Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TRADE! Boston - Vancouver

Aller en bas 

Qui a eu le meilleur?
Boston (Maxime)
TRADE! Boston - Vancouver Vote_lcap71%TRADE! Boston - Vancouver Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Vancouver (Pascal)
TRADE! Boston - Vancouver Vote_lcap29%TRADE! Boston - Vancouver Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Égal
TRADE! Boston - Vancouver Vote_lcap0%TRADE! Boston - Vancouver Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Boston - Vancouver Empty
MessageSujet: TRADE! Boston - Vancouver   TRADE! Boston - Vancouver Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:23

:bos (Maxime Nadeau) gives:
  • Tyler Myers D BUF 0,875M$
  • Jiri Hudler F DET 3M$
  • Steve Downie F TB 1,9M$
Total 5,775M$



:van (Pascal Thibeault) gives:
  • Tuomo Ruutu F CAR 4,4M$
  • Cody Hodgson F VAN 0,787M$
Total 5,187M$
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
Invité
Invité




TRADE! Boston - Vancouver Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Boston - Vancouver   TRADE! Boston - Vancouver Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:39

J'ai pas grand chose à dire sur cette trade-là.

Myers connaît un très mauvais début de saison.. Étant donné notre position au classement, l'équipe de Vancouver est prêt à attendre qu'il se réveille sans aucun problème.

Hudler a connu une mauvaise saison l'an dernier à son retour de la KHL et ça semble être parti pour être le cas cette année aussi & Downie sucks as usual.

Boston met la main sur Tuomo Ruutu qui a fini 54e pointeur de la ligue l'an dernier (à égalité avec Plekanec, Stastny, Spezza et quelques autres) et sur le meilleur prospect de Vancouver, le 10e choix overall du draft de 2008, Cody Hodgson.

Hodgson entame présentement sa première saison dans la NHL et connait un respectable début de saison qui le place au 4e rang chez les recrues en terme de points, 3e en terme de tirs et ce, même s'il n'est 30e pour le temps de glace.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE! Boston - Vancouver Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Boston - Vancouver   TRADE! Boston - Vancouver Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:59

Que dire de plus !!

Ce n'est pas un trade qui ferra des flameches ! Je suis pas le plus grand fervant de Ruutu, je suis pas le plus grand fervant de rookie non plus mais, mais bon... je suis surtout un fervant de MON'sieur Tibo... je peux rien lui refuser !!

Sur ce, Ouin boff Ruutu... il peu etre payant cette année. why not... Hodgson,faut ladmetre, il est dans la place a vancouver et a surtout une bonne valeur a long terme. Je me debarasse surtout oui de 12m lan prochain (pour myers), ce qui netait aps necessairement un probleme pour moi, par contre Myers ne semble plus avoir le role de DEF offencif qu'il devait avoir. Mais bon, ma patience a des limites et mon cashdown aussi.

Si myers et hudler produise comme il devrait je me serait fait fourrer, pour l'instant je crois avoir un leger avantage !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRADE! Boston - Vancouver Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Boston - Vancouver   TRADE! Boston - Vancouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE! Boston - Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE! St. Louis - Boston
»  TRADE! New-York - Boston
» TRADE! Detroit - Boston
» TRADE! Toronto - Boston
» TRADE! Boston - Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2011-12-
Sauter vers: