Ultimate Keeper's Pool

Pool de hockey de type ''Keeper'' à long terme
 
S'enregistrerAccueilRechercherGalerieDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que fera Steph Mercier (DG San Jose)??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Que fera Steph Mercier (DG San Jose)?? Empty
MessageSujet: Que fera Steph Mercier (DG San Jose)??   Que fera Steph Mercier (DG San Jose)?? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:00

Avec les plus récents rapports indiquant que Sidney Crosby, le meilleur joueur de la ligue, n'est toujours pas prêt à revenir et jeu et souffre toujours de symptômes post-commotion, est-ce que le DG des Sharks Steph Mercier sera tenté d'essayer de l'échanger à une franchise qui peut se permettre d'etre patiente et voulant prendre une chance qu'il revienne en santé éventuellement ou bien gardera-t'il son joyau dans sa formation en espérant qu'il finisse par revenir au jeu???

On se rappellera que l'an passée San jose avaient testé la valeur de Crosby en le mettant sur le marché, pour ensuite changer d'idée et le conserver.

Crosby est blessé depuis déjà près de 9 mois et ne semble pas s'enligner pour commencer la prochaine saison... gros dilemme pour Mr. Mercier!
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

Que fera Steph Mercier (DG San Jose)?? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Steph Mercier (DG San Jose)??   Que fera Steph Mercier (DG San Jose)?? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:54

En voyant le nouveau sujet et son titre, je croyais qu'on allait spéculer à propos du tout premier choix au prochain encan général.

J'ai toujours de la difficulté avec les nouvelles alarmistes à l'endroit de Crosby, ce stade-ci. Je parie qu'il y sera pour le début de la saison.

Être dans les souliers de M. Mercier, je serais plus préoccupé par le 1er choix overall que l'état de santé du meilleur joueur de la planète pour l'instant. Trop tôt pour faire quoi que ce soit avec le 87.



Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Admin
Marco


Messages : 1752
Points : 3064
Réputation : 33
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43

Que fera Steph Mercier (DG San Jose)?? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Steph Mercier (DG San Jose)??   Que fera Steph Mercier (DG San Jose)?? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:59

J'ai fait ce thread-là pcque justement l'an passée il est venu tout près de le trader.. alors je me demandais si avec les dernieres rumeurs qui circulent il serait tenté d'essayer d'avoir le maximum pour lui tout de suite pour lui permettre de rester dans la course au top-3.

C'est un tough call quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://keeper.forumactif.org
andries.vontrahan
Goon
Goon
andries.vontrahan


Messages : 482
Points : 798
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2011

Que fera Steph Mercier (DG San Jose)?? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Steph Mercier (DG San Jose)??   Que fera Steph Mercier (DG San Jose)?? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:23

Je vois plus ça comme un moment de "sell low" que de "sell before the big collapse".

Je ne pense pas qu'il peut recevoir d'aussi bonnes offres que l'an passé. Selon moi, il faut être un investisseur/DG patient et ne pas succomber aux rumeurs.

J'aurais plus de regrets à l'échanger à prix réduit en ce moment et le voir revenir en force par la suite, que si j'attendais voir comment ça va se passer, que son état ne s'améliorait pas et j'avais à le laisser aller pour pas grand chose.

Tout de même, si l'offre est bonne en ce moment, why not.

Revenir en haut Aller en bas
phane
Plombier
Plombier
phane


Messages : 105
Points : 203
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 45
Localisation : Around the world

Que fera Steph Mercier (DG San Jose)?? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Steph Mercier (DG San Jose)??   Que fera Steph Mercier (DG San Jose)?? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 0:11

L'organisation des Sharks ne testera pas le marché avec Crosby. Advenant une absence prolonger du 87 cet saison, l'organisation se concentera sur la solidification de son noyau pour la saison 2012-13 car nous croyons être en mesure d'aspirer au grands honneurs avec le ''big tree''. Tomas Vokoun pourrait alors devenir très interessant cet pour les équipes dans la course, avec son salaire de 1,5M$ il devrait donner un bon rendement dans l'uniforme des Caps.

Pour le moment le personnel de recrutement de l'équipe se concentre sur les joueurs disponible pour le 3ieme repechage annuel de l'UKP. Les Sharks qui ,après avoir remporter la loterie du 1st pick lors de la création de l'UKP, repêcherons à nouveau au premier rang cette année à moins d'un revirement d'ici là ce qui n'est pas impossible......

Steph Mercier
General Manager
:sj



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fera Steph Mercier (DG San Jose)?? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Steph Mercier (DG San Jose)??   Que fera Steph Mercier (DG San Jose)?? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 0:20

Sidney qui ??

J'ai 2 pool a vie et dans les 2 je me demandais qui prendre entre Ovy ou crosby... Je me disait avec le style de jeux de Ovechkin, je crois que ca carrière risquerais d’être écourté par une grave blessure et que Crosby aurait probablement une plus longue carrière.

Pendant tout ce temps je laissais de coté, en faite j'oubliais a quel point crosby est un petit joueur faiblard....Talentueux certes, mais quelque peu faluette... Déjà dans les mineur on le surprotégeais de quelque façon que ce soit ... on n'a même changé les règlement de la lnh pour lui.... Je crois même qu'on n'a obliger le port du casque en 79 en prévision de sont arrivé !!!

Bref Crosby Ovy ?? le choix était en faite très clair... oui Ovy joue robuste... mais IL est Robuste... Du coup...grace au mauvais choix de steph avec crosby Razz je suis fière propriétaire de Ovy dans mes 2 pool a vie !!! Si ovy peu ce tenir loin des suspension, et recommencer lui et sont club, a penser offence comme il savent si bien le faire.... Ovy devrait reprendre le trône de top scoreur cette année Fuck les pussy a sedin.

Ce débarasser de Lemieux Jr.??? Tough call mais bon... je crois que Steph est pas en position pour négocier sont échange présentement ... mais bon... je crois que certain payerais encore chere pour lavoir... mais pas moi Smile ... dès que crosby tente de revenir au jeux et quil fait 2-3 pts dans sa première game.. echange ca toute suite, le soir même, car tout comme lemieux, la maladie le hantera malheureusement pour le reste de c jour (j'espert, pour les fans , les pinguins, la lnh, les jeunes hockeyeur, l'univers du hockey, que ce ne soit pas le cas)

pour les speculation a savoir qui Steph selectionnera en first round, de toute evidence ... Jagr !! Tk moi c sque jfrais... pig
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Goon
Goon
Franck


Messages : 294
Points : 422
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : Tampa Bay

Que fera Steph Mercier (DG San Jose)?? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Steph Mercier (DG San Jose)??   Que fera Steph Mercier (DG San Jose)?? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:27

Pour ma part, je ferais comme Steph le mentionne et je serais patient encore une saison.

Pour le 1st pick, je ne suis pas certain que Jagr va sortir en premier, mais je ne comprend pas pourquoi les 2 équipes d'expansions n'ont pas choisi Jagr.

Finalement, j'espère que Crosby revienne au jeu et qu'il performe comme lui seul le peut. Je préfère terminer 2e dans le pool et voir Crosby faire gagner Steph avec des performances incroyable que de gagner le pool et être privé de voir le meilleur joueur au monde.

Patience mon Steph, il te fera gagner un jour. À moins que tu sois intéressé à me le trader contre un 1st pick. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fera Steph Mercier (DG San Jose)?? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Steph Mercier (DG San Jose)??   Que fera Steph Mercier (DG San Jose)?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fera Steph Mercier (DG San Jose)??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROFIL: Stéphane Mercier
» Vladimir Tarasenko fera le saut chez les blues Next season
» 6 D-men in san Jose
» TRADE San Jose - Chicago
» Top 10 San Jose Sharks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Keeper's Pool :: ARCHIVES :: Archives 2010-11-
Sauter vers: