RÈGLEMENTS TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS TOURNOI   RÈGLEMENTS TOURNOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÈGLEMENTS TOURNOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements + Horaire Tournoi
» RÈGLEMENTS OFFICIELS
» REGLEMENTS DU FORUM
» Tournoi de dekhockey.. TEAM UKP!
» NOUVEAUX RÈGLEMENTS 2012-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2012-13-
Sauter vers: