Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP!

Aller en bas 
+8
andries.vontrahan
RedWings01
Kev Belanger
phane
JFB_Bruins
Alemagic
Marco
matroy901
12 participants
AuteurMessage
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

*Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Empty
MessageSujet: *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP!   *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 7:35

Comme vous savez notre pool est unique et nous voulons toujours l'amélliorer,
donc suite à mon idée de l'an passée et de discussions avec Marco nous avons prévu allonger d'une journée le draft pour en faire le Weekeed du repêchage du UKP!!

Le but est bien sur de se réunir pour avoir du fun et mieux se connaître, nous avons eu comme idée de faire une journée Hockey le samedi avant le repêchage!

Voici nos idées:


---} Location d'une surface de dekhockey pour l'après midi, et dépendant du nombre de personnes faire un mini tournoi amical à la ronde avec 2 ou 3 équipes.
---} Le soir même se réuniir quelque part et faire un tournoi de NHL 13 ainsi qu'une partie de poker en soirée! On pourrait se commander du lunch et bien arroser le tout!
Selon les budgets du pool et après que Marco regarde les fonds disponibles avec Franck, le UKP pourrait possiblement payer les couts de location pour la surface de dek.

Nous avons même eu l'idée de donner quelques prix durant la journée (toujours selon les budgets du pool), pour les gagnant du tournois de dek et du tournois de NHL par exemple :

  • Une Inscription gratuite pour la saison du UKP
  • Gratuitée pour les échanges d'un DG durant toute la saison
  • Consomations gratuites durant le draft officiel!
A noter que durant toute la fin de semaine les trades seraient gratuites, car nous savons qu'il y a aura beaucoup de discussions et nous voulons encourager les transactions!

Veuillez svp nous indiquer votre intéret au bas de ce post pour que nous sachions qui seraient partants. Ce serait vraiment l'fun qu'un maximum de DG embarquent et que ca devienne une tradition annuelle!

N'hésitez pas à ajouter vos idées si vous en avez d'autres!

DG's partants à date:

  1. Mathieu Roy
  2. Marco Normandin
  3. André Trahan
  4. Stéphane Mercier
  5. Alexandre Mallette
  6. Kevin Bélanger
  7. Jean-Francois Bourget
  8. Jérôme Marcoux (Confirmé!)
  9. Samuel Bourassa
  10. Pierre-Luc Pronovost
  11. Kevin Desgagné
  12. Richard Leblanc
  13. Francois Rivard
  14. Maxime Poitras (Selon son horaire)
  15. Maxime Brossard (Si sa blonde n'accouche pas cette fds-là)
  16. Pascal Garneau (Cuvée 2013-14)
  17. Martin Campeau
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

*Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Empty
MessageSujet: Re: *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP!   *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:02

Moi j'suis partant à 100 milles à l'heure!

Ca permettrait vraiment de tisser des liens entre les DG's et faire du UKP une communauté de chummys qui se réunissent 1 fois par année pour tripper ensemble.

l'idée de la location d'une surface de dek ca serait vraiment cool. J'fais partie du staff du Dekhockey Shawinigan donc ca devrait pouvoir facilement s'arranger. Et si jamais y'annoncait une journée de pluie, j'ai un aussi contact pour louer une surface de dek intérieure à Trois-Rivières donc le projet ne tomberait pas à l'eau.

J'ai plein d'idées pour le mini-tournoi de dek! Si on est 12 ou plus, on pourrait faire un draft des équipes avec 3 gardiens comme capitaines. Ca serait tellement nice comme journée! Very Happy

Même chose pour la soirée, on pourrait bouffer ensemble et jouer à NHL/Poker en buvant comme des clowns et avoir des discussions de trades ridicules! ahaha! (Imaginez les offres de trades de Matt une fois qu'il a 5 bières dans le corps... Y va vous trader ses picks de 2018!)

Bref, ca serait tellement nice si cette tradition annuelle décollait et que le monde participaient. En le sachant d'avance c'est quand même pas trop difficile de rien se planifier cette fds là.

En espérant vous voir en grand nombre!
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Alemagic
Rookie
Rookie
Alemagic


Messages : 29
Points : 47
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 42

*Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Empty
MessageSujet: Re: *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP!   *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:17

je suis ''ALL IN"" !! Très bonne idée ça les boys!Question de mettre un visage aux DGs avec qui je vais transiger durant l hivers!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

*Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Empty
MessageSujet: Re: *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP!   *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:56

J'viens de comprendre pkoi personne commentait. Le post avait été édité par erreur et ne faisait pas de sens.

Je l'ai refait de mémoire pour que le monde puissent comprendre ce qui était proposé.

C'est vraiment une idée cool et ca serait vraiment l'fun si vous embarquiez!! Commentez pour dire si vous êtes partants!
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
JFB_Bruins
Rookie
Rookie



Messages : 39
Points : 66
Réputation : 11
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 43
Localisation : repentigny

*Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Empty
MessageSujet: Re: *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP!   *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:29

Nice ! Ca serait malade ! A defaut de faire de l'argent dans le pool j'aurais au moins l'occasion de vous cross-checker et de prendre votre argent au poker !!!
Revenir en haut Aller en bas
phane
Plombier
Plombier
phane


Messages : 105
Points : 203
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 45
Localisation : Around the world

*Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Empty
MessageSujet: Re: *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP!   *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:48

Bonne idée! mais pour ma part j'embarque!! vous allez voir je suis meilleur crosseur au poker que dans mes trades lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kev Belanger
Rookie
Rookie
Kev Belanger


Messages : 50
Points : 79
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 41
Localisation : planète terre

*Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Empty
MessageSujet: Re: *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP!   *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:21

moi je suis in ca va vraiment etre cool et donner la chance a tous le monde de se connaitre un peu plus!!

si matt gagne les trades gratuit pour une saison je sens qu'il va y avoir explosion de messages dans nos mail-box lol!
Revenir en haut Aller en bas
RedWings01
Rookie
Rookie
RedWings01


Messages : 71
Points : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 41
Localisation : Hockeytown, MI

*Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Empty
MessageSujet: Re: *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP!   *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:32

Caline c'est une excellente idée mais j'ai bien peur d'être le seul qui ne pourra pas profiter d'une journée supplémentaire avec vous autres pour jouer au dek. C'est dull j'aurais pus amener mon stock de goaleur. La journée du pool UKP il y a un show de Propagandhi à Québec et je vais le manquer à cause du pool et c'est très correct.

Par contre, la veille, ils sont à Chicoutimi et j'suis supposé aller les voirs là. Tk, peut-être que vous vous calissez de Propagandhi mais moi j'tripp sur eux bon! Alors, je ne veux pas les manquer afro

Il y a des pourpalers pour que j'aille les voirs à Montréal à la place mais rien de confirmé encore. I'll let you guys know.
Revenir en haut Aller en bas
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

*Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Empty
MessageSujet: Re: *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP!   *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:15

Scuce Matt d'avoir scrappé ton post pour une fois que t'as une idée... que Marco accepte d'emblée de surcroît. J'avais une réponse smatte évidente à faire sur la suggestion d'avoir des trades gratuits pour un an, mais j'ai cliqué sur le mauvais bouton. Mea culpaé

J'ai hâte ça devrait être nice! Je suis all-in.
Revenir en haut Aller en bas
sambou
Plombier
Plombier
sambou


Messages : 159
Points : 257
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/07/2010

*Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Empty
MessageSujet: Re: *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP!   *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:36

Excellente idée !

C'est presque une prise 2 de ce qui avait été proposé l'an dernier et qui a chié au dernier moment en fait...

https://keeper.forumactif.org/t317-l-avant-repechage-2011-2012

Plusieurs détails restent par contre à fignoler...Où loger 12 DG de l'extérieur et 5 DG locaux qui ne seront probablement pas en état de conduire à la fin de la soirée ? Et ou faire la soirée en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

*Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Empty
MessageSujet: Re: *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP!   *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:41

Wow! Vraiment content de voir que le monde embarquent autant! Ca va être vraiment cool!

Présentement j'en suis à trouver un chalet ou une maison à louer pour le samedi soir, question de faire notre soirée NHL/Poker et y passer la nuit.

Je vais tenter de maintenir les coûts de chacun au minimum mais je crois que si on parle de 25$/personne qui engloberaient Chalet+Surface de dek pour une demi journée+pizza au draft serait quand meme très raisonnable.


Le plan de match ressemblerait à ca:

SAMEDI 29 SEPTEMBRE
-Tournoi amical de Dekhockey l'après-midi
-Souper au resto (Ailes Piquants Buffalo et leur buffet à volonté sounds very good to me!)
-Arrivée au chalet/maison, Tournoi de NHL13/Poker, etc. chilling out.

DIMANCHE 30 SEPTEMBRE

-Arrivée au Broadway Pub vers midi
-Diner avec Pizza gratuite pour tout le monde
-Draft officiel entre 12h30 et 17h30


Si jamais vous avez des suggestions/questions, n'hésitez pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Per000
Rookie
Rookie
Per000


Messages : 73
Points : 123
Réputation : 10
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 40
Localisation : Dans marde

*Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Empty
MessageSujet: Re: *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP!   *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:05

Sa sonne parfait a mes oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
richybalboa
Goon
Goon
richybalboa


Messages : 260
Points : 390
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : East Coast

*Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Empty
MessageSujet: Re: *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP!   *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:17

a noter que chu partant ! mais pour l instant ya rien d' officiel etant donner la distance d'ou je suis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

*Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Empty
MessageSujet: Re: *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP!   *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:24

richybalboa a écrit:
a noter que chu partant ! mais pour l instant ya rien d' officiel etant donner la distance d'ou je suis ! Very Happy
Moi Steph m'a confirmé qu'y s'arrangerait pour que Rich pis Pascal viennent...

Pis Steph c't'un gars fiable fack c'est pomal officiel! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Duguay501
Plombier
Plombier
Duguay501


Messages : 132
Points : 203
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 44
Localisation : Breakeyville

*Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Empty
MessageSujet: Re: *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP!   *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:51

je suis vraiment désolé, mais cette fin de semaine là je travail de nuit et même pour le draft ca va surement ce passer avec Skype ou qqc du genre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

*Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Empty
MessageSujet: Re: *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP!   *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:44

messemblais aussi que Duguay tchokerais! pas capable de se prendre un congé ou changer de chiffre 2 mois d'avance Razz

si tu travail de nuit tas juste le samedi a te prendre congé cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

*Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Empty
MessageSujet: Re: *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP!   *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:37

Bon, je viens de jaser avec Franck pour discuter des finances du pool et voici ce que le UKP pourrait financer lors du weekend:

  • Location de la surface de dek pour une demi-journée (125$)
  • Pizza pour tout le monde le jour du draft (150$)
  • Prix: Une inscription gratuite à l'un des joueurs de l'équipe gagnante du tournoi de dek (60$)
  • Prix: Gratuité des échanges pour l'année à un gagnant d'une autre activitée (à déterminer)

Je suis également en pourparlers pour la location d'un chalet pas trop loin de Shawinigan. J'attend un retour d'appel pour connaitre les prix et je vous en fait part des que j'ai des news.

Présentement seulement 2 DG's se sont désistés pour le weekend et tous les autres semblent partants (reste juste à confirmer avec Max Brossard qui est présentement en voyage), ce qui ferait 15 personnes au total.

On parlerait de 3 équipes de 4 joueurs + 1 goaler pour le tournoi amical de dek 3-vs-3 (ce qui donnerait 1 next par équipe)

La manière dont on procèderait serait un repêchage avec les 3 goalers (Alex, Jérôme, Moi) comme capitaines dans la semaine précédant le draft UKP. Nous établirons également les règlements officiels d'ici là.

Comme j'ai joué au dek avec presque tout le monde dans le pool, je vais donc dans les prochaines semaines faire une mini fiche personnelle de chacun des joueurs en vue du tournoi pour que les capitaines qui ne les connaissent pas aient une petite idée de quel type de joueur sont chacun des DG's avant de les repêcher dans leur équipe.

Ca va être vraiment nice, les boys! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

*Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Empty
MessageSujet: Re: *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP!   *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:11

Max Brossard confirme qu'il sera présent aussi (à moins que sa blonde n'accouche cette fds-là).

Ca porterait donc le nombre de participants à 15!

Btw, je viens de réserver la surface de Dek. Nous allons l'avoir de 13h à 18h le samedi 29 sept. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Contenu sponsorisé





*Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Empty
MessageSujet: Re: *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP!   *Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Nouveau* Le WEEKEND du repêchage du UKP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto au repechage
» proposition repêchage 2011
» Choix au repêchage à transiger !
» CHOIX AU REPÊCHAGE 2011
» 4e choix au repêchage de mi-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2012-13-
Sauter vers: