Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TRADE! Chicago - Nashville

Aller en bas 
2 participants

Qui a eu le meilleur?
Chicago (Pascal)
TRADE! Chicago - Nashville Vote_lcap25%TRADE! Chicago - Nashville Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Nashville (André)
TRADE! Chicago - Nashville Vote_lcap25%TRADE! Chicago - Nashville Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Égal
TRADE! Chicago - Nashville Vote_lcap50%TRADE! Chicago - Nashville Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

TRADE! Chicago - Nashville Empty
MessageSujet: TRADE! Chicago - Nashville   TRADE! Chicago - Nashville Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 0:12

:chi (Pascal Duguay) gives:
  • 1st Pick 2011 (Stéphane Mercier) *1st Overall*
  • 5th Pick 2011
  • 6th Pick 2011
  • 6th Pick 2011 (Francois Rivard)
Total 0M$



:nsh (André Trahan) gives:
  • Brandon Dubinsky F NYR 3,750M$
  • Jamie McBain D CAR 0,735M$
  • 2nd Pick 2011 (Martin Campeau)
  • 2nd Pick 2011 (Pascal Duguay)
Total 4,485M$
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

TRADE! Chicago - Nashville Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Chicago - Nashville   TRADE! Chicago - Nashville Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 0:59

Voici le résumé de mes 3 trades qui ont impliqué le 1st overall.

:nsh sends :
  • 2nd Pick 2011 (Martin Campeau)
  • 2nd Pick 2011 (Richard Leblanc)
  • 8th Pick 2011
  • Brandon Dubinsky F NYR 3,750M$
  • Jamie McBain D CAR 0,735M$
  • Niklas Kronwall D DET 3,750M$
  • 2nd Pick 2012
  • 7th Pick 2012


:nhl sends :
  • 1st Pick 2011 (Stéphane Mercier) *1st Overall*
  • 5th Pick 2011 (Stéphane Mercier)
  • 5th Pick 2011 (Pascal Duguay)
  • 6th Pick 2011 (Pascal Duguay)
  • 6th Pick 2011 (Francois Rivard)
  • 6th Pick 2011 (Pascal Thibeault)
  • 1st Pick 2012 (Martin Campeau)
  • 2nd Pick 2012 (Stéphane Mercier)

J'ai réussi à utiliser le 1st overall une première fois pour aller chercher ce que je convoitais plus que tout, une meilleure chance de gagner la loterie du premier pick pour le draft 2012. Le 1st rounder de Campeau me donne ce que je recherchais.

Voyant qu'il était de retour sur le marché, je me suis dit que je devais tenter ma chance pour voir si je ne pouvais pas décrocher un jeune stud, :tousseRNH:tousse, dès cette année.

J'ai sacrifié 3 joueurs pour aller chercher deux first overall (doigts croisés). McBain est celui qui me fait le plus mal à voir partir. Il est jeune et a un grand potentiel. Tout de même, aucun de ses 3 joueurs n'est une star à sa position.

En plus j'ai réussi à recevoir des choix en milieu de draft au lieu d'en fin de draft pour cette année.

Je crois que tous ces gestes me positionnent bien pour 2012-13. À compter de 2013-14, je devrais avoir une formation redoutable. C'est un peu long terme, mais je fais le pari. Je me suis donné des pas pire odds avec mon accumulation de premiers choix.


Revenir en haut Aller en bas
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

TRADE! Chicago - Nashville Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Chicago - Nashville   TRADE! Chicago - Nashville Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:21

:chi (Pascal Duguay) gives:
  • Ryan Nugent-Hopkins F EDM 0,925M$
  • Brendan Smith D DET 0,875M$
  • Dougie Hamilton D BOS
  • Olli Jokinen F CGY 3,000M$
Total 4,800M$

:nsh (André Trahan) gives:
  • Brandon Dubinsky F NYR 3,750M$
  • Jamie McBain D CAR 0,735M$
  • David Runblad D OTT 0,900M$
  • Shane Doan F PHX 4,550M$
Total 9,935M$

C'est le résultat final de l'échange et je ne pourrais être plus satisfait du résultat. Voici les raisons qui me le font dire.

Échanger mes deux 2e ronde pour le 1er au total
Je convoitais Tarasenko avec mon choix de 2e ronde, mais j'ai dû me rendre à l'évidence qu'il n'y serait plus à ce stade. Je me doutais/savais que Marco convoitait certains joueurs russes. La chance m'a souri le 1st overall est revenu sur le marché et j'ai pu utiliser mes deux 2e ronde pour l'obtenir.

J'ai tout de même réussi à obtenir deux joueurs qui étaient numéros 1 sur mes différentes listes. RNH était bien sûr No 1 sur ma liste des potentielles recrues. J'ai fini par ne pas lui donner ce statut compte tenu de son bon camp à date et du fait que ça ne me dérangeait pas de toute façon d'utiliser une de mes 12 places pour le protéger.

Smith=Runblad
Brendan Smith est l'autre No 1. Je l'ai mis tout juste devant Runblad sur ma liste de jeunes joueurs pour lesquels il était absolument certain que je n'utiliserais pas une de mes deux places de recrue. Smith n'arrive peut-être pas avec tout le glamour de Runblad, mais c'est le lot des jeunes de Détroit. Ils sont amenés très lentement dans la ligue, personne n'en parle et puis pouf!, tout le monde se rend compte qu'ils ont déniché une perle.

Jokinen=Dubinsky (plus ou moins)
Je crois que Jokinen peut faire aussi bien que Dubinsky sinon très prêt. Côté rapport qualité-prix pour cette année, je crois qu'il est un joueur très intéressant. Dubinsky est plus jeune, je l'accorde et pourrais me faire mentir s'il joue avec Gaborik et Richards.

Hamilton pour McBain
J'ai décidé de sacrifier McBain, compte tenu de l'émergence prochaine de Ryan Murphy d'ici un ou deux ans. McBain doit aussi surpasser Pitkanen et Kaberle en ce moment. Il se retrouve pris entre de jeunes avec beaucoup de potentiel et des vétérans établis pas une superbe situation. Hamilton est un des défenseurs recrues que j'aimais le plus. Il était le 3e mieux coté sur ma liste à cette position derrière Ellis et Elliott. J'aime la situation dans laquelle il est à Boston où il n'y a pas de superstars offensives à la défense.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRADE! Chicago - Nashville Empty
MessageSujet: Re: TRADE! Chicago - Nashville   TRADE! Chicago - Nashville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE! Chicago - Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE! Washington - Nashville
» TRADE! NY Rangers - Nashville
» TRADE! Nashville - Calgary
» TRADE! Detroit - Nashville
» TRADE! Nashville - Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2010-11-
Sauter vers: