Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion

 

 TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013)

Aller en bas 
5 participants

Qui a eu le meilleur?
Tampa Bay (Samuel)
TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013) Vote_lcap50%TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013) Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Boston (Jean-Francois)
TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013) Vote_lcap40%TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013) Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Égal
TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013) Vote_lcap10%TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013) Empty
MessageSujet: TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013)   TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:10

:tb (Samuel Bourassa) gives:

  • Shea Weber D NSH 14M$
  • 3rd Pick 2012 (Jérôme Marcoux)
  • 3rd Pick 2013 (Martin Campeau)
  • 6th Pick 2013 (Marco Normandin)
Total 14M$



:bos (Jean-Francois Bourget) gives
:

  • Tomas Kaberle D MTL 4,250M$
  • 2nd Pick 2012
  • 2nd Pick 2013 (Marco Normandin)
  • 7th Pick 2013
Total 4,250M$
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
JFB_Bruins
Rookie
Rookie



Messages : 39
Points : 66
Réputation : 11
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 43
Localisation : repentigny

TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013)   TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:37

Après de longues discussion tard en soirée hier , privant de tendresse les 2 DG respectifs du a un manque de patience de nos conjointes nous sommes tout de meme arrivé à un entente plus que satisfesante pour les 2 partis .

Nous avons donc convié les journalistes à une conférence de presse cet après-midi pour annoncer l'arrivé de Shea Weber au sein des Bruins .

Weber n'était pas des les plans de l'organisation cette année mais quand un opportunité de cet envergure se présente il faut sauter dessus . Nous croyons fortement que la défensive est la fondation d'un bon club de hockey .Weber se joindra donc à dennis Wideman ainsi qu'a Mike Green . Nous sommes très confiant avec notre top 3 a la defensive .

Nous avions quand meme une grande réserve a l'endroit de Weber qui commande un salaire énormes pour les 4 premieres annees a son contrat . Nous espérons qu'il continuera a produire malgré son désir de ne plus jouer a Nashville .

Du coté de Kaberle , il ne faisait plus parti des plans de l'organisation et il a été ajouté dans la transaction comme boué de sauvetage pour Tampa bay si ne réussissent pas à trouver mieux dans un avenir rapproché .

Nous étions aussi réticent à donner 2 upgrade de choix 2 années consécutives : de 2ieme ronde vs 3 ieme ronde mais on a finalment réussi a s 'entendre avec un leger upgrade de 6ieme 2013 au lieu de 7 ieme 2013 ...petit détail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sambou
Plombier
Plombier
sambou


Messages : 159
Points : 257
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/07/2010

TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013)   TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:53

Le salaire de Weber aura finalement été un boulet pour l'organisation des Bolts tout comme celui de Parise. Étant prêt à la garder et arriver serré au draft tant qu'à le dropper pour absolument rien en retour, nous sommes quand même satisfait de ce que nous avons obtenu dans les circonstances.

Pour un club comme celui des Bruins qui veut rebâtir, ils viennent d'accélérer le processus puisque Weber vient compléter une défensive qui sera passablement redoutable selon moi. De plus, ils n'ont pas eu à toucher à leur 1st picks 2012, qui leur seront très utiles pour continer leur reconstruction.

De notre côté, nous perdons un des meilleurs défenseurs de la ligue mais libérons 14 précieux millions de notre masse salariale tout en ramassant 2 2nd picks 2012 au passage et en donnant un léger upgrade de pick en compensation.

À noter que les discussions avec l'organisation des Bruins ont été très plaisantes et que nous leur souhaitons la meilleure des chances pour que Weber demeure au sommet de son art !
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013) Empty
MessageSujet: Weber? boff..   TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:14

comment faire pour ne pas voté pour Sam?

Shea Weber est complètement inutile dans le pool, oui c'est l'un des 5 meilleurs nhl, cependant depuis 3 ans il n'a jamais fais plus de 50 pts et la perte de Suter ne vas p-e pas aider sa production.

De toute façon un joueur qui utilise près de 20% de la masse, sois 14M, surtout pour un défenseur fait en sorte que le reste de ton équipe vas écopé!

Alors moi je pense qu'un défenseur a plus de 12M est complètement inutile dans le pool et ce sera toujours des équipes qui sont loin du top 5 qui irons chercher ce genre de joueur! Shea Weber vaut absolument rien a mes yeux avant encore 4 ans et rendu la il ne sera p-e plus aussi bon qu'il est en ce moment!

j'aimerais mieux avoir un défenseur de 40 pts qui commande un salaire de 3-4 millions et aller chercher un solide attaquant a 10M

10 pts pour 10 M de plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013)   TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:35

Ouin ben je vais écrire cette date sur le calendrier je suis obliger d être d accord avec toi Mat Shocked

Prend pas trop l habitude de poster des commentaires pertinent beauté . Chu rendu j aime lire tes commentaires destructif habituelle haha king king


On pourrais dire que c est un mega longue shot de la part de Boston .....s il savent être patient avec son salaire d ici 3 ans son acquisition va en valoir la peine ......on sais jamais Very Happy


Dg balboa :lak
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013)   TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:40

Pas d'accord avec vous les boys et j'me suis d'ailleurs obstiné avec Matt là-dessus l'autre jour.

Si tu bâtis ton team autour de ton joueur vedette qui coute cher et que tu sais compter pis que t'es imaginatif, y'a vraiment pas de problème à avoir un gros contrat comme ca dans ton team, surtout si c'est pour un joueur élite.

C'est pas vrai non plus le mythe du fait qu'un team dans la course ne peut pas avoir un gros contrat comme ca dans sa formation. Regardez-moi, j'ai Campbell + Wisniewski qui à deux bouffent plus de 14M$ de ma masse aussi et je me considère en masse dans la course cette saison, sinon un des favoris.

Jamais en temps normal j'aurais ces 2 joueurs-là qui sont calicement overpayés pour ce qu'ils rapportent mais je peux me le permettre pcque j'ai plusieurs petits contrats qui compensent. Si j'avais pas ces petits contrats-là qui produisent, ces 2 joeurs-là seraient les premiers flushés sur ma liste.

Donc comme j'ai dit à Sam, JF et Matt par rapport à ce trade-là: C'est en masse possible de se permettre un joueur dans ce style-là si tu sais compter pis que t'es capable de gerer ton team comme du monde, pis j'suis pas inquiet pour JF là-dessus. Pis anytime que tu peux ramasser un joueur élite qui est un des meilleurs de la ligue à sa position (sinon le meilleur) en échange d'unupgrade de picks seulement, ca reste un vol. C'est un trade que Sam ne pouvait pas gagner et qu'il pouvait juste essayer de s'arranger pour aller chercher le maximum qu'il pouvait. Dans les circonstances il a bien fait, je trouve.

My two cents.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013)   TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:02

Acunement daccord avec toi! si jamais tu parlerais d'un défenseur de 80 pts par année ... la jte dirais OK je suis daccord!! Weber est l'un de meilleurs défenseur de la ligue OUI!! mais c'est un défenseur Two way ... bon offensivement, mais pas exceptionnel ...

Donc je serais p-e d'accord a donné 14M a un joueur exceptionnel offensivement, mais Weber en est pas un!

Oui dans un team de la nhl Weber est exceptionnel mais pas dans un pool de hockey!

Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013)   TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:08

Avec la rareté des defs dans le pool, Weber reste un défenseur qui vaut de l'or.

Tu sais tu combien y'en a de defs qui ont fait 50pts l'an passée dans la ligue, Matt? Y'en a 5. 5 défenseurs sur les 85 du pool qui vont être repêchés.. c'est 5% ca. C't'un def élite dans la LNH et dans le pool.

Si t'es capable d'aller en chercher un qui va te garantir ton 50pts steady en échange d'un upgrade de picks et que t'es capable de lui faire de la place sur ta masse, t'es en business.

Je continue de croire que c'est un excellent trade pour les 2 DG's dans les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Contenu sponsorisé





TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013) Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013)   TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE! Tampa Bay - Boston (*2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE! Boston - St. Louis (*2013) [Ovy!]
» Trade! Boston - Vancouver (*2013)
» TRADE! San Jose - Tampa Bay (*2013)
» TRADE! San Jose - Tampa Bay (*2013)
» TRADE! Calgary - Tampa Bay (*2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2011-12-
Sauter vers: