Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Empty
MessageSujet: Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver!   Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 1:32

Tel que vous pouvez le voir dans le titre, Mon pick de mi-saison (qui devrait être le 2e overall) est disponible pour être échangé. À noter que JE devrai repêcher le joueur et recevoir ses points AVANT de pouvoir l'échanger. Je ne peux échanger le pick en lui-même. Mais je peux voir repêcher le joueur que vous voulez.

J'aurai tradé mon pick le 22 janvier. J'attend vos offres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver!   Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:26

UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver!   Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:19

Reste seulement 3 jrs pour les offres (malheureusement sa femme vient pas avec!)

Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Tln%20joffrey%20lupul,%209%20february%202011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver!   Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:25

Dealed!! Tks à ceux qui ont offert!
Revenir en haut Aller en bas
Sup_Max
Plombier
Plombier



Messages : 113
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : On est dans les rocheuses!

Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver!   Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:30

Thibo a écrit:
Dealed!! Tks à ceux qui ont offert!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver!   Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 1:03

Sup_Max a écrit:
Thibo a écrit:
Dealed!! Tks à ceux qui ont offert!

scratch
T'es pas rendu habitué de scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Sup_Max
Plombier
Plombier



Messages : 113
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : On est dans les rocheuses!

Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver!   Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:57

Wow je ne pouvais m'attendre à une meilleure réponse de ta part... Comme d'habitude, tout en profondeur.

Je voulais simplement savoir ce qui se passait avec le deal qui a été conclu avant même que tu puisses repêcher Lupul et pour lequel aucune annonce n'a été faite encore... Mais ta réponse de touche-pipi me convient amplement, il n'y a rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver!   Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:33

Sup_Max a écrit:
Wow je ne pouvais m'attendre à une meilleure réponse de ta part... Comme d'habitude, tout en profondeur.

Je voulais simplement savoir ce qui se passait avec le deal qui a été conclu avant même que tu puisses repêcher Lupul et pour lequel aucune annonce n'a été faite encore... Mais ta réponse de touche-pipi me convient amplement, il n'y a rien à ajouter.
Cry me a river. Si t'es trop mongol pour comprendre que j'ai aucun intérêt/envie de te parler, que tu m'interpelles pis que tu t'attends vraiment à une "vraie" réponse de ma part bin...
Revenir en haut Aller en bas
Sup_Max
Plombier
Plombier



Messages : 113
Points : 159
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : On est dans les rocheuses!

Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver!   Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:44

T'as raison, faut vraiment que je sois mongol pour espérer que tu puisses agir en personne civilisée. Je m'excuse d'avoir essayer de converser avec toi. Je ne recommencerai plus, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver!   Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:58

Sup_Max a écrit:
T'as raison, faut vraiment que je sois mongol pour espérer que tu puisses agir en personne civilisée. Je m'excuse d'avoir essayer de converser avec toi. Je ne recommencerai plus, promis.
Ouais tu l'es si tu crois que tu mérites que j'te considère comme une personne civilisée. Pour te donner une idée, c'est déjà par charité chrétienne que j'te répond.. J'espère que ça éclaire ta lanterne mais bon.. J'ai peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver!   Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:23

gagne de bb
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Invité
Invité




Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver!   Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:36

matroy901 a écrit:
gagne de bb
Jmattendais a mieux quand jai vu matt roy Sad
Revenir en haut Aller en bas
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver!   Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:37

gagne de criss de fifi de marde!! Battez vous .. et que le meilleur gagne!!
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver!   Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:46

Sérieux Pascal ca serait cool que t'en revienne de ta p'tite chicane de y'a 2-3 mois avec Max pis que t'arrete de te pogner pour rien ou mettre la marde où y'en a pas.

Vous avez essayé de faire un deal un moment donné, ca a pas marché pis vous vous êtes pognés. Big fucking deal, ca arrive tout le temps à plein de monde pis y finissent par en revenir. Move the fuck on.

Max a pas fourré ta blonde à ce que saches. Y'a posé une question que moi-meme pis au moins 2-3 autres DG's se posaient. Y'avait vraiment pas matière à répondre en désagréable de meme juste pour mettre la marde.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
matroy901
Sniper
Sniper
matroy901


Messages : 785
Points : 1059
Réputation : -39
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 39
Localisation : Sherby!

Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver!   Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:12

ahahah tibo se fais chicaner Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://img.photobucket.com/albums/v287/rehabplz/1244767258197.gi
Invité
Invité




Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver!   Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:02

matroy901 a écrit:
ahahah tibo se fais chicaner Razz
Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver!   Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lupul ( choix de mi-saison) dispo à Vancouver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4e choix au repêchage de mi-saison
» 1er et 2e choix disponible
» 3 choix de 8th pour...?
» CHOIX AU REPÊCHAGE 2011
» 1er choix au total disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2011-12-
Sauter vers: