Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT: À LIRE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

IMPORTANT: À LIRE! Empty
MessageSujet: IMPORTANT: À LIRE!   IMPORTANT: À LIRE! Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:24

C'est dans cette catégorie que vous allez pouvoir venir inscrire la liste de protection officielle de votre formation.

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à MARDI 31 JUILLET à MINUIT pour faire votre liste ou venir modifier celle que vous avez déjà inscrite.

À partir de cette date je considérerai ces listes comme FINALES et aucune modification ne sera permise par la suite.
Je vous demanderais de bien vouloir inscrire votre liste ici par vous
même, ca m'évitera d'avoir à essayer de vous rejoindre le soir du 31
juillet et accélèrera mon travail d'update dans le pool.

**Il est important de spécifier les 12 joueurs de votre formation que vous désirez protéger AINSI QUE les RECRUES que vous conservez dans votre formation (Chaque recrue conservée vous coûte votre choix original le plus bas)**

Merci de votre collaboration!
-Commish Marco



IMPORTANT: À LIRE! 2071441657
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

IMPORTANT: À LIRE! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: À LIRE!   IMPORTANT: À LIRE! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:10

Bon, nous avons recu les listes de protections des 15 franchises de la dernière saison dans le UKP et nous vous remercions encore cette année de votre assiduité.

S'il n'y a pas de changement ou de trades d'ici minuit, vous pourrez considérer la liste des joueurs libérés déjà postée comme officielle. Si vous modifiez votre liste dans les prochaines heures, vous devez m'en aviser pour que j'update votre formation

Au cours des prochaines heures, la liste officielle de TOUS LES JOUEURS DISPONIBLES (incluant les joueurs n'appartenant à aucun DG) sera affichée dans cette section pour aider votre préparation au draft.

Je vous rappelle que demain soir, Mercredi à 18h30, aura lieu le draft d'expansion avec Alexandre Mallette et Kevin Desgagné.

Je vous rappelle également qu'après ce soir vous pouvez toujours faire des échanges d'ici le draft de septembre. Vous pouvez aussi trader un choix au repêchage contre un joueur (ou vice-versa) et vous retrouver avec 13 joueurs dans votre formation et un choix de repêchage de moins en 2012. En autant qu'au total (joueurs + choix) votre formation balance à 22.

Merci et bonne fin d'été!
Commish Marco

:ukp:
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
 
IMPORTANT: À LIRE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT - À LIRE
» Important: À LIRE
» IMPORTANT: À LIRE! *** ROOKIES ***
» Sondage important! :P
» IMPORTANT: Modification de règlements!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: DRAFT D'EXPANSION 2012-
Sauter vers: